Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de batterie
9
2 décembre 2018 08:48
Salam les fratés,

J'ai remarqué ces derniers temps que la batterie de mon PC se décharge trop vite et là ça fait 2, 3 jours que mon PC ne détecte pas toujours le chargeur. Est-ce qu'il faut que je change la batterie (sachant qu'elle est intégrée) ou j'apporte mon PC au SAV
L
2 décembre 2018 08:57
il a quel âge ton pc ? et c'est quoi la marque ?
9
2 décembre 2018 09:01
Il a 2 ans grand max et la marque c'est Lenovo
Citation
HommeDbois a écrit:
il a quel âge ton pc ? et c'est quoi la marque ?
2 décembre 2018 09:02
Salam,

Moi pour le moment c’est la batterie de mon iPhone! Même en mode veille elle se vide à vue d’oeil. Pourtant j’Ai bloqué tout ce qui consomme (MAJ, localisation,...).
9
2 décembre 2018 09:04
C'est normal toi, t'as pris un Iphone grinning smiley
Citation
Malouiza a écrit:
Salam,

Moi pour le moment c’est la batterie de mon iPhone! Même en mode veille elle se vide à vue d’oeil. Pourtant j’Ai bloqué tout ce qui consomme (MAJ, localisation,...).
$
2 décembre 2018 09:06
2ans C est pas ton chargeur qui est défectueux
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Il a 2 ans grand max et la marque c'est Lenovo
9
2 décembre 2018 09:10
J'ai vérifié avec un autre chargeur c'est toujours pareil sad smiley
Citation
Mougli a écrit:
2ans C est pas ton chargeur qui est défectueux
L
2 décembre 2018 09:11
une batterie n'est garantie que un an quelque soit la marque pc téléphone ou autre
$
2 décembre 2018 09:13
Tu as vérifié avec le même chargeur qui a les mêmes caractéristiquesperplexe


Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
J'ai vérifié avec un autre chargeur c'est toujours pareil sad smiley
9
2 décembre 2018 09:17
Oui j'ai vérifié avec le chargeur d'une pote qui a le même PC que moi (le sien est plus récent que le mien)
après je me dis comme la batterie elle se décharge vite peut être que le souci viens de la batterie et non du chargeur.

C'est sur que je préfère racheter un chargeur d'une batterie
Citation
Mougli a écrit:
Tu as vérifié avec le même chargeur qui a les mêmes caractéristiquesperplexe
9
2 décembre 2018 09:17
Ah d'accord, t'as une solution à me proposer du coup?
Citation
HommeDbois a écrit:
une batterie n'est garantie que un an quelque soit la marque pc téléphone ou autre
L
2 décembre 2018 09:20
changer la batterie, ne jamais la laisser se décharger complètement contrairement aux idées reçues qui vous disent qu'une batterie neuve doit se décharger complètement afin de lui garantir une bonne durée de vie, c'est faux c'est son point faible
$
2 décembre 2018 09:21
Ta batterie est hs ,moi j'ai aussi un lenovo depuis 5ans ,la batterie fonctionne toujours

Tu laisses souvent la batterie se decharger complètement .
Tu utilises souvent ton PC
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Oui j'ai vérifié avec le chargeur d'une pote qui a le même PC que moi (le sien est plus récent que le mien)
après je me dis comme la batterie elle se décharge vite peut être que le souci viens de la batterie et non du chargeur.

C'est sur que je préfère racheter un chargeur d'une batterie
9
2 décembre 2018 09:25
c'est vrai qu'on dit souvent de la laisser se décharger ou bien de laisser constamment le chargeur branché

Mais le souci c'est que la batterie elle est à l'intérieur sad smiley je fais comment pour la changer
Citation
HommeDbois a écrit:
changer la batterie, ne jamais la laisser se décharger complètement contrairement aux idées reçues qui vous disent qu'une batterie neuve doit se décharger complètement afin de lui garantir une bonne durée de vie, c'est faux c'est son point faible
9
2 décembre 2018 09:26
J'utilises souvent mon PC

C'est la mierda je sais pas comment on change la batterie
Citation
Mougli a écrit:
Ta batterie est hs ,moi j'ai aussi un lenovo depuis 5ans ,la batterie fonctionne toujours

Tu laisses souvent la batterie se decharger complètement .
Tu utilises souvent ton PC
L
2 décembre 2018 09:31
depuis deux ans chez Apple, ils fournissent un kit pour ouvrir le téléphone avec la nouvelle batterie afin que le particulier puisse la changer lui même, pour ton pc, faut voir si c'est la même chose. regarde les sites qui proposent la vente en ligne et vois le détail de la vente; autrement le sav va te coûter deux fois plus cher
$
2 décembre 2018 09:31
Tu peux mettre une photo de l'arrière du PC

Pour commander une nouvelle batterie je connais un site allemand ,pas cher grinning smiley


Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
J'utilises souvent mon PC

C'est la mierda je sais pas comment on change la batterie
9
2 décembre 2018 09:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je veux bien le site
Citation
Mougli a écrit:
Tu peux mettre une photo de l'arrière du PC

Pour commander une nouvelle batterie je connais un site allemand ,pas cher grinning smiley
9
2 décembre 2018 09:41
Ok merci je vais voir ça
Citation
HommeDbois a écrit:
depuis deux ans chez Apple, ils fournissent un kit pour ouvrir le téléphone avec la nouvelle batterie afin que le particulier puisse la changer lui même, pour ton pc, faut voir si c'est la même chose. regarde les sites qui proposent la vente en ligne et vois le détail de la vente; autrement le sav va te coûter deux fois plus cher
$
2 décembre 2018 09:45
Donné moi la référence exacte de ton PC ,N"série etc .

Je fais quelques vérifications

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je veux bien le site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook