Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de coeur
s
4 janvier 2012 01:23
Salam à tous j'ai besoin de vos conseils hommes et femmes svp
alors enfait il y a quelques temps j'ai rencontré un homme au travail (c'est un travail juste pendant les vacances scolaires)
et lui c'étais mon collègue pendant 4jours on a travailler que lui et moi
on s'est super bien entendu et enfait je suis tomber amoureuse de lui je sais que vous devez vous dire que en 4jours c'est pas possible que ce soit un amour sincère mais honnêtement je l'aime vraiment je ressent des choses pour lui que j'avais ressentie uniquement pour mon premier amour ces sensations que j'aurais cru ne jamais ressentir bah en 4jours je les ai ressenties pour lui ..
sauf que le problème c'est que j'ai pas réussi à savoir si lui aussi à ressentie quelque chose de spéciale ou si je suis restée qu'une simple collègue de travail sympathique même si on a été très complice durant ces 4jours même nos collègues l'ont remarqué..
enfin bref le vrai problème est que je n'ai pas voulu moi lui demander son numéro car ça fais trop rentre dedans venant d'une fille alors j'ai attendu désespérément qu'il me demande le mien mais à l'issu de ces 2 semaines il ne me l'a pas demander et depuis 5jours que l'on a fini le travail je ne cesse de penser à lui et me demande si je devrais demander (a notre collègue en commun qui je sais a son numéro) de me donner son numéro afin d'entrer en contact avec lui .. mais d'autre part je me dis que s'il ne m'a pas demander mon numéro c'est qu'il n'avais pas spécialement envie de rester en contact avec moi bien que j'ai l'impression qu'il s'est passer quelque chose entre nous mais j'arrive pas à savoir si c'est juste le fruit de mon invention ou si c'est réel..
Et je me rassure désespérément en me disant que s'il m'est destiné on finira bien par se retrouver mais faut savoir qu'il habite super loin de chez moi si on ne re travail pas ensemble à ce travail nos chances de se recroisé sont vraiment quasi nulles.
alors que faire ??? demander son numéro au collègue et lui envoyer un message OU l'oublier (sachant que ça va etre très difficile) en se disant que si c'est mon mektoub on se retrouvera ..
j'ai besoin des avis également masculin pour savoir s'il ne demande pas le numéro est ce que c'est parce que la fille n'est pas assez intéressantes a leur yeux ?
je précise que entre lui et moi il n'y a pas eu d'ambiguité, je n'ai pas été attiré par son physique principalement mais surtout par notre complicité étonnantes et son mentale qui me correspond tout a fais ..
merci d'avance tout conseil est bon à prendre
b
4 janvier 2012 10:10
salem alikoum tu me fait penser a moi a une epoque mais moi il a tt fait pr me voir et avoir mn num tkt pas ke sil voulais de toi et ton num ya lgtp quil aurai fait le premier pas oublie ne
4 janvier 2012 10:28
Moi je dis : Qui ne tente rien n'a rien.
4 janvier 2012 10:51
Salam,

Tu perds ton temps, passes à autre chose.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
4 janvier 2012 11:29
ça te coute rien d'essayer, étant donné que tu ne le reverra plus jamais!!winking smiley

On ne sais pas se que notre mektoub nous réserve!! Je suis moi même surprise de mon expérience personnelle!!
Donc si tu ne fait pas le premier pas, si c'est vraiment ton mektoub tu sera amenée a le revoir! ... ou plus!
s
4 janvier 2012 19:22
ohlalala les filles je me suis lancée j'ai demander à mon collègue son numéro mais il m'a répondu qu'il ne l'a pas .. bizarre tandis que celui que j'aime m'avais dis au cours d'une discutions que lui avais le numéro de ce collègue laà ! enfin je n'ai rien compris soit ce même collègue ne veux pas me donner son numéro soit il lui a demander l'autorisation et il a refuser allah w ahlem tout ce que je sais c'est que maintenant je ne peux que me mordre les doigts de ne pas lui avoir demander son numéro à lui directement quand il étais encore temps maintenant je ne sais plus quoi faire continuer à espérer en me disant que c'est lui le bon (car j'ai cet étrange sensation d'avoir trouver le bon) ou me forcer à l'oublier ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 03:57 par samia..
s
4 janvier 2012 19:26
mais d'après vous si je fais le 1er pas il ne va pas trouver ça louche ? parce que mon 1er but n'est pas qu'on se dise qu'on s'aime ou autre mais vraiment dans un 1er temps apprendre à mieux le connaitre car j'aime vraiment sa façon de penser, nos délires etc .. et inch'Allah si c'est mon mektoub que ça aille plus loin mais ça c'est vraiment pour le futur .
Par ailleurs j'ai vraiment l'impression que c'est Allah swt qui l'a mis sur mon chemin et pas par hasard parce qu'il est exactement la description de l'homme idéal que j'avais fait a ma meilleure amie il y a quelques semaines .. Alors c'est un signe ou juste une coincidence ? ALLAH W AHLEM
en tout cas merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook