Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de baisser le regard
y
13 avril 2018 22:01
ben moi perso je suis passé à coté de noémie lenoir, on peut pas dire qu'elle soit moche lol, ben c'est les gens qui me l'ont fai remarquer, je l'ai vu que de dos du coup
Citation
Jdis pas a écrit:
Yen a, elles sont trop belle crying(
Entre deux posts faites une bonne action
L
13 avril 2018 22:02
Non c est pas volontaire Heu

Dans mon imagination whistling smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Ta fais un jeux de mot avec le "me lacher" et la deuxieme phrase ptdr
Volontaire mdr ?
Sinon ta vu ou cette image hahahaha ?
y
13 avril 2018 22:02
salam

ben non le corps d'une femme est manifique et encore heureux lol
Citation
Ciro a écrit:
Salem ,
Regarde les pas c'est simple , ca dépend ce que tu regarde si c'est son visage parce qu'elle est belle je peut comprendre mais si c'est autre chose.., je trouve ca déplacer
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 22:04
marionmm en sac je l'aime lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Imagine là en sac poubelle whistling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 22:07
Coquin ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
ben moi perso je suis passé à coté de noémie lenoir, on peut pas dire qu'elle soit moche lol, ben c'est les gens qui me l'ont fai remarquer, je l'ai vu que de dos du coup
y
13 avril 2018 22:08
là ou je te rejoint, c'est ue pr moi faut réésoudre ce pb AVANT de se marrier

mais le posteur dit que qd il est en couple c'est pas un pb pour lui

dc visiblemet 'est pas un pb religieux non?
Citation
Mimi34789 a écrit:
C'est toi-même qui le dit si tu avais une femme tu craindrai et dans ce cas là tu ne regarderai aucune femme par contre Allah le fait que tu sois célibataire tu l'oublies alors qu'il doit être présent à chaque instant pour toutes choses que tu fais dans ta vie même pour un regard envers une femme si tu avais vraiment la crainte d'Allah voilà pourquoi je te dis d'augmenter dans ta pratique je n'ai pas dit que tu étais un mauvais musulman
Entre deux posts faites une bonne action
M
13 avril 2018 22:13
Bien si c'est un problème religieux car si je reprends sa problématique il dit avoir ce vice de ne pas pouvoir baisser le regard Paso femme ce qui est en soi Zina donc Haram dans le DIN mais il dit qu'il baisse le regard lorsque la fille est accompagné de son père ou de sa famille ou bien lorsqu'il est en couple alors que il devrait baisser le regard surtout et je dis surtout parce que il a la crainte de Dieu et qu'il sait qu'à ce moment-là il est en train de faire Zina donc c'est sa relation avec Dieu sur lequel il y a un problème
Citation
yabiman95 a écrit:
là ou je te rejoint, c'est ue pr moi faut réésoudre ce pb AVANT de se marrier

mais le posteur dit que qd il est en couple c'est pas un pb pour lui

dc visiblemet 'est pas un pb religieux non?
S
13 avril 2018 22:14
Ben écoute, je ne suis pas la seule à mal interpréter tes propos dans ce cas.

Enfin bref, ça n'a pas d'importance. Je passe mon tour ...
Citation
Jdis pas a écrit:
Sauce Ketchup, tu te rends compte des mauvaises interprétations que tu fais ? Peut-etre que je m'exprime mal ou quoi mais je le jure sur ALLAH le très Haut, le Sublime, Le Tout Miséricordieux que toutes les interprétations que tu as faites sont fausses et j'ai tout lus.

Qu'Allah te pardonne, je n'ai plus de temps à perdre avec toi, salam aleykoum.
y
13 avril 2018 22:15
si son mari regarde ailleurs donc tu regarderas, c'es le serpent qui se mord la queue ton truc

en fros sot pas des arg que tu conspue

fin bref

pour en revenir à "ton cas" pk tu te marie pas vue que pour toi 'est la solution à ton pb? ss être intrusif?

car perso je vois pas cmt t'arries a te controler en couple, mais pas célib, à mois que tu te fasses des illusions sur le mariage, fréro jv te dire ds le marage y'a des crises, elle va te détester et te la fr détestester mm si tu l'aimes u fond, c'est pas comme ça que ça marche mon frère sinon tu vas raquer à la première crise

le truc c'est déjà d'être blindé avant mm de te mari et ce djà pour Allah donc pr toi, mais aussi pour elle et ta famille que tu vas construire avec


fin bref j m'égare je crois

Citation
Jdis pas a écrit:
Euuh, quand j'étais en couple, je regardais plus aucune femmes car je l'aimais et c'était inimaginable pour moi de regarder une autre que elle! Regarder ailleurs c'est tromper ! et je ne pourrai jamais faire du mal à ma femme. Mais si tu penses comme ça, sympa de généraliser et j'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que ton mari regarde ailleurs.

ET JE PRECISE POUR TOUT LE MONDE, JE PARLE DE LA BEAUTE DU VISAGE, PAS DU CORPS, APPRENEZ A LIRE BANDE DESPRIT TORDU.
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 22:19
benje te souhaie un on mariage hereux en tant que sdf lol
Citation
Jdis pas a écrit:
Marié à la street ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 22:21
retiens la fin et non le début lol libre à to

elle était en fourure lonhue pr tt te dre, et si ce n'était lafoi de mes amis, ben je n'y croirais pas lol

tkt ceux qui me connaissent savent....
Citation
Jdis pas a écrit:
Coquin ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 22:21
Je me marie pas car je suis encore étudiant et j'ai pas les moyens pour encore sad smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
si son mari regarde ailleurs donc tu regarderas, c'es le serpent qui se mord la queue ton truc

en fros sot pas des arg que tu conspue

fin bref

pour en revenir à "ton cas" pk tu te marie pas vue que pour toi 'est la solution à ton pb? ss être intrusif?

car perso je vois pas cmt t'arries a te controler en couple, mais pas célib, à mois que tu te fasses des illusions sur le mariage, fréro jv te dire ds le marage y'a des crises, elle va te détester et te la fr détestester mm si tu l'aimes u fond, c'est pas comme ça que ça marche mon frère sinon tu vas raquer à la première crise

le truc c'est déjà d'être blindé avant mm de te mari et ce djà pour Allah donc pr toi, mais aussi pour elle et ta famille que tu vas construire avec


fin bref j m'égare je crois
y
13 avril 2018 22:24
en no vu u'il dit que qd il est en couple il regarde pas


je ne dénigre pas tes propos, je ne fis que poser des contradictions de part et d'autres....mais tt ce que tu dis ne contrevient en rien à mes propos néanmoinns relis
Citation
Mimi34789 a écrit:
Bien si c'est un problème religieux car si je reprends sa problématique il dit avoir ce vice de ne pas pouvoir baisser le regard Paso femme ce qui est en soi Zina donc Haram dans le DIN mais il dit qu'il baisse le regard lorsque la fille est accompagné de son père ou de sa famille ou bien lorsqu'il est en couple alors que il devrait baisser le regard surtout et je dis surtout parce que il a la crainte de Dieu et qu'il sait qu'à ce moment-là il est en train de faire Zina donc c'est sa relation avec Dieu sur lequel il y a un problème
Entre deux posts faites une bonne action
M
13 avril 2018 22:36
Oui j'ai bien compris qu'en couple il ne regarde pas par crainte et respect pour sa femme.
Mets en mode célibataire La il oublie qu'il y a Allah swt qui le vois en faisant ce péché, donc ça revient à dire qu'il a plus peur d'une femme donc un etre humain ,que de Dieu et ça devrait être l'inverse et par conséquent qu'il soit célibataire ou en couple il devrait avoir cette frayeur dans son cœur lorsqu'il regarde une femme.

Ce n'est pas la crainte d un humain qui devrais nous empêcher de commettre un péché mais d Allah carr s est a lui qu on rendra des comptes.

Citation
yabiman95 a écrit:
en no vu u'il dit que qd il est en couple il regarde pas


je ne dénigre pas tes propos, je ne fis que poser des contradictions de part et d'autres....mais tt ce que tu dis ne contrevient en rien à mes propos néanmoinns relis
y
13 avril 2018 22:40
excuse moi sur ce genre de pst c pas mon habitude mais jv enfoncer le vlou qd mm


disons que tu rencontre un mec au taf, ou mm ailleurs,rien ne vous lie, et malgré tt , tt vous prédestine, je pale pas de sentiment mais encoe ue foi d'un amour qquasi religieux voir divin

t'as déjà vécu ça???


en etant e en grande ca^pacté e la mesure e tes moyens?


que qd tu lui peux même lui donner ton cœur ou la lune c pareil?


mais au bout du compte tu vois une bague, t'as déjà vécu ça???

moi oui, j'ai raté le coche pas une ni deux, et hmdlh jsuis content de ma vie
Citation
Mimi34789 a écrit:
Bien si c'est un problème religieux car si je reprends sa problématique il dit avoir ce vice de ne pas pouvoir baisser le regard Paso femme ce qui est en soi Zina donc Haram dans le DIN mais il dit qu'il baisse le regard lorsque la fille est accompagné de son père ou de sa famille ou bien lorsqu'il est en couple alors que il devrait baisser le regard surtout et je dis surtout parce que il a la crainte de Dieu et qu'il sait qu'à ce moment-là il est en train de faire Zina donc c'est sa relation avec Dieu sur lequel il y a un problème
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 22:40
Ce n'est pas par crainte de ma femme, c'est plutot par amour et respect que je regarde pas les autres femmes. Esuite, j'oublie pas qu'il y a Allah, sur le moment je luuuttte mais en vaiiin. Et je préciise que je mate pas le corps de la femme, je regarde le visaaage, la beautté de certaines m'hypnotisent mdr. Je sais que ça se fait pas mais bon...
Citation
Mimi34789 a écrit:
Oui j'ai bien compris qu'en couple il ne regarde pas par crainte et respect pour sa femme.
Mets en mode célibataire La il oublie qu'il y a Allah swt qui le vois en faisant ce péché, donc ça revient à dire qu'il a plus peur d'une femme donc un etre humain ,que de Dieu et ça devrait être l'inverse et par conséquent qu'il soit célibataire ou en couple il devrait avoir cette frayeur dans son cœur lorsqu'il regarde une femme.

Ce n'est pas la crainte d un humain qui devrais nous empêcher de commettre un péché mais d Allah carr s est a lui qu on rendra des comptes.
y
13 avril 2018 22:43
meskin jen onnais des marié éudiants fin bref franchement ce post me sole et est trop honophage j'ai esayé d'aidé comme j'ai , comme gt dis fais comme t veux
Citation
Jdis pas a écrit:
Je me marie pas car je suis encore étudiant et j'ai pas les moyens pour encore sad smiley
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 22:45
tas rien compris à ma critique mais c pas grave g l'habitude, nn pr être haaitain, mais ma3lish, et pr te rassurer elle ne te visais mm pas
Citation
Mimi34789 a écrit:
Oui j'ai bien compris qu'en couple il ne regarde pas par crainte et respect pour sa femme.
Mets en mode célibataire La il oublie qu'il y a Allah swt qui le vois en faisant ce péché, donc ça revient à dire qu'il a plus peur d'une femme donc un etre humain ,que de Dieu et ça devrait être l'inverse et par conséquent qu'il soit célibataire ou en couple il devrait avoir cette frayeur dans son cœur lorsqu'il regarde une femme.

Ce n'est pas la crainte d un humain qui devrais nous empêcher de commettre un péché mais d Allah carr s est a lui qu on rendra des comptes.
Entre deux posts faites une bonne action
M
13 avril 2018 22:46
Et bien par amour pour Allah swt baisse le regard lorsque tu croises une femme peu importe qu'elle soit jolie ou non.
C'est comme les personnes qui ont le vice de la cigarette ils disent la même chose c'est plus fort que ils ont du mal mais avec un peu de volonté il y arrive à arrêter donc pour toi c'est une mauvaise habitude que tu dois te délaisser et je suis d'accord avec certaines même si toi tu dis le contraire ,'une personne qui a ce vice en étant célibataire il l'aura forcément à la longue en étant mariée car comme le dit le dicton chasse le naturel il revient au galop.
Citation
Jdis pas a écrit:
Ce n'est pas par crainte de ma femme, c'est plutot par amour et respect que je regarde pas les autres femmes. Esuite, j'oublie pas qu'il y a Allah, sur le moment je luuuttte mais en vaiiin. Et je préciise que je mate pas le corps de la femme, je regarde le visaaage, la beautté de certaines m'hypnotisent mdr. Je sais que ça se fait pas mais bon...
M
13 avril 2018 22:47
Désolé en effet j'ai pas du comprendre je n'ai même pas aperçu que tu avais fait une critique sur ton message.
Citation
yabiman95 a écrit:
tas rien compris à ma critique mais c pas grave g l'habitude, nn pr être haaitain, mais ma3lish, et pr te rassurer elle ne te visais mm pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook