Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon ordi
25 décembre 2018 14:47
Nan mais ça doit être humide quand même, j'espère que t'as installé des bouches d'aérations !

Pour le téléphone, nan, parce que j'vais encore "crâner" tongue sticking out smiley
Bon allez ok, le lien please ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai le chauffage central Angel

PS : si tu t'y connais en téléphone, j'ai ouvert un autre post... je veux bien un petit coup de main steuplé eye rolling smiley
$
25 décembre 2018 14:52
Je sais l'ami ptdr

Le boson de hugguy les bons tuyauxHeu


Citation
I found 404 a écrit:
Je ne "crâne" pas, c'était surtout pour "t'embêter" dans le délire où tu étais perdue dans les parenthèses !

Quant au boson de Higgs, vas-y, j'ai hâte de lire ta thèse, euhh ton explication pardon tongue sticking out smiley
25 décembre 2018 14:54
Voilà :

[www.yabiladi.com]

Crâne autant que tu veux, ton prix sera le mien tant que tu me débarrasses des nuggets ptdr

Meeeeeerrrrrrrccciiiiiiii Welcome
Citation
I found 404 a écrit:
Nan mais ça doit être humide quand même, j'espère que t'as installé des bouches d'aérations !

Pour le téléphone, nan, parce que j'vais encore "crâner" tongue sticking out smiley
Bon allez ok, le lien please ?
25 décembre 2018 14:55
Pas compris !

Je m'adressais à Msemenomiel dans le post que tu cites !
Citation
Mougli a écrit:
Je sais l'ami ptdr

Le boson de hugguy les bons tuyauxHeu
$
25 décembre 2018 14:58
C était une blague ,tu connais pas starcky et huchgrinning smiley


Citation
I found 404 a écrit:
Pas compris !

Je m'adressais à Msemenomiel dans le post que tu cites !
25 décembre 2018 15:02
Si, quand même! Quel est le rapport ?

Punaise, faut te suivre toi, éclaire-moi tiens !
Citation
Mougli a écrit:
C était une blague ,tu connais pas starcky et huchgrinning smiley
$
25 décembre 2018 15:03
ptdrptdrptdr

C est pour ça j'ai pas été élu Mister yabi ptdr


Citation
I found 404 a écrit:
Si, quand même! Quel est le rapport ?

Punaise, faut te suivre toi, éclaire-moi tiens !
$
25 décembre 2018 15:07
Plus sérieusement

Ma carte réseau est pas performante .
Je peux en mettre une externe mais je voudrais savoir si c'est possible de changer celle interne et si c'est difficile ou bien obligé de passer par un pro .

Merci
Citation
I found 404 a écrit:
Si, quand même! Quel est le rapport ?

Punaise, faut te suivre toi, éclaire-moi tiens !
25 décembre 2018 15:10
PC fixe ou portable ?
Citation
Mougli a écrit:
Plus sérieusement

Ma carte réseau est pas performante .
Je peux en mettre une externe mais je voudrais savoir si c'est possible de changer celle interne et si c'est difficile ou bien obligé de passer par un pro .

Merci
$
25 décembre 2018 15:34
Pc portable
Citation
I found 404 a écrit:
PC fixe ou portable ?
25 décembre 2018 15:50
Sur les pc portables, très souvent la carte réseau est intégrée à la carte mère donc pas possible de changer la carte réseau sans changer la carte mère. et sur d'autres modèles, c'est une carte réseau séparé de la carte mère que tu peux changer, faut voir sous le capot comment c'est fichu.

Sinon, tu peux opter pour clef USB wifi plus puissante que la carte wifi intégrée.
$
25 décembre 2018 15:55
Merci je vais opter pour la clé wifi .
Tu as un bon modèle à me proposer ou elles sont toutes efficaces

Merci
Citation
I found 404 a écrit:
Sur les pc portables, très souvent la carte réseau est intégrée à la carte mère donc pas possible de changer la carte réseau sans changer la carte mère. et sur d'autres modèles, c'est une carte réseau séparé de la carte mère que tu peux changer, faut voir sous le capot comment c'est fichu.

Sinon, tu peux opter pour clef USB wifi plus puissante que la carte wifi intégrée.
25 décembre 2018 16:05
Bien sûr cher ami, j'ai commandé ce modèle pour le pc fixe chez mes parents, il fonctionne très bien et est rapide, et tout ça pour un modeste coût de 9€.

T'as un petit cd livré avec pour les drivers, et l'installation facultative du logiciel qui va avec. Perso je n'installe jamais les logiciels propriétaires fourni avec, juste le driver pour qu'il soit reconnu par l'OS.

Étant donné qu'on ne sait pas comment fonctionne les app's propriétaires, je préfère éviter de les installer par souci de confidentialité.

Citation
Mougli a écrit:
Merci je vais opter pour la clé wifi .
Tu as un bon modèle à me proposer ou elles sont toutes efficaces

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 16:50 par I found 404.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook