Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme avec Mr Youtube
K
8 juin 2016 05:38
Salam,
J'ai un problème avec Youtube ces dérniers jours ... c'est vraimant génant Censored ... Tous les videos ne marchent plus ... à chaque fois cet erreur est apparu : Une erreur s'est produite.Veulliez réessayer ultérieurement . J'ai vidé le cache et j'ai supprimé les cookies et meme j'ai changé le navigateur, le metre à jour ,et aussi mettre à jour Flash Player ... Toujours rien ... y a t-il une solution ?!! ... veulliez me contacter le plus proche possible .

cordialement .
S
8 juin 2016 09:38
as tu simplement redémarrer ton téléphone?
Citation
KINANI Ayoub a écrit:
Salam,
J'ai un problème avec Youtube ces dérniers jours ... c'est vraimant génant Censored ... Tous les videos ne marchent plus ... à chaque fois cet erreur est apparu : Une erreur s'est produite.Veulliez réessayer ultérieurement . J'ai vidé le cache et j'ai supprimé les cookies et meme j'ai changé le navigateur, le metre à jour ,et aussi mettre à jour Flash Player ... Toujours rien ... y a t-il une solution ?!! ... veulliez me contacter le plus proche possible .

cordialement .
8 juin 2016 19:33
Salam

Si c'est sur un téléphone tu le désactives et retélécharge prend vlc comme lecteur.

Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
as tu simplement redémarrer ton téléphone?
9 juin 2016 11:20
Salut en MP, et reviens nous dire si cela à résolu ton problème salut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook