Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème casque
20 janvier 2019 19:46
J'ai un casque bluetooth et quand j'active mon micro le son marche plus. Comment faire pour que ça fonctionne ?
20 janvier 2019 19:55
Vas y raconte, la marque et le problème spécifique, c'est avec un pc ou mobile ?
20 janvier 2019 20:04
C'est la marque cowin c'est sur pc.
Citation
freeAssange a écrit:
Vas y raconte, la marque et le problème spécifique, c'est avec un pc ou mobile ?
20 janvier 2019 20:05
Quand j'active mon micro le son marche plus, le son et le micro marchent pas ensemble.
E
20 janvier 2019 20:15
Tu l'actives comment le micro ? Depuis un bouton sur le casque ?
Ou alors c'est au moment du branchement de la prise micro ?
D'ailleurs c'est quoi la connectique ? Usb ? Une prise jack pour le casque et une autre pour le micro ?

Je suis fatigué j'avais pas lu que c'était en bluetooth, oublie mon commentaire ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 20:21 par EncoreUnBarbuSaison3.
20 janvier 2019 20:18
Dès que tu es connectée avec bluetooth, tu vas dans le paramètre de son en bas à droite si c'est un windows, ou en haut à droite si c'est un Mac, tu verras l'icône d'une enceinte audio.
Après ça, active le micro depuis le paramètre et fais le test, si c'est pas synchronisé, il y aura une permission à activer, tu verras le choix, soit le micro interne, soit l'externe.
Toute façon tu verras de là bas l'adresse de ton périphérique (casque), click dessus et active le micro si nécessaire.
Citation
Bee a écrit:
Quand j'active mon micro le son marche plus, le son et le micro marchent pas ensemble.
20 janvier 2019 20:23
Je l'active depuis l'ordi après ça se déclenche sur mon casque y a pas de bouton.
C'est en bluetooth. Mais je peux le brancher en prise jack et usb.


Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Tu l'actives comment le micro ? Depuis un bouton sur le casque ?
Ou alors c'est au moment du branchement de la prise micro ?
D'ailleurs c'est quoi la connectique ? Usb ? Une prise jack pour le casque et une autre pour le micro ?
L
20 janvier 2019 20:25
c'est sur le site qu'il faut configurer ton micro avec le casque

Citation
Bee a écrit:
J'ai un casque bluetooth et quand j'active mon micro le son marche plus. Comment faire pour que ça fonctionne ?
20 janvier 2019 20:28
Je suis allée dans périphériques audio et il y a "lecture > casque hands free / casque stereo". J'avais les deux activés je crois avant maintenant j'ai juste mis hands free je crois que ça marche mais le son est de qualité médiocre. Comment ça se fait ?
Citation
freeAssange a écrit:
Dès que tu es connectée avec bluetooth, tu vas dans le paramètre de son en bas à droite si c'est un windows, ou en haut à droite si c'est un Mac, tu verras l'icône d'une enceinte audio.
Après ça, active le micro depuis le paramètre et fais le test, si c'est pas synchronisé, il y aura une permission à activer, tu verras le choix, soit le micro interne, soit l'externe.
Toute façon tu verras de là bas l'adresse de ton périphérique (casque), click dessus et active le micro si nécessaire.
20 janvier 2019 20:31
Ca me met qu'il est activé sur le site.
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est sur le site qu'il faut configurer ton micro avec le casque
L
20 janvier 2019 20:57
moi le seul site qui me faisait comme toi, c'est paltalk, j'ai casque bluetooth aussi, si c'est ce site, il faut te mettre en mono mais c'est galère, le son est mauvais
Citation
Bee a écrit:
Ca me met qu'il est activé sur le site.
20 janvier 2019 21:02
T'as pas de chance mdr, t'es tombé sur un casque pas cool...
Citation
Bee a écrit:
Je suis allée dans périphériques audio et il y a "lecture > casque hands free / casque stereo". J'avais les deux activés je crois avant maintenant j'ai juste mis hands free je crois que ça marche mais le son est de qualité médiocre. Comment ça se fait ?
20 janvier 2019 21:04
C'est pas ce site. Mono c'est quoi ?
Citation
HommeDbois a écrit:
moi le seul site qui me faisait comme toi, c'est paltalk, j'ai casque bluetooth aussi, si c'est ce site, il faut te mettre en mono mais c'est galère, le son est mauvais
20 janvier 2019 21:07
Chouette.
Citation
freeAssange a écrit:
T'as pas de chance mdr, t'es tombé sur un casque pas cool...
L
20 janvier 2019 21:17
mono c'est pas stéréo pour faire simple, dans ce cas vérifie que sur le site c'est bien stéréo ou alors fais un click droit sur une webcam pour accéder aux paramètres flash, et là faut sélectionner ton casque et surtout autoriser, si ya pas de webcam, tu peux accéder aux paramètres flash en faisant clik droit e haut à gauche à coté de https, sur yabiladi c'est un cadenas mais d'autres sites c'est un rond avec un point d'exclamation à l'envers et donc pareil, autoriser flash, puis faire f5 pour rafraîchir
Citation
Bee a écrit:
C'est pas ce site. Mono c'est quoi ?
I
20 janvier 2019 21:18
Tu peux me faire un screen de tes périphériques d'enregistrement et de lecture ?
J'avais pas pigé que t'avais un bluetooth, ça se trouve qu'il fait les changements automatiquement
Et puis je pense que si t'es sur le navigateur, y aura quand même un problème de compatibilité
Citation
Bee a écrit:
Chouette.
20 janvier 2019 21:43
J'autorise à chaque fois.
Citation
HommeDbois a écrit:
mono c'est pas stéréo pour faire simple, dans ce cas vérifie que sur le site c'est bien stéréo ou alors fais un click droit sur une webcam pour accéder aux paramètres flash, et là faut sélectionner ton casque et surtout autoriser, si ya pas de webcam, tu peux accéder aux paramètres flash en faisant clik droit e haut à gauche à coté de https, sur yabiladi c'est un cadenas mais d'autres sites c'est un rond avec un point d'exclamation à l'envers et donc pareil, autoriser flash, puis faire f5 pour rafraîchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook