Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple
l
21 décembre 2019 10:29
salam.
je suis avec mon homme depuis 6 ans et j'ai du mal à me retrouver et à savoir que faire, nous avons un premier enfant qui à 17 mois et le second prévu pour juillet , nous avons vecu beaucoup de crise , de doute mais la je sais plus
notre situation financière est un peu tendue par ma faute je n'arrivais pas à trouver un travail fixe et suffisant et j'ai donc peu de revenu, il à tendance à me le repproché
cette deuxième grossesse nous a surpris on a décidé de le garder d'un commun accord
hors ce qui coince c'est qu'actuellemnt il faudrait quon déménage
mon homme ne veut pas trop juste mais il ne fait rien n'y ne veut préparer notre appart pourri pour cette enfant
et pourtant il ose me parler de changer de voiture
il ne fait pas grand chose et se repose beaucoup sur moi j'appréhende cette naissance ça va etre dur surtout si'il m'aide aussi peu
et sinon il ne se passe rien au niveau sexe des fois j'ai envie de partir avec mes deux gamins et de refaire ma vie
j'arrive pas à déméler , je sais que je suis responsable aussi
mais comment reprendre bien une relation...Barak’Allah ufikoum
t
21 décembre 2019 10:56
salem

enleve toi toute culpabilite ,la faute est a celui qui te sert d homme ce faineant
R
21 décembre 2019 11:23
Ah bon ? Tu arrives à déduire ça du peu que t'as lu c'est ça ?
J'espère qu'on conseillera à ta femme de la même manière que tu conseilles à celle des autres.

Sinon @posteuse, il a quoi au juste cet appartement ? Car de ce que je lis ca ne semble être un problème que pour toi.

Et si tu n'arrives pas à trouver un travail fixe, pourquoi ne pas en profiter pour trouver un appartement quand t'as du temps libre ?

Parce que j'ai l'impression que tu lui reproche de ne pas agir pour quelque chose que seul toi veut au final.

Quant à votre relation amoureuse, il faudrait voir ce qui ne va pas.
Parfois avoir quelqu'un qui tire la tronche suffit à refroidir donc si t'as tous ces soucis en tête et qu'il le ressent ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas envie.
Citation
touko69 a écrit:
salem

enleve toi toute culpabilite ,la faute est a celui qui te sert d homme ce faineant
21 décembre 2019 13:34
Salam posteuse,

Commences à faire des recherches pour un nouveau logement ou bien si le tien est convenable pour vous tu peux trouver pour pas cher sur des petites annonces un tapissier ou peintre pour le refaire à neuf. Maintenant que tu es enceinte je ne comprend pas que tu recherches à faire Ta vie au lieu de te consacrer à ta petite famille.

Tu pourras toujours te trouver un petit travail et arranger votre situation financière. Je ne comprend pas pourquoi il te le reproche alors qu' il est sensé nourrir sa famille...

Peut être aussi essaie de mieux gérer, de faire attention et de mettre un peu d argent de côté pour les coups durs ou achats du futur bébé.

Courage à toi.
Bon week end.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook