Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec son ex mari
M
6 juillet 2016 10:50
Salam a tous

Tout d'abord je voudrais vous dire que nous sommes a la fin du ramadan
C'est passe tellement vite
Qu'Allah accepte nos jeuns et nos prière
Qu'Allah fasse de nous tous des bons musulmans
Qu'Allah nuits guide tous sur le chemin de la piété et qu'Allah nous aide a bien éduquée nos enfants
Amine

J'explique mon pb, j'ai laisse ma fille partir avec son père en vacances, je lui ai demande que la seule condition est qu'il se doit de m'appeler tous les jours pour avoir des nouvelles de ma fille car j'ai une relation très fusionnel avec elle et depuis sa naissance je me suis jamais séparée d'elle je sais pas j'y arrive pas subhnallah c'est trop dur et mon ex mari le sait .
Enfin, il me dit oui tkt pas c'est bon soûl moi pas etc
Et arriver labas rien pas de nouvelles j'apel rien et mr décide de me répondre en disant
Oh c'est bon tu va pas commencer jtai di oui en France mais la non t'aura pas de nouvelle autant que tu voudras fodra que tu ty fasses !!!

Je ne comprends pas pk il ma fait ça et la j'ai vraiment envie de le tuer
Il me nargue au téléphone et me raccroches au nez
Je sais plus quoi faire
J'ai eu ma fille au tel même pas une minute
Il me rend folle je sais plus quoi faire ?

Les personnes qui jugent j'en ve pas merci

Merci a celles qui me répondront
W
6 juillet 2016 10:53
As-tu un jugement concernant les droits du père? Généralement, il n'est pas précisé de devoir appeler tous les jours (jugement entre mes parents, bon c'était il y a plus de 20 ans)... Je sais que c'est peut-être dur pour toi, mais si ils sont en vacances, je pense qu'ils ont mieux à faire que de penser à appeler chaque jour...
P
6 juillet 2016 11:19
C est l Aid. envoie lui un bisou pa western union.
6 juillet 2016 13:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as eu raison de te séparer de cette ordure.

Invoque la guidance d'Allah sur lui. Une telle noirceur, c'est triste.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
b
6 juillet 2016 14:24
c'est de la hagra ce qu'il fait, c'est dégueulasse franchement
b
6 juillet 2016 14:55
Salam alaykom

Amin

Il n'a aucune parole. Dis le lui bien.
Sinon quel âge a ta fille ? Achète lui un téléphone (un tout simple) comme ça tu ne passes plus par lui. (Bon si c'est encore un bébé ce sera pas possible perplexe)
a
6 juillet 2016 16:13
C'est sur qu'il te provoque...

Ne rentre pas dans son jeu. Prends sur toi et arretes de t'enerver.

L'important c'est que ta fille va bien.

Tu n'es pas oblige d'appeler tous les jours...
surtout que generalement un petit enfant va etre encore plus perturbe apres les appels de sa mere, souvent il y a les pleurs, l'envie de retourner a la maison, les caprices, ...
et ce genre de situations est encore plus difficile a gerer...

Mais il y a peut-etre d'autres personnes dans son entourage qui peuvent juste te donner des nouvelles.
6 juillet 2016 16:44
Salem ,

Alors je vais peut être aller à contre courant mais dans un sens je comprend ton ex .
Je suppose qu'il doit voir sa fille que un Week end sur 2 et la moitié ses vacances
Toi tu l'as tout le reste du temps alors je comprend qu'il veuille profité de sa fille sans devoir penser à son ex tous les jours.
OK il a pas tenu sa parole mais je pense qu'il a dit se que tu voulais entendre pour avoir la paix .
Le fait que tu soit fusionnel avec ta fille ne te donne pas le droit d'intervenir quand ses son tour de garde .

Après ne le prend pas mal c juste mon avis
M
6 juillet 2016 23:34
Ahlikoum salam a tous

Tout d'abord merci pour vos réponses a tous merci

Ma fille a 4 ans le téléphone c'est un peu trop tôt mais j'y ai pense lol

Et non il les a tout les weekend et la semaine comme la lus grande es a l'école je l'ai laisse dans la même école pour que son père puisses aller la chercher tous les jours ( il a des coupures dans son travail)car c'est ce qu'il voulait et j'ai accepter donc c moi qui vais la récupérer avant qu'il parte au travail pour qu'il puisses en profiter un maximum


C'est pour ça que j'ai pris mal le fait qu'il ma donner sa parole et qu'il la tienne pas car je fais tout pour qu'il soit le plus svt avec ses enfants et quand c moi qui demande une toute petite chose il le fait pas
a
7 juillet 2016 00:08
Dorénavant tu sais à quoi t en tenir avec lui. Moi sincèrement di j etais toi je pourrais pas laisser ma petite fille de 4ans partir a l étranger avec mon ex par exemple ca n engage que moi quand elle grandira oui a 12 ou 13ans pas avant.
M
7 juillet 2016 00:47
Oui Anita je ne voulais pas aussi mais après je me suis dis j'ai pas le droit de refuser c'est son père aussi et ma fille voulait y aller
J'ai réfléchis pdt 1 mois et wallah que c'est vrai pour après relâcher un peu et me dire c'est pas grave je la laisse mais j'ai di a son père que la seule condition est que j'ai un appel tous les jours il ma dit ok pas de pb et voilà ou en ai ma naïveté de continuer a le croire mais c'est fini mnt tout est de ma faute l'erreur je l'ai faite une fois pas 2
7 juillet 2016 00:54
Salem ,

Autant pour moi je ne savais pas , effectivement vu sous cette angle ce pas sympa de sa part de réagir comme il l'à fait vu que toi tu es es très conciliante le reste du temps .

Au final c'est un mal pour un bien maintenant tu sais à quoi t'en tenir et au moins si à l'avenir tu décidé de plus être conciliante et bien il l'aura bien chercher
M
7 juillet 2016 23:33
Ahlik salam de passage45

Ah oui la c'est sur je me laisserai plus amadouer
Et même si ça concerne les enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook