Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de circulation sanguine au niveau des pieds
f
17 juin 2011 21:48
Salem à tous !

Voilà, j'ai remarqué depuis plus de six mois environ(avant je n'y avait pas prêté attention) que mes pieds étaient presque tous le temps rouges et même parfois carrément bleus (et tout froids, on dirait des pieds de cadavre starfullah!). J'ai remarqué aussi que mes veines ressortaient pas mal et ce uniquement au niveau des pieds (et comme je suis très blanche de peau...une horreur franchement).Il n'y a que lorsque je les soulèvent un moment qu'il redeviennent "normaux"...

Bon ça va, c'est pas douloureux, mais voilà c'est vraiment pas esthétique et la en pleine chaleur j'en ai marre de sortir en ballerines ou autres chaussures fermées...

Si quelqu'un a ou a eu le même problème, SVP j'ai vraiment besoin de conseils !

Merci d'avance !
y
18 juin 2011 22:33
va voir un angiologue
tu as peut etre la maladie ou le syndrome de RAYNAUD !
ce n'est pas grave , t'inquiète pas .
n
11 juillet 2011 22:34
j avais le meme probleme, j ai vu un angio qui m a prescrit une creme cyclo3 et des comprimés à prendre pendant un mois (en été) daflon ou endotoleon, moi personnellement je prefere ces derniers qui sont fait a la base de graines de raisins... le probleme est due à une paresse des veines qui ne font pas remonter le sang vers le coeur, si tu as une peau blanche et transparente les veines vont toujours etre visible et rien ne pourra changer ça... peut etre des cremes autobronsante, surtout pas d'exposition prolongée au soleil, ça risque d'aggraver le probléme....
D
16 août 2011 18:40
Slm,
Meme probleme que toi, j'ai le syndrome de Raunaud d'après mon médecin, pas bien grave mais désagréable d'avoir les mains et pieds rouges et froids.
Donc si tu connais un traitement.... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook