Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple
S
26 juillet 2020 17:58
Je suis gardien de parking, je surveille un parking, un gars vient prendre ma place, je m'en vais, le gars ne surveille pas le parking, il reste simplement assis, il a donc pris en partie mon rôle, à savoir de rester assis à ma place !
26 juillet 2020 18:00
Tu sais y a aussi des femmes aux foyer qui subissent le manque de respect et violence de la part de leurs maris donc c'est un peu hors sujet ce que tu dis
Citation
Streptostaph a écrit:
La femme RESTE à la maison, et y bosse, lui il RESTE à la maison seulement, sans y bosser, donc il prend en partie le rôle de la femme, faut vraiment tout t'expliquer toi alors !
y
26 juillet 2020 18:31
Ta comparaison n’est pas du tout, mais pas du tout pertinente??rien à voir...tu dis que l’homme a pris « en partie » le rôle de la femme...mais précise nous s’il te plaît de quelle partie il s’agit?? Dormir? Bref je préfère une personne qui cesse d’argumenter quand elle a tord...qu’une personne qui cherche des arguments qui n’ont ni queue ni tête juste pour se prouver qu’elle a raison...c’est pas grave tu sais...tout le monde se trompe...nous ne sommes que des très humains, c’est dans notre nature...bref j’arrête de parlementer avec toi, car tu camperas sur tes positions?
Citation
Streptostaph a écrit:
Je suis gardien de parking, je surveille un parking, un gars vient prendre ma place, je m'en vais, le gars ne surveille pas le parking, il reste simplement assis, il a donc pris en partie mon rôle, à savoir de rester assis à ma place !
S
26 juillet 2020 19:27
Oh ....Zen.....Bye...
Citation
yasmine medina a écrit:
Ta comparaison n’est pas du tout, mais pas du tout pertinente??rien à voir...tu dis que l’homme a pris « en partie » le rôle de la femme...mais précise nous s’il te plaît de quelle partie il s’agit?? Dormir? Bref je préfère une personne qui cesse d’argumenter quand elle a tord...qu’une personne qui cherche des arguments qui n’ont ni queue ni tête juste pour se prouver qu’elle a raison...c’est pas grave tu sais...tout le monde se trompe...nous ne sommes que des très humains, c’est dans notre nature...bref j’arrête de parlementer avec toi, car tu camperas sur tes positions?
n
28 juillet 2020 08:45
je suis epuiser je lui parle je fait que sa il mr dit oui mais rien Barakala oufik
n
28 juillet 2020 08:54
ehlekoum salam si mon pere voulais le tuer il a dit quil ne recommencerai plus mais voila je n'est plus envi de embêter il est proche de moi et s'inquiète beaucoup deja
n
28 juillet 2020 08:58
salam jai 25 ans sa fait 10 ans je suis avec c'est pas une relation ressente
n
28 juillet 2020 09:04
sa fait 10 ans je suis avec lui trois ans de mariage je le suis deja disputée avec lui plus d une fois mais il était pas comme sa
n
28 juillet 2020 09:40
sa fait 10 ans que je suis avec lui trois ans de mariage et il était pas comme sa
n
28 juillet 2020 09:43
salem ehlekoum jai choisi de travailler de nuit car les horraire sont compliquer (aide soignante) et aucune nounou n'accepte de les prendre a 6h la matin car je commence a 6h45 ou jusqu'à 21h30 car je fini a 21h.. oui tu a tt a fait raison
n
28 juillet 2020 09:47
salem ehlekoum en même temps c un choix de travailler pour moi il est hors de question de dépendre d'un homme plusieurs de mes cousines ne travaille pas leur mari est parti du jour au lendemain elles se sont retrouvés sans rien, il travaille et travail moi je touche sans travaillé 300e lui 1300! je veu faire plaisir a mes enfant leurs mettre de coter c un choix aussi mais même quand je ne travaillais pas il etait comme sa
n
28 juillet 2020 09:49
salem Ehlekoum. je suis aide soignante ai EHPAD j aimai mon métier mais je commence a ne plus l'aimer car ces un metier difficil et il ne m'aide pas.
n
28 juillet 2020 09:50
j'ai pas compris
n
28 juillet 2020 09:51
tout a fait!! quand je bossais il etait pareille
n
28 juillet 2020 09:52
yasmine medina je n'est rien a rajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook