Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
D
8 avril 2020 03:21
Salem ahlikoum je suis marier sa fait 8 ans jais 4 enfants mon mari travailler et là il travail plus sa fait pratiquement 5 ans qu’il ne travail pas juste qu’il a fais trois mois en intérim et depuis rien il me parle mâle m’insulte quand il parle à ces enfants il dit des gros mot sur moi sur ma mère il me crache dessu il buvais de l’alcool et là cet le chite a la maison il m’aide garde ces enfants quand j’ai des rdv là à chaque fois que je dit je vais chez ma mère il ce barre et me laisse en plan ma mère a un cancer je peut pas prendre mes enfants surtout avec ce confinement il y’a plus de respect pour moi sa propre sœur m’a dit comment tu fait pour vivre avec lui dite moi quoi faire svp j’en peut vraiment plus il veut pas sortir avec moi je fait tout toute seule que ce soir papier course médecins pour les enfants dite moi vraiment ce que je doit faire il dors sans le salon et quand j’lui demande prk il dort pas avec moi il dit je dort dans le salon c tout
8 avril 2020 03:43
C'est depuis qu'il travaille plus qu'il est comme ca?
Et pk il travaille pas?
F
8 avril 2020 06:51
Alykoum selem

4 enfants en 8 ans de mariage ? TbarkAllah vous avez pas chômé ?.

Pourquoi ne pas vous expliquer une fois pour toutes ?

Et pour l'alcool et le shit, il doit arrêter c'est haram et ça vous apportera que des problèmes à la maison.
En + ça revient cher ces saletés et il ne travail pas....

Parles en aux hommes de ta famille pour qu'ils s'expliquent avec lui.
D
8 avril 2020 09:29
Je nais rien compris il travailler et prenner pas tt sa dû jours au lendemain il a complètement changer là il a arrêter l’alcool me le chite encore il et parano il dit que jle trompe et toute les insulte c trop une fois s’en ai arriver au main jlais mis à la porte mon frère la re ramener jais tout dit à mon frère il lui a dit c la première et dernière fois la si je raconte a mon frère il va le monter en l’aire
D
8 avril 2020 09:35
Il y’a une année je suis parti au bled il travailler et quand je suis revenu plus rien il était complètement changer la c trop il dit même que je le trompe alors que je suis tt le temps a la maison je sort que pour mes rdv médical papier ou course
8 avril 2020 09:51
Alcool + drogue + insultes + oisiveté.

Ça fait beaucoup, il faut mettre en place des mesures coercitives pour que monsieur se corrige, et vite.
D
8 avril 2020 11:29
J’me suis dit sa va passer sa fait quelque années qu’il et comme sa sa ne s’arrange pas pour le deuxième enfant il a dit que ce n’était pas le sien et là il ce lève en claquant les porte insulte il parle pas avec moi il dors dehors ou rentre à des 4 h 5 h
8 avril 2020 12:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu as la réponse dans tes écrits, tu as la chance d'avoir un frère qui te défend de cet homme donc appels le.
D
8 avril 2020 18:05
J’ai peur car mon frère rigole pas jais pas envie qu’il face de la prison pour lui
V
8 avril 2020 18:22
5 ans qu'il ne travaille plus et que la situation part en vrille... pourtant des enfants sont nés ... bref ça me dépasse.
ce qui me choque dans ton post c'est que tu lui demandes de venir dormir avec toi malgré ce qu'il te fait subir ???!
je crois que les choses n'arrivent jamais par hasard.
si tu te montrais plus digne et forte je crois que tu l'aurais foutu à la porte depuis longtemps... puisqu'il ne sert à rien et que tu gères tout seule.
mais bon certaines femmes ont besoin de se dire qu'elles ont un homme... là avec elle... et peu importe dans quelles conditions se passent la cohabitation. les apparences comptent plus que tout. c'est malheureux. et ça l'est encore plus de laisser faire devant les gosses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 10:49 par VertEmeraude.
D
9 avril 2020 10:23
Je me laisse pas faire il et lunatique et cheloux
9 avril 2020 17:31
Et tu es confinée avec lui?moody smiley
Citation
Dahnor a écrit:
Je me laisse pas faire il et lunatique et cheloux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook