Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
18 février 2019 17:10
Il peut les aider à faire des étirements quand même lol
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je pense que cette question il fallait surtout se la poser avant le mariage. C'est son métier, son gagne-pain, donc tu ne peux pas lui imposer d'arrêter du jour au lendemain.

Et puis pour ce qui concerne la mixité, je trouve aussi que tu t'inquiètes pour rien parce que de toute façon il y a de la mixité quasi partout. Il aurait aussi eu à "s'occuper" de filles s'il avait été prof de fac, médecin, avocat, éducateur, manager dans une boîte informatique, etc, etc.... même sil avait été imam des filles auraient eu accès à lui pour venir lui poser des questions.

Bref, arrête de te faire du mal, ce métier n'est à mon sens pas pire qu'un autre du moment qu'il ne flirte pas avec les filles et ne les touche pas lol, si il leur fait des massages à la fin du cours c'est une autre histoire.
Y
18 février 2019 17:10
Salam

Il semble aimer ce qu il fait donc fait lui confiance.

Cool
18 février 2019 17:11
Ça va il est pas doc gyneco non plus Ill
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom

je trouve pas cela correcte pour ma part

mais bon tu savais avant mariage qu'il faisait ce métier .
tu devrais pas te mettre ces choses en tête ça va créer que des problème
N
18 février 2019 17:11
Alors ce n’est pas son métier il y va 4 fois par moi c un loisir surtout sa passion quoi et non il ne s’etire Pas avec les femmes ni les masses il a ses limites quand même
18 février 2019 17:13
Les chauffeurs routiers font bcp appel aux prostituées dans les airs de repos pendant leur halte de nuit Heu
Citation
amirene a écrit:
salam

incite le à devenir chauffeur routier
s
18 février 2019 17:14
Tout dépend !
Je m'explique :
Si avant le mariage elle était déjà coach je n'aurais qu'à fermer ma gueule ou passer mon chemin
Si par contre elle veut coacher après le maria là je pense que je ne serais pas d'accord
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

On appelle ça "se défiler".

Réponds à la question qu'on te pose ?
a
18 février 2019 17:15
au moins, il ne travaillera pas directement avec des femmes ...

Citation
DontKnow a écrit:
Les chauffeurs routiers font bcp appel aux prostituées dans les airs de repos pendant leur halte de nuit Heu
*
18 février 2019 17:16
ben voila ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
J'épouserais jamais une boxeuse lol
Je tiens à ma vie moi lol
s
18 février 2019 17:17
Salam

Non tu n'exagères pas tu as bien raison, tout devient banalisé aujourd'hui..

Et ton mari accepterait que tu ailles dans une salle de sport mixte où les hommes pourront se rincer l’œil sur toi ?
s
18 février 2019 17:17
la en disant ca je pense que tt homme qui se respecte tu le met ko technique.... ou alors il t en comle une ( je plaisante winking smiley
ta raison ca va dans les 2 sens
Citation
************* a écrit:
ta femme est coach de boxe et entraîne des mecs pas des petits hein tu accepte ?
18 février 2019 17:17
ptdr

oui mais un coach c'est en rien vital tu n'as pas besoin d'un coach pour t'entretenir, un homme reste un homme donc voilà faut éviter les endroits qui peuvent te pousser à un mal...enfin c'est mon avis...
je vois pas un homme pieu va à la mosquée puis se retrouve dans une pièce avec une femme peu vêtu seul ...
je ne juge pas c'est ma conceptions de la vie
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça va il est pas doc gyneco non plus Ill
18 février 2019 17:18
C clair j'ai pas osé lui dire

De même tous les chauffeurs (taxi de bus ect ) ils ont une certaine liberté et croise des personnes de passage donc plus discret pour tromper ...
Citation
DontKnow a écrit:
Les chauffeurs routiers font bcp appel aux prostituées dans les airs de repos pendant leur halte de nuit Heu
s
18 février 2019 17:19
J'ai répondu chef !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

On appelle ça "se défiler".

Réponds à la question qu'on te pose ?
18 février 2019 17:19
Le problème c'est que tu l'as épousé en connaissance de cause. Ne gâches pas ton mariage pour ça.
Il ne peut pas exercer dans un club non mixte ou faire du coaching individuel ? C'est mieux payé en plus et il pourra cibler que les hommes.
*
18 février 2019 17:20
allahister

donc pas de coach pas de chauffeur routiers
pas de chauffeur de bus et taxi cest des gros drageurs aussi
boucher aussi perplexe

ceux qui taff au bureau aussi ptdr

ils reste quoi ??
Citation
DontKnow a écrit:
Les chauffeurs routiers font bcp appel aux prostituées dans les airs de repos pendant leur halte de nuit Heu
18 février 2019 17:20
ptdr

Elles sont peu vêtu à la boxe ? moody smiley

Dans les films x peut etre Zen
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
ptdr

oui mais un coach c'est en rien vital tu n'as pas besoin d'un coach pour t'entretenir, un homme reste un homme donc voilà faut éviter les endroits qui peuvent te pousser à un mal...enfin c'est mon avis...
je vois pas un homme pieu va à la mosquée puis se retrouve dans une pièce avec une femme peu vêtu seul ...
je ne juge pas c'est ma conceptions de la vie
18 février 2019 17:20
Je suis une femme ...et je fait de la boxe ...mon coach est un homme ....quand on est à l’entraînement...on ce concentre sur le sport ...aucune familiarité avec qui que ce soit ...une fois fini ...je quitte le club ...un point c’est tout ...
Il faut pas voir le mal partout ...
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem aleykom,

J’ai besoin d’avis sans jugement merci.

Alors voilà je vous explique, mon mari est coach de boxe dans un club mixte pour le moment il y a que deux femme dont une qui viens avec son mari. Et mon problème c ça c’est Que j’ai du mal à ce que mon mari soit coach dans un club mixte malgres que j’ai 100% confiance en lui c’est surtout une question de principe pour moi. Sauf que lui me dit qu’il arrêtera pas de coacher car selon lui il ne fait rien de mal car il se contente juste de boxer (c’est pas un homme qui est sociable qui cherche à discuter avec l’es femme ou quoi ) vous allez me dire que d’un point de vue religieux si c mal et ça il le sait allah y Hdina. Donc voilà la question est: est ce que j’exagere Ou pas? Car cette question prend une grande place dans mon couple car la c soit j’accepte et on avance soit j’accepte pas et on se sépare.

Merci pour votre réponse
Y
18 février 2019 17:20
Perso j'assiste à beaucoup de cours en salle animés parfois par des hommes (yoga, body combat, bootcamp etc...) et jamais un prof n'a posé sa main sur moi, encore heureux! Aider à faire des étirements excuse moi mais j'ai jamais vu.
Citation
salim83000 a écrit:
Il peut les aider à faire des étirements quand même lol
18 février 2019 17:20
BA NON LA BOXE C'EST DE LA TELEPATHIE

c'eest un sport de combat un coach ne tripote pas les gens ne les caresse pas il montre les techniques de combat


mdddrrrrrrrrrrr

Citation
bâBBôsh a écrit:
Il les touche ??
18 février 2019 17:20
Il reste mort vivant ptdr
Citation
************* a écrit:
allahister

donc pas de coach pas de chauffeur routiers
pas de chauffeur de bus et taxi cest des gros drageurs aussi
boucher aussi perplexe

ceux qui taff au bureau aussi ptdr

ils reste quoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook