Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma mere
c
2 septembre 2016 20:56
Selem, tout d'abord ne me juger pas.. J'ai eu aujourd'hui un énorme problème avec ma mere (on s'embrouille très souvent mais en ce moment elle fait beaucoup d'effort elle me fat plaisir etc..) on ses donc embrouiller elle m'a dit de prendre mes affaire et de partir chez mon père (il sont séparé et je suis mineur) en sachant qu'elle a eu plusieurs problème avec mon père il m'a dit d'aller au poste et de porter plainte contre elle, ce que j'ai fait sa a pris une énorme empleur maintenant je n'est plus le droit de retourner chez elle et honnêtement je m'en veux de l'avoir traiter comme ca... WAllah je regrette maintenant j'ai plus le droit de la voir. Me dite pas d'envoyer une lettre au juge ou quoi que ce sois maintenant c'est mort et elle voudra plus jamais m'adresser la parole et mon père a voulu en rajouter il a lancé une poursuite judiciaire part rapport à je sais plus quoi wAllah je m'en veux à mort déjà quel a pas d'argent, j'ai agis sur le cou jetait énervé enfin bref, mes frère et sœur sont chez elle et ma rentré était aujourd'hui j'ai pris un coup je me sens hyper mal cest ma mere quand même!! , bonne soirée
V
2 septembre 2016 21:06
Ca doit être terrible en effet, mais vous n'avez qu'a vous voir et tu lui demande pardon non ? même si judicierement vous n'avez pas le droit.
2 septembre 2016 21:07
Va quand même enlever ta plainte et ecrit quand même au juge sans en parler à ton père, présente tes excuses à ta mère et retente de prendre contact avec elle.

Ne t eloigne pas d elle et garde ron san froid!
2 septembre 2016 21:13
tu t fait avoir par ton père qui voulait se venger.Ton père n est pas sympas de se servir de son fils.
Parle a ton père et demande lui d arranger la situation.Parle a tes oncles;tantes et grands parents,essaye se parler a tes frères et soeurs.
Tes parents sont Maghrébins?? Européens?? et tu as quel âge??
c
2 septembre 2016 21:26
Se sont des maghrébins mais mon père est énormément francisé donc voilà, je vais en parler au frère a ma mere
Citation
nazha1 a écrit:
tu t fait avoir par ton père qui voulait se venger.Ton père n est pas sympas de se servir de son fils.
Parle a ton père et demande lui d arranger la situation.Parle a tes oncles;tantes et grands parents,essaye se parler a tes frères et soeurs.
Tes parents sont Maghrébins?? Européens?? et tu as quel âge??
c
2 septembre 2016 21:27
En fessants sa cest mon père que j'ai a dos et meme je peut pas la retiré parce que mon père en a profité pour re porter plainte derrière
Citation
yayarose a écrit:
Va quand même enlever ta plainte et ecrit quand même au juge sans en parler à ton père, présente tes excuses à ta mère et retente de prendre contact avec elle.

Ne t eloigne pas d elle et garde ron san froid!
2 septembre 2016 21:52
Tu es garcon?

meme si ta mere ne va jamais oublier ton acte , les relations netre vous vont un jour se normaliser

en attendant concentre sur tes etudes . Fais la fac. Resussis. Rends la foere de toi et donne lui envie de te revoir

la elle est fachee laisse faire le temps, ca passera

c est dur d etre au pris au piege entre ses 2 parents. Bon courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 septembre 2016 22:18
Salam,


Comme tu dis tu as agis sous la colère et de plus bien influencé par ton père.
Tu ne peux pas garder ça pour toi et ta conscience!

Tu ne rentres pas dans les détails mais j'imagine que ta plainte est bien "chargée" et "lourde" pour t'interdire d'avoir des contacts avec elle!

Tu peux te rétracter , le plus vite possible, surtout ne laisse pas trop de temps, retournes vite au commissariat, t'inquiètes pas ils ont l'habitude, tu reviens sur ta déposition et tu leur dis que c'est la colère qui t'a fais dire tout ça, que ta mère est comme tout le monde et que des fois c'est pas facile c'est tout, rien de grave!

Il en va de ta conscience et de ton honneur!
tu sembles accablée, ne reste pas comme ça à regarder la machine enclenchée le malheur de ta mère (et de ta famille!).
Elle te pardonnera si tu arrives à te pardonner aussi, il n'y a pas 36 solutions!

GO! ne reste pas avec ce poids dans la conscience, il va te détruire aussi! Allez courage!
c
2 septembre 2016 23:04
Merci beaucoup je pense faire exactement ca
Citation
mamiche a écrit:
Tu es garcon?

meme si ta mere ne va jamais oublier ton acte , les relations netre vous vont un jour se normaliser

en attendant concentre sur tes etudes . Fais la fac. Resussis. Rends la foere de toi et donne lui envie de te revoir

la elle est fachee laisse faire le temps, ca passera

c est dur d etre au pris au piege entre ses 2 parents. Bon courage
G
2 septembre 2016 23:44
ça devient encore trés frequent que des jeunes maghrebins " musulmans" trainent leurs parents devant la justice . meme les enfants mécréants ne font plus ça . Conseils : demande pardon à ta mére mineur ou pas.
3 septembre 2016 00:22
les divorces dans la societe musulmane c est un phenomene assez recent . C est normal qu on fasse les erreurs de debut des mecreants lol

en plus eux , c est de l alienation parentale qu ils font . parce que les juges ne demandent plus aux enfants de choisir chez qui ils vont vivre

quand le divorce sera la nouvelle donne chez les muz , on evolueara en ce sens , nous aussi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 septembre 2016 08:06
Bah oui c est ce que voulais ton père. ...
Assumes ce que tu as fait, ron père va se calmer avec le temps.
Ton objectif c est ta mère donc va retirer ta plainte!
Citation
chirinedjazairyya a écrit:
En fessants sa cest mon père que j'ai a dos et meme je peut pas la retiré parce que mon père en a profité pour re porter plainte derrière
p
3 septembre 2016 09:27
Suis les conseils de Yayarose, et précise au juge le rôle qu'à jouer ton père dans cette histoire. Souligne bien que tu as été sous l'influence de ton père.
Citation
yayarose a écrit:
Va quand même enlever ta plainte et ecrit quand même au juge sans en parler à ton père, présente tes excuses à ta mère et retente de prendre contact avec elle.

Ne t eloigne pas d elle et garde ron san froid!
3 septembre 2016 12:01
Si elle dit ça son père va lui faire la misère, elle doit en garder un en bonne entente. ..

Effectivement elle a été influencé par son père mais elle doit calmer les choses avec sa mère
Citation
perledecume781 a écrit:
Suis les conseils de Yayarose, et précise au juge le rôle qu'à jouer ton père dans cette histoire. Souligne bien que tu as été sous l'influence de ton père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook