Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de cheveux
S
8 mai 2005 01:08
pour commencer, je vais expliquer la situation , jai les cheveux etremement long jusqu'aux fesses, qui ont été teint en noir 984598439508430580943 fois vous voyez, il sont quand meme beau mais la pointe casse toujours en 2 (normal avec ces teintures) . le fait est que ici au canada, il y a 87483274543584375975 traitements pour les cheveux, mais pas toujours efficaces, et vous filles du maroc smiling smiley avez toujours des recettes miracles naturelles efficaces, alors jaurais aimer savoir si vous aviez des recettes pour les cheveux abimés
f
8 mai 2005 09:30
ciseaux.
M
8 mai 2005 11:05
moi j en ai pas j ai employer le mode DELAHA tu demande a ton coifourra elle en seras ravi moins de boulot tres precis et suuur kelle te rateras pas grinning smiley
B
8 mai 2005 11:06
Moi je te conseille de faire des soins c'est a dire une creme pour cheveu cassant apres avoir laver des cheveu tu verra ils seron doux
f
8 mai 2005 12:01
il faut faire des masques !!
m
8 mai 2005 13:07
Les masques Kerastases sont un peu cher mais super efficaces
B
8 mai 2005 13:16
Effectivement je le confirme ils sont super pour les cheveux
S
8 mai 2005 15:49
f
8 mai 2005 16:05
le pot et jaune et ça sappel masquintense
c'est un soin de nutrition pour cheveux sec, il coute environ 20e il y a aussi une gamme de shampooing super, des ampoules, bref toute sorte de chose pour les rendre comme neuf
mais je pense qu'il n'y a pas de miracle non plus, couper les pointes de temps en temps ça fait du bien !

ou sinon tu fais la bonne vieilles méthode de ma mere, un bain d'huile d'olive ou d'argan avant de les laver
b
9 mai 2005 10:30
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les masques Kerastases sont un peu cher mais super
> efficaces


idem ke maissame...
T
9 mai 2005 10:42

SteFanl, si tu fais souvent des coloration tu devrais essayer les coloration à base de plantes que tu peux trouver en pharmacie pck les colorations en grandes surface abiment les cheveux!!!!

J'utilise les colorations à base de plantes ben chuis pas déçu elles sont plus douces et moins agréssivent, le seul inconvénient c ke ça dure moins longtemps!

Si non tu peux faire un masque, huile d'olive et oeuf, tu le laisse le temps ke tu veux et c vraiment bien!!!! voilà smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
N
9 mai 2005 11:05
kérastase +masque à huile d'argane
s
9 mai 2005 11:35
jaune d'oeuf + huile d'argane
f
9 mai 2005 16:06
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> jaune d'oeuf + huile d'argane


ca fé lomelette ca
on ma di que c bien pour les cheveux les oeufs jai jamais essayé mai on di d'utilisé que le jaune je ne sais pas pk ke lun et pa lautre bref moi je met le shampoooooo liss intense de loreal et lapré shampooo anti casse de loreal bah ca marche pa tro les 2 melangé dc je vai arrté lol
mon conseil il sert pa bcp là
h
9 mai 2005 18:46
fais toi une boule à zéro

pas de quoi pour le conseilgrinning smiley
s
9 mai 2005 18:58
Non je te promets que la recette que je t'ai donné est tres efficace!!

je l'ai essayé ça marche bien

Sinon tu peux mettre:


Un yaourt nature + jaune d'oeuf+ huile+ avocat


Pas de mauvais commentaires svp
S
9 mai 2005 19:01
hakim075, ce message etais demander aux filles , pas les gars comme toi qui connaisent riengrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook