Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
m
29 juillet 2019 14:57
rien compris perplexe

perdu quoi ? chasseur de quoi ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Le monsieur te répond à toi, ci-après ton message :

"genre être mariés est la garanti que ça ne se passera pas mal

qu'est ce qui te passe par la tête sérieux Are you crazy "


T'a perdu à ce que je vois, t'es pas un chasseur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 14:57 par monkaS.
m
29 juillet 2019 17:31
L'amour te rend aveugle... Je suis choqué tu pleure il ne vient pas te voir, regretter, ou te consoler ! Tu appelle sa de l'amour toujours ? Ressaisie toi ma belle ! Avant que tu endure sa pendant des années en plus, c'est une relation malsaine sad smiley il va te détruire comme sa..... Je pense même qu'il te trompe ou va te tromper, vu que sa se voit qu'il néprouve pas de sentiment envers toi. Sa se trouve carrément il te dit certaines vérités qu'il pense quand il t'insulte mais toi tu pense qu'il ne le pense pas car il est énervé. Mais ya certaines choses flagrante qu'on fait quand on aime pas, comme ne jamais s'excuser et s'en foutre quand son/sa bien aimé(e) pleure...


Bonne continuation
Citation
Leilasp a écrit:

Bonsoir, alors avant toute choses je ne poste pas pour recevoir des critiques mais plus pour être aidé et conseils.

Alors voilà je suis en couple depuis bientôt 2 ans, au début tout ce passer bien, jusqu'au jour où tout a virée au cauchemarsmoking smiley
On s'entendait bien jusqu'au jour où on a commencé a vivre ensemble nos différence de caractère a fait qu'on s'embrouiller régulièrement, maintenant tout va mieux mais a chaque embrouille sa part super loin du style '' tes moche, tes pas attirante tes mal former, je préfère couchée avec mes ex.. on se mariera jamais "et jen passe vous risquerait d'être choqué. J'ai trop de rancune du coup nos embrouille par de la car il es super méchant par rapport au début lol il me laisse sortir pleurer même partir si je le souhaite sans remords. Le truc c'est que je suis quelqu'un de patiente avec des épaules très large je passe au dessus de ses paroles. Mais pour un rien il me sort des choses très hard car je ne suis plus trop confiante je deviens très jalouse du au parole qui m'a sortie sa ma complexé. Mais je pardonne beaucoup. Il et très fière il ne s'excuse pas puis quand je lui dit aller mal il me répond qu'il en a marre qu'il s'en fou Hassoul je me demandais si je n'était pas trop sur son dos si je devrais le laisser tranquille car un homme a besoin d'espace? Car je suis très câline du a tout sa je ne suis pas vraiment heureuse donc je garde tout pour moi . Mais je me demande si je ne suis pas le problème avec ma jalousie je lui demande peut être trop d'expliquation après ses sentiments j'en doutes pas mais c'est ma première relation je suis un peut perdu quoi
Are you crazy
L
29 juillet 2019 21:39
Mdrrr j'ai retenu
Citation
La vous avez juste un avant-gout de ce qui vous attend  a écrit:
ptdr

En même temps c'est tristement vrai
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Si tu es musulmane, cesse toute relation avec cet homme qui t'es étranger.

Alors voilà je suis en couple depuis bientôt 2 ans, au début tout ce passer bien, jusqu'au jour où tout a virée au cauchemarSmoking smiley
On s'entendait bien jusqu'au jour où on a commencé a vivre ensemble nos différence de caractère a fait qu'on s'embrouiller régulièrement,

--> Le mariage et la vie en couple n'est pas un jeu. C'est durant ceux-ci qu'on apprend vraiment à connaître la personne qu'on a choisit pour passer le restant de nos jours.

sa part super loin du style '' tes moche, tes pas attirante tes mal former, je préfère couchée avec mes ex.. on se mariera jamais "
Je ne veux pas te blesser mais une personne qui te dis cela ne t'aime clairement pas. Déjà que vous n'avez pas fait les choses dans l'ordre ( mariage puis vie en cohabitation); je suppose que Mr a déjà tout eu de toi. La vous avez juste un avant-gout de ce qui vous attend si vous continuez à ce rythme.

Alors mes conseils vont être très simple :

Ayez une discussion claire sur ce que vous vous reprochez. Et à ta place, s'il ne souhaite pas réparer vos erreurs en se mariant, je fuirais.

A bon entendeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook