Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de conscience
s
21 juillet 2014 20:59
ça sent le post fake à plein nez
i
21 juillet 2014 21:01
Citation
sosp a écrit:
ça sent le post fake à plein nez
smiling smiley
thumbs up c'est évident .....Are you crazy
21 juillet 2014 21:06
Citation
malifurgen a écrit:
bonjour mes soeurs et bon ramadan

c'est avec esitation que je vous demande conseil, j'ai 20 ans de plus que mon epouse et j'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose,
ma femme peut elle faire l'amour a d'autres homme avec mon consentement, je ne trouve rien pour avoir une reponse concrete dans les diferent sites religieux sur le net

merci

va sur un autre forum pour les partouze et j'en passe, c'est ramadan, c'est dur pour nous homme de ne pas penser au femme et toi tu veux que on partouze ta femme.

ta pas besoin de l'islam pour répondre a ta question, un mec qui se pose ces genre de question a un gros problème dans sa tête,
T
21 juillet 2014 21:09
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
J'espère de tout mon cœur et de toute mon âme et au nom de l'humanité toute entière que ce post est un fake!
Si c'est malheureusement vrai, eh bien non mon frère, saches que même avec ton accord il est interdit à ta femme d'aller voir ailleurs.
Les rapports intimes ne sont autorisés qu'entre mari et femme. Et non entre femme et amant.
Si tu avais été mon mari et que tu m'aurais ça, je t'aurai quitté.
Si ta femme t'as épousé, c'est pour le meilleur et pour le pire. Si malgré de soucis d'ordre privé, elle reste avec toi, c'est qu'elle aime et qu'elle accepte cette situation.
Tu dis que tu aimes tellement que tu veux qu'elle aille voir, un de ces quatre il faudra m'expliquer parce que j'ai rien capté.
Tu vas la laisser aller voir ailleurs, résultat elle va te ramener une mst à la maison, où elle va revenir en cloque, où elle te quittera définitivement parce qu'elle aura trouvé son plaisir ailleurs et tu seras dans de beaux draps!
Tu l'aimes, elle t'aime, vivez heureux, point.
Je vous en pries les couples, pour l'amour du ciel, arrêtez de compliquer vos vies!!
Non c'est pas un fake pour une fois c'est un français d'origine française qui c'est marier avec une marocaine du bled
21 juillet 2014 21:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
eye popping smiley allah y ster

Salam les jumelles

Amine , Insha Allah .....
21 juillet 2014 21:19
Citation
malifurgen a écrit:
pour qu elle prenne plus de plaisir , elle a 30 ans et j'en ai 50 , c'est dificile pour moi de l'assouvir, nous sommes marié depuis 5 ans et je voudrai pas que ça vie sexuelle soit pas a la hauteur de sa demande


Slm

Peut-être qu'il fallait y penser avant, tu ne penses pas ??? (Bien que tu ne souhaites communiquer
qu'avec tes sœurs (en islam) ...Ps: tu n'as pas fait de Scanner ou tdm, ces derniers temps ???
Un Frère qui a osé , excuse-le !!!
21 juillet 2014 22:43
vous etes mariés depuis 5 ans et vous avez un fils de 6 ans....
mdr
21 juillet 2014 22:49
Citation
idbel a écrit:
vous etes mariés depuis 5 ans et vous avez un fils de 6 ans....
mdr

tu les connais ?
21 juillet 2014 23:17
Citation
Sken a écrit:
Citation
idbel a écrit:
vous etes mariés depuis 5 ans et vous avez un fils de 6 ans....
mdr

tu les connais ?

Mdrr @sken c'est le posteur qui l'a dit ptdr
m
21 juillet 2014 23:33
vous etes pas souples,...................effectivement mon fils a 6 ans et ma femme est en france depuis 5 ans
je suis converti a l'islam depuis notre mariage je suis français de culture et je pense que c'est pour ça que vous ne pouvez pas imaginer une chose pareille.
21 juillet 2014 23:35
Citation
malifurgen a écrit:
vous etes pas souples,...................effectivement mon fils a 6 ans et ma femme est en france depuis 5 ans
je suis converti a l'islam depuis notre mariage je suis français de culture et je pense que c'est pour ça que vous ne pouvez pas imaginer une chose pareille.

En fait on ne te comprend pas trop
c'est pas dans notre religion de faire ce que tu veux faire
Accepte que les gens s'étonne de ton post
21 juillet 2014 23:51
Frère!
C'est sympa de vouloir partager, mais non tu ne peux pas faire ça, certes d'un point de vue religieux mais aussi par respect pour la dignité Humaine.
Tu as 50 ans, un fils et une femme qui t'aiment et tu souhaites semer le trouble pour ne pas dire l'égarement dans votre famille!?
Respecte-toi et profite de ce mois de Ramadan pour renforcer ta foi et crains ton Créateur.
Approche-toi d'Allâh et aime ta femme comme il se doit je t'en supplie !!!!!

------------------------------------
Sinon il existe aussi des pilules bleues, des boîtes Durex, la lingerie fine...pour t'aider à retrouver l'appétit.
B
21 juillet 2014 23:53
Citation
malifurgen a écrit:
bonjour mes soeurs et bon ramadan

c'est avec esitation que je vous demande conseil, j'ai 20 ans de plus que mon epouse et j'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose,
ma femme peut elle faire l'amour a d'autres homme avec mon consentement, je ne trouve rien pour avoir une reponse concrete dans les diferent sites religieux sur le net

merci

c'est une blague ou bien ??

bref je sors, bon ramadan à toi...
21 juillet 2014 23:54
Citation
malifurgen a écrit:
vous etes pas souples,...................effectivement mon fils a 6 ans et ma femme est en france depuis 5 ans
je suis converti a l'islam depuis notre mariage je suis français de culture et je pense que c'est pour ça que vous ne pouvez pas imaginer une chose pareille.

ta femme est arabe de culture donc je pense pas qu'elle aura envie de faire des trucs comme ca
bref j'ai l'impression que tu te mets la pression tout seul, du calme elle a rien dit tu anticipes trop
si tu as l'impression que c'est pas top au niveau sexuel alors developpe d'autres plans de la relation il faut compenser
mais ne cherche pas des solutions qui amenent 100 fois plus de problemes
B
21 juillet 2014 23:56
Citation
malifurgen a écrit:
non je lui impose pas je pense qu'a son epanouissement j'ai rien trouvé qui l'interdise , et oui je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi j'ai droit a 4 femmes et qu'elle doit se contenter d'une vie sexuelle fade,
je lui ai proposé , elle m'a dit peut etre, si c'est pas interdit par le coran.si vous etiez ma femme vous en penserez quoi??? je l'adore , c est ma princesse, mais elle merite pas de se contenter de ce que je lui donne, je sais qu'elle me quitera jamais ,,

mais bien sur que c'est interdit par l'islam c'est quoi cette kestion débile ? si j etais ta femme je me contenterais de ce que mon mari peut me donner, si je l'aime l'amour que j'ai pour lui passe au dessus de tout, le sexe c'est que secondaire. et par amour je ne pourrais pas me laisser aller dans les bras d autres hommes c est inconcevable meme si mon mari m y pousse.
m
22 juillet 2014 02:22
oulala!!moody smileyeye popping smiley c'est quoi ce post sérieux !!! eye popping smiley
c'est interdit !
A
22 juillet 2014 02:29
un troll

allah yster les filles c'est encore pire que je le croyait vous etes de vrai vicelarde no comment pendant cette période en plus vous avez pas honte

en plus bande d'ignorante il y a des homme de 45-50 ans qui reste très vigoureux

vous avez pas honte franchement d'écrire des truc pareil ça fais la 2éme fois que je vois ce genre de post aujourd'huit
K
22 juillet 2014 02:29
Citation
malifurgen a écrit:
pour qu elle prenne plus de plaisir , elle a 30 ans et j'en ai 50 , c'est dificile pour moi de l'assouvir, nous sommes marié depuis 5 ans et je voudrai pas que ça vie sexuelle soit pas a la hauteur de sa demande

Tu sais il y a pas que la zigounette... ta une langue et des doigts non ??? winking smiley ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 02:50
Citation
malifurgen a écrit:
pour qu elle prenne plus de plaisir , elle a 30 ans et j'en ai 50 , c'est dificile pour moi de l'assouvir, nous sommes marié depuis 5 ans et je voudrai pas que ça vie sexuelle soit pas a la hauteur de sa demande

méme si t'as 50 ans , tu peux lui donner beaucoup de plaisir , si ton engin ne marche plus , sert toi de ta bouche , de ta langue , de tes mains ...
p
22 juillet 2014 02:53
Dis lui de s'inscrire sur une site de rencontres si tu as des scrupules.

Attention: mon post est sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook