Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec un de mes voisins
18 avril 2020 23:16
AUCUN MAUS VRAIMENT AUCUN MEC NE PEU RESSENTIR CE QUE RESSENT UNE FEMME HARCELÉE.
CEST LENFER SUR TERRE et je pèse mes mots.

Donc trouver cette problématique futile, je vous vomis dessus.
D
18 avril 2020 23:19
J'entends bien la difficulté des femmes face aux hommes.

Je peux pas me mettre à leur place mais encore une fois j'entends bien.

Cela dis la façon dont tu vois les choses ça me répugne, si tu aurais une once d'intelligence tu saurais qu'il y a d'autre solution moins évidente mais il n'y en a.

La violence ne résout rien.

Enfin bref, je n'ai même pas envie de te répondre plus que ça.

T'envois juste ta soeur dans de pires problèmes en lui donnant des conseils comme ça.

Concernant ton mari tu ma mal compris, ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas comment il a réussi à mettre un pied-à-terre et te regarder avec un regard plein d'amour vu ta façon de penser.
Ne me répond pas peu importe ce que tu me dis-tu n'aura jamais raison.
Citation
Citrusse a écrit:
Ben désolée, mais des dalleux qui ne lâchent pas prise, y'a que ça généralement qu'ils comprennent. Et ça fonctionne.

Avec certains, plus tu es polie et moins ils lâchent.

Alors qu'un "dégage C...ard ! Tu me dégoûtes à un point, t'as même pas idée ..." avec une tête à lui vomir dessus, tu peux être certain qu'il n'aura plus envie de te draguer ... Ou alors c'est véritablement un malade.

En réalité, ceux qui se masturbent dans le métro ou ces mecs là, qui ne vous lâchent pas, faut les faire débander, désolée pour le terme.

Tu bandes face à une connasse toi ? J'crois pas !

Là en restant polie, elle ne fait qu'attiser le fantasme, elle fait pire que mieux.

Faut pas être polie avec un mec qui ne te lâche pas. Jamais !

Faut juste pas insulter sa virilité. Lui dire qu'il bande mou ou qu'il doit être nul au lit ... Alors là, c'est certain, c'est la porte ouverte pour se faire défoncer le portrait ou se faire violer. Voire les deux. Mais lui faire penser qu'il s'est trompé sur votre compte, qu'en réalité, vous êtes beaucoup moins belle que prévu, voire même à fuir, là, ça le fera.

J'étais du genre à me faire suivre autrefois et très souvent. Y'en a pas un qui a insisté face à ma hargne.

Après, tu parles de mon mari ? Désolée, j'ai pas eu besoin d'être malpolie avec lui. Lui savait se tenir. Je me suis comportée convenablement avec lui. Je sais faire la part des choses.

Bon et puis franchement, c'est quoi ces mecs qui donnent des conseils et qui n'ont même pas conscience de ce qu'une fille peut vivre face à ce genre d'individus ! ... La quasi totalité des mecs sur le forum tombe des nus quand on leur dit qu'on se fait aborder ou suivre quasiment tous les mois, si ce n'est pas toutes les quinzaines quand on est jeune, jolie et/ou polie.

Les mecs ne comprennent pas la politesse. Ils ne comprennent pas le NON. Ils ne comprennent que les insultes.
W
18 avril 2020 23:22
Les harceleurs de fille sont rarement bagarreurs ce sont des lâches face à plus fort qu'eux ou seulement face à un mec
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’ai un pote qui a abordé une fille , elle lui a directement dis ça , il lui a répondu ça tombe bien j’aime la bagarre on avait aller ensemble
Mais bon il lui a expliqué qu’elle pouvait le recaler gentillement sans le menacer avec son petit copain imaginaire qui déplus n’est pas forcément compétent
o
18 avril 2020 23:24
ok merci c est que j ai pas lis tous ses commentaires a elle
elle n a qu a lui dire de la laisser tranquille. meme pas un salut.

Citation
Sydonie a écrit:
Combien de fois , elle a écrit que les cadeaux elle a pas accepté, purée, bientôt
ça va être de sa faute
18 avril 2020 23:36
Ça cest vrai, mon harceleur fait plutôt pitié, le mec aucune fierté, il revient toujours la charge même quand tu l'insultes... donc être entouré de mecs qui t'accompagnent jusqu'au pas de ta porte, cest pas mal mais cest du court terme....
Citation
Sydonie a écrit:
Les harceleurs de fille sont rarement bagarreurs ce sont des lâches face à plus fort qu'eux ou seulement face à un mec
C
18 avril 2020 23:40
Je suis convenable avec ceux qui me respectent. Les autres, ils peuvent tous aller se faire voir. Et ce que vit la posteuse, c'est tout sauf du respect. C'est une AGRESSION, que tu le veuilles ou pas.

Quand on se fait agresser, on se défend et c'est forcément violent. Si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien y faire.

Tu me parles d'utiliser d'autres méthodes ? Mais lesquelles ?

Les flics ? Ils n'en ont rien à faire de ce genre de chose. Ils ne feront rien. Alors quelles autres méthodes ?

J'attends tes réponses en la matière.

Cette fille commence à avoir PEUR de cette raclure. Et toi tu proposes quoi ? De rester polie, convenable, attrayante, souriante peut-être ? Sans rire ?

Déjà son erreur a été d'être avenante. Voilà pourquoi il ne la lâche pas. Il la prend pour acquise.

Effectivement, tu n'y connais absolument rien en la matière, c'est certain !

Punaise, face à une fille qui te harcèlerait, jusqu'à t'incommoder dans ton quotidien, tu ferais quoi ? Non parce que y'en a, elles ont de la suite dans les idées. A la longue tu l'enverrais chier ... Ne me dis surtout pas le contraire !

Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas valable dans l'autre sens. ça doit l'être encore plus, parce que la femme est toujours plus vulnérable qu'un homme.

Au contraire, la soeur aura la paix si elle l'envoie bouler comme il faut.

Pas un sourire, pas une parole, et s'il s'approche d'elle, qu'elle lui dise de dégager, d'aller voir ailleurs si elle y est, qu'elle crie, qu'elle ameute les voisins, il partira de lui-même. Bien sûr qu'il faut être violente face à ces hommes-là.

Celui qu'elle décrit a dépassé la limite. Il EST dans la violence ! Elle DOIT répondre par la VIOLENCE aussi.

Il est plus que temps qu'elle sorte les crocs ! C'est fini les gentillesses.

D'ailleurs, faut jamais être gentille face à un inconnu. Et un voisin EST un inconnu.

T'as raison, si tu étais devant moi, tu aurais affaire à une femme GLACIALE. J'ai compris qu'un simple sourire suffit parfois à se retrouver dans ce genre de situation. Faut savoir me faire fondre pour m'avoir. Et faut avoir la manière pour y parvenir.

Je sais me tenir, faut pas croire. Mais il y a des situations qui demandent à ce qu'on devienne mauvaise. C'est VITAL.

Ne parle surtout pas à la place des femmes. Tu ne sais pas à quoi on est confrontée au quotidien.

Elle ne s'en débarrassera que si elle devient mauvaise avec lui.
Citation
Dan12 a écrit:
J'entends bien la difficulté des femmes face aux hommes.

Je peux pas me mettre à leur place mais encore une fois j'entends bien.

Cela dis la façon dont tu vois les choses ça me répugne, si tu aurais une once d'intelligence tu saurais qu'il y a d'autre solution moins évidente mais il n'y en a.

La violence ne résout rien.

Enfin bref, je n'ai même pas envie de te répondre plus que ça.

T'envois juste ta soeur dans de pires problèmes en lui donnant des conseils comme ça.

Concernant ton mari tu ma mal compris, ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas comment il a réussi à mettre un pied-à-terre et te regarder avec un regard plein d'amour vu ta façon de penser.
Ne me répond pas peu importe ce que tu me dis-tu n'aura jamais raison.
W
18 avril 2020 23:41
Je crois que même si tu te mariais devant lui, il continurai à te harceler... Ce sont des malades
qui ont besoin de soin..
Citation
Nad_nad a écrit:
Ça cest vrai, mon harceleur fait plutôt pitié, le mec aucune fierté, il revient toujours la charge même quand tu l'insultes... donc être entouré de mecs qui t'accompagnent jusqu'au pas de ta porte, cest pas mal mais cest du court terme....
18 avril 2020 23:43
Fais attention à toi.
18 avril 2020 23:43
YOU mdrrrrrr
r
18 avril 2020 23:47
Il a pas harcelé détrompe toi , il a parlé à une femme , elle a menacé directement , entre parler à une femme et harceler une femme y’a une grosse différence , bonne journée féministe
Citation
Sydonie a écrit:
Les harceleurs de fille sont rarement bagarreurs ce sont des lâches face à plus fort qu'eux ou seulement face à un mec
W
18 avril 2020 23:50
Je n'ai pas parlé de ton pote voyons, je visais le harceleur de la
Posteuse
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il a pas harcelé détrompe toi , il a parlé à une femme , elle a menacé directement , entre parler à une femme et harceler une femme y’a une grosse différence , bonne journée féministe
r
18 avril 2020 23:58
Le cas de la posteuse est clairement une injustice venant d’un harceler malade qui mérite qu’on le corrige
Citation
Sydonie a écrit:
Je n'ai pas parlé de ton pote voyons, je visais le harceleur de la
Posteuse
D
19 avril 2020 00:02
Tu m'fait mal au crâne citrusse.

Je me mets à ta place, comment ? Je me dis imagine ça arrive à ma fille, à ma soeur.

J'ai mal d'avance pour vous.

J'attends tes réponses en la matière.

Je vais te les donner et encore une fois tu'aurais réfléchie tu'aurais trouvé seul.

La sœur elle n'a pas de famille rien dans sa ville, elle va devant une mosquée elle va voir des frères ils vont venir 1x 2x 3x 100 fois le voir le mec il va comprendre.

Moi j'aurais été de sa ville je prends une chaise pliante je veille devant chez elle sans prblm.

Tant mieux si tes insultes on fait fuir les prédateurs que ta rencontré dans ta vie.

Mais y a un sujet que je connais mieux que toi, le comportement de certains hommes des animaux.

Elle va reproduire ce que tu lui as dit de faire. Il va la choper dans un coin la coller contre un mur on connaît la suite.
Citation
Citrusse a écrit:
Je suis convenable avec ceux qui me respectent. Les autres, ils peuvent tous aller se faire voir. Et ce que vit la posteuse, c'est tout sauf du respect. C'est une AGRESSION, que tu le veuilles ou pas.

Quand on se fait agresser, on se défend et c'est forcément violent. Si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien y faire.

Tu me parles d'utiliser d'autres méthodes ? Mais lesquelles ?

Les flics ? Ils n'en ont rien à faire de ce genre de chose. Ils ne feront rien. Alors quelles autres méthodes ?

J'attends tes réponses en la matière.

Cette fille commence à avoir PEUR de cette raclure. Et toi tu proposes quoi ? De rester polie, convenable, attrayante, souriante peut-être ? Sans rire ?

Déjà son erreur a été d'être avenante. Voilà pourquoi il ne la lâche pas. Il la prend pour acquise.

Effectivement, tu n'y connais absolument rien en la matière, c'est certain !

Punaise, face à une fille qui te harcèlerait, jusqu'à t'incommoder dans ton quotidien, tu ferais quoi ? Non parce que y'en a, elles ont de la suite dans les idées. A la longue tu l'enverrais chier ... Ne me dis surtout pas le contraire !

Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas valable dans l'autre sens. ça doit l'être encore plus, parce que la femme est toujours plus vulnérable qu'un homme.

Au contraire, la soeur aura la paix si elle l'envoie bouler comme il faut.

Pas un sourire, pas une parole, et s'il s'approche d'elle, qu'elle lui dise de dégager, d'aller voir ailleurs si elle y est, qu'elle crie, qu'elle ameute les voisins, il partira de lui-même. Bien sûr qu'il faut être violente face à ces hommes-là.

Celui qu'elle décrit a dépassé la limite. Il EST dans la violence ! Elle DOIT répondre par la VIOLENCE aussi.

Il est plus que temps qu'elle sorte les crocs ! C'est fini les gentillesses.

D'ailleurs, faut jamais être gentille face à un inconnu. Et un voisin EST un inconnu.

T'as raison, si tu étais devant moi, tu aurais affaire à une femme GLACIALE. J'ai compris qu'un simple sourire suffit parfois à se retrouver dans ce genre de situation. Faut savoir me faire fondre pour m'avoir. Et faut avoir la manière pour y parvenir.

Je sais me tenir, faut pas croire. Mais il y a des situations qui demandent à ce qu'on devienne mauvaise. C'est VITAL.

Ne parle surtout pas à la place des femmes. Tu ne sais pas à quoi on est confrontée au quotidien.

Elle ne s'en débarrassera que si elle devient mauvaise avec lui.
C
19 avril 2020 00:26
Mes filles réagissent de la même manière que moi. Elles envoient bouler. C'est même systématique chez elles. Et elles ont la paix et elles ont raison d'agir ainsi.

Aller chercher des frères ? Désolée, c'est pas trop dans ma culture de base. Et puis moi si je me pointe à la mosquée, les frères en question ne m'aideront pas, c'est certain, bref ...

Je rejoins l'avis des filles au dessus qui parlent d'hommes lâches. Ce genre d'hommes, faut les afficher, ils finissent par lâcher prise.
Citation
Dan12 a écrit:
Tu m'fait mal au crâne citrusse.

Je me mets à ta place, comment ? Je me dis imagine ça arrive à ma fille, à ma soeur.

J'ai mal d'avance pour vous.

J'attends tes réponses en la matière.

Je vais te les donner et encore une fois tu'aurais réfléchie tu'aurais trouvé seul.

La sœur elle n'a pas de famille rien dans sa ville, elle va devant une mosquée elle va voir des frères ils vont venir 1x 2x 3x 100 fois le voir le mec il va comprendre.

Moi j'aurais été de sa ville je prends une chaise pliante je veille devant chez elle sans prblm.

Tant mieux si tes insultes on fait fuir les prédateurs que ta rencontré dans ta vie.

Mais y a un sujet que je connais mieux que toi, le comportement de certains hommes des animaux.

Elle va reproduire ce que tu lui as dit de faire. Il va la choper dans un coin la coller contre un mur on connaît la suite.
b
19 avril 2020 05:42
Salam,

Il doit être du genre à penser qu'insister et perserver aura pour conséquence que tu finisses par tomber sous son charme.

Menace lui d'appeler ton père, ou alors la police. Et n'hésite pas à mettre tes menaces à exécution. Là je crois qu'il finira par comprendre.
19 avril 2020 07:09
.... qui ont besoin de soin... mais qui ne veulent pas se faire soigner...
Ils aiment cette situation de m...., leur vie de m....

Un dernier conseil pour la posteuse qui est seule; s'il s'approche trop d'elle dans le bâtiment ou la cage d'escalier, elle commence à crier et à toquer chez les voisins pour ameuter... (en les ayant prévenus auparavant)...

Il va avoir honte dune tierce personne et si tu le fais ça a chaque fois, il va (peut-être) se trouver une autre proie.
A chaque insistance de sa part, il te suit dans les couloirs, tu toques chez le voisin du pallier et pu du dessus... peu importe celui qui ouvre sa porte en premier... même pour un détail futile, tu toques chez le voisin. Il faut qu'il voit que tu ne laisses plus rien passer et que tu es INTRANSIGEANTE...

Ne rentre pas dans une polémique avec lui et tu ne lui adresses pas la parole quand tu fais ça. Tu cries juste à laide, au secours quand il s'approche... et tu vas chercher de laide en disant au voisin il m,'harcele toujours en ne lui prêtant même pas un regard.

Bien sûr suzbd je rentre chez moi, je m'enfermais toujours à double tour avec le clef dans la serrure.

J'ai jamais autant écrit pour un poste car je prends ce sujet très au sérieux et je sais ce que la posteuse vit...
Cest pas très structuré mais les infos sont marques. Je redeviens très émotionnelle face aux harceleurs... je revois sa tête de con....

Moi il a pris contact avec mon entourage professionnel pour avoir de mes nouvelles en disant qu'on était en couple... UN TARÉ, je lui avais mrme pas touché l'ongle..
J'avais même parler des associations... une sale période...
Citation
Sydonie a écrit:
Je crois que même si tu te mariais devant lui, il continurai à te harceler... Ce sont des malades
qui ont besoin de soin..
T
19 avril 2020 13:40
Ça a l'air d'être un sociopathe. Même si tu lui dis que t'as quelqu'un ou même si t'avais vraiment quelqu'un ça semble être le genre à pas lâcher l'affaire facilement. Bon courage.
N
20 avril 2020 05:19
Je suis bien contente ma soeur merci beaucoup
car je viens d'une famille maghrébine (algerienne) et c'est vrai que c'est très difficile d'aborder ce genre de problèmes car chez nous la femme est responsable de plein plein de choses, j'essaye de relativiser mais bon c'est toujours compliqué
Citation
Nad_nad a écrit:
AUCUN MAUS VRAIMENT AUCUN MEC NE PEU RESSENTIR CE QUE RESSENT UNE FEMME HARCELÉE.
CEST LENFER SUR TERRE et je pèse mes mots.

Donc trouver cette problématique futile, je vous vomis dessus.
N
20 avril 2020 05:21
Je l'ai fait, comme l'a fait remarqué une yabi mais le problème est que la femme est responsable de beaucoup de choses dans la mentalité rebelle et ils ont limite plus de peine pour 'homme (qui est malheureux car il a déclaré sa flamme à une femme et que celle-ci n'a pas voulu de lui..)
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Qu est ce t attends d en parler a tes proches ?
N
20 avril 2020 05:22
merci de ta réponse ma soeur
ah oui non mais complément perché le mec !!! ça me saoule, surtout avec le ramadan qui arrive je voulais être tranquille pour aller faire mes courses et ne pas avoir une boule au ventre
et crois moi que je lui ai dis ce que je pensais mais rien n'y fait malheureusement
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça a l'air d'être un sociopathe. Même si tu lui dis que t'as quelqu'un ou même si t'avais vraiment quelqu'un ça semble être le genre à pas lâcher l'affaire facilement. Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook