Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème belle famille
A
13 janvier 2019 18:22
Salam ahleykoum svp je ne veux pas de jugement, il y’a 2 ans de ça j’avais des problèmes dans ma famille etc et j’allais souvent chez ma belle famille je ne sais pas comment vous dire mais j’étais tellement a l’aise que je ne voulais plus partir. Hélas sans le savoir j’avais délaissé ma mere.. j’en est honte prcq elle pleurer d’inquietude elle voulait me voir etc.. et tout les mois j’y allais .. je dormais dans le sedari à côté de ma belle mere je passer mes journées a l’aider à sortir avec elle etc.. j’ai honte mon dieu j’en dors plus
13 janvier 2019 18:25
Quel est le rapport avec le titre?
Ou est le problème avec la belle famille?
13 janvier 2019 18:26
ben le problème est n'est pas avec ta belle famille alors vu qu'apparemment tu es très a l'aise avec eux.perplexe

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum svp je ne veux pas de jugement, il y’a 2 ans de ça j’avais des problèmes dans ma famille etc et j’allais souvent chez ma belle famille je ne sais pas comment vous dire mais j’étais tellement a l’aise que je ne voulais plus partir. Hélas sans le savoir j’avais délaissé ma mere.. j’en est honte prcq elle pleurer d’inquietude elle voulait me voir etc.. et tout les mois j’y allais .. je dormais dans le sedari à côté de ma belle mere je passer mes journées a l’aider à sortir avec elle etc.. j’ai honte mon dieu j’en dors plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 janvier 2019 18:27
Dsl la suite est en commentaire
A
13 janvier 2019 18:28
Du coups ma belle commence a me rabaisser indirectement et me néglige je ne sais plus quoi faire
13 janvier 2019 18:29
pourquoi ta belle mère te rabaisse?

Arrange les choses avec ta maman avant tout.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Du coups ma belle commence a me rabaisser indirectement et me néglige je ne sais plus quoi faire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 janvier 2019 18:29
Comment me justifier de cet acte envers ma belle famille pour qu’il cesse de me rabaisser et comment me faire pardonner de ma mere
*
13 janvier 2019 18:30
olala ta maman meskina sad smiley
il est jamais trop tard va et sort ta maman gâte la a fond
A
13 janvier 2019 18:30
Franchement avec ma mere je reste que avec elle désormais et je ne consacre meme plus une minute a ma belle famille du coup il me rabaisse
S
13 janvier 2019 18:32
Salam,
il te faudra trouver un juste milieu, ne surtout pas délaisser ta mère et trouver un compromis avec ta belle famille
L
13 janvier 2019 18:32
une maman pardonne toujours
*
13 janvier 2019 18:33
en faite ta belle mère
elle a du voir que tu délaissé ta maman pour elle
et maintenant elle te rabaisse
va voir ta mère et excuse toiiiii
A
13 janvier 2019 18:34
Merciiii cest vrai mais je veux que ma belle famille oublie ce que jai fait
Citation
Fraisementhe a écrit:
en faite ta belle mère
elle a du voir que tu délaissé ta maman pour elle
et maintenant elle te rabaisse
va voir ta mère et excuse toiiiii
*
13 janvier 2019 18:34
tu ten fou de ta belle famille
essaye dy aller 1 fois par mois

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Franchement avec ma mere je reste que avec elle désormais et je ne consacre meme plus une minute a ma belle famille du coup il me rabaisse
*
13 janvier 2019 18:37
t'a fait quoi ??
A
13 janvier 2019 18:38
Bah que je restait que avec eux et que jai oublie Ma mere pr eux
Citation
Fraisementhe a écrit:
t'a fait quoi ??
*
13 janvier 2019 18:41
hélas c'est trop tard Heu
mais maintenant va voir ta maman et gâte la
et tout
3
13 janvier 2019 18:56
Ahleykoum salam

Tu ne devrais pas avoir honte, tu te sentais mal dans ton chez toi et t’avais le choix de quitter se foyer à problèmes pour aller chez ta belle famille où tu te sentais mieux.
Mtn que tu as des remords et que tu t’es rendu compte que fuir n’arrangeait riens,
Et bah rien que pour ça tu devrais te sentir plus soulager car tu as reconnu tes erreurs, d’autres auraient renié leur famille mais toi t’en dors même plus tellement tu te sens mal d’avoir abandonné ta mère, rien que le fait d’avoir reconnu tes erreurs c un pas en avant.
Alors pour finir je te conseille de prier et demander à Dieu pardon et de renouer les liens avec ta mère et petit à petit reprendre ta place dans ta famille InchAllah. il n’est jamais trop tard tu peux rattraper le temps perdu. N’oublie pas que Dieu est misecordieux.
Désolé pour les fautes d’orthographes si yen a et bonne continuation.
B
13 janvier 2019 19:16
Ten a rien a foutre de ta belle famille reste avec ta mere ta qune mere profite avant que tu la perd...pk avoir delaisser ta mere et reste avec ta belle euh non la simple madame je veu dire ma belle mere je la considere jamais comme ma mere juste une tata ou khalti c tout...
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Franchement avec ma mere je reste que avec elle désormais et je ne consacre meme plus une minute a ma belle famille du coup il me rabaisse
A
13 janvier 2019 20:50
Vous avez raison les filles vous etes les meilleures merciii beaucoup allah y khalikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook