Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème carte son
b
29 avril 2005 19:52
salut, j'ai un petit problème avec ma carte son et donc je peux pas ecouter de musique à partir de mon pc, je crois qu'en fait j'ai pas de carte son parce que mon pc a été formaté récemment, quelqu un peut m'expliquer ce qu'est une carte son (lol) et me dire ce que je dois faire??
merciiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/05 21:14 par webmaster.
29 avril 2005 19:55
La carte son est une carte électronique qui permet de générer et d'enregistrer des signaux audio.
Cette carte se trouve à l'intérieur de l'ordinateur.
A noté que sur certains ordinateurs, les circuits audio ne sont pas sur une carte, mais sont directement intégrés à la carte mère.
Si tu as acheté ton ordinateur neuf tu dois avoir le son par l'intermédiaire d'une carte son ou de la carte mére, ou alors le son n'est pas activé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
29 avril 2005 19:57
bah en fait avant le son marchait super bien, puis quand il a été formaté, bah depuis plus rien, y a un message qui me dit que j'ai pas de carte son!
29 avril 2005 20:12
tu nous excuseras, mais si on sait pas on sait pas, et de plus, c'est le weekend pas mal de yabiladien n'ont pas internet chez eux, donc va falloir attendre jusqu'a lundi au plus tard, ou qu'un yabiladien qui s'y connait soit de passage ce weekend.
Prends ton mal en patience, et ne l'interpréte pas en manque de solidarité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 avril 2005 20:14
je croit que tu doit reinstaller les pilotes de ta carte son !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 avril 2005 20:26
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je croit que tu doit reinstaller les pilotes de ta
> carte son !
>



Tout à fait aicha tu as bien raison si elle a formate son disque dur, elle doit
Obligatoirement réinstaller les drivers de sa carte son et même de la carte
Graphique windows installe des drivers standards c’est de dépannage
Tout simplement .
a
29 avril 2005 20:27
La carte son existe sur ton PC donc meme si tu formate ton PC, la carte son reste car c'est un cricuit physique et pas numerique.
Il se peut que les pilotes ne sont pas bien installer pour le savoir va dans panneaux de configuration puis systeme, tu aura une liste de composant installer sur ton systeme tu regarde les composants qui sont en ?????(cé les composants qui ne sont pas bien installer) tu mets le CD d'installation et tu reinstalle les pilotes.
J'espere que ca aidera

berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah en fait avant le son marchait super bien, puis
> quand il a été formaté, bah depuis plus rien, y a
> un message qui me dit que j'ai pas de carte son!






Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/05 20:41 par ayur.
b
29 avril 2005 21:43
c'est bon quelqu'un m'a aidé, merci pour vos réponses les personnes qui m'ont aidée!!
29 avril 2005 23:46
bah tu vois, pas la peine de s'énerver pour rien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook