Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
O
12 novembre 2008 09:13
Bonjour à tous

Voila après une longue absence de ce site je reviens vous faire part de mon problème. Je précise que j'aime mon mari.

Hier après midi, son tel a sonné 3 fois en privé et il n'a pas voulu répondre pour cette raison. Ensuite il est sorti et a laisser son tel à la maison puis recu un texto moi curieuse de savoir qui tente de le joindre je lis et surprise c'est son ex qui lui écrit que si il veut passer la voir vendredi soir et lui dit bisou et signe de son prénom

Je lui répond par texto du tel de mon mari "APEL" et meme pas 1 seconde après elle appelle et en masqué ! je répond sans dire allo afin d'entendre sa voix mais elle a attendu donc j'ai fini par dire allo et devinez quoi ELLE ME RACCROCHE AU NEZ

je la rappelle et elle ne répond pas, 1 fois 2 fois à la 3e fois je lui laisse un message et l'insulte de tous les noms.
J'appele mon mari pour lui dire de me rejoindre de suite, il arrive et la je lui balance son tel et lui hurle qu'il me prend pour une conne qu'il continu a la voir que cette salope l'appele toujours et qu'elle me raccroche au nez quand je reponds.

Il me dit qu'il ne comprend pas, que c'est surement une erreur et qu'elle a un mec. je lui dis qu'elle a un mec ou non je m'en fou ce n'est pas ce qui dérange une salope !!!!
Bref elle rappelle suite à mon message sur son tel et mon mari ne veut pas répondre, je l'oblige a répondre et elle lui dit qu'elle s'est trompé de destinataire pour son texto en gros elle me prend pour une pigeonne ! je lui ai parlé et lui ai di que c'est pas la peine de tenter d'expliquer quoi que ce soit elle a appelé et ma raccroché au nez car c'est pas la voix de mon mari qu'elle a entendu . Je l'ai traité de tous les noms et elle a parlé à mon mari en lui disant qu'elle avait peur

La réaction de mon mari n'a pas été à la hauteur c'est pour cette raison que je vais le quitter car au lieu de me rassurer il s'est enervé sur moi me disant que je n'avai pas le droit d'insulter son ex, que je n'avais pas le droit de toucher à son telephone !

petite parenthèse pour l'historique et que vous compreniez mieux : le soir de la st valentin cela faisait quelque mois que nous étions marié. Mon mari me dit qu'il n'a plus de contact avec elle. Bref, elle l'appelle 2 jours avant la st valentin et il programme de se voir pour cette occasion quand j'entend cela je le rejoins au salon et lui dis que je veux passé la st valentin avec lui surtout que c'est notre première et lui demande avec qui il parlait. IL me dit que c'est sa collegue qui veut qu'il lui montre le resto pour qu'ils y aillent avec son mari a elle. Il me dit que nous sommes musulman et que par consequent la St Valentin c'est pas pour nous. Donc je le laisse partir pensant que c'est avec sa collegue et son mari. J'AVAIS CONFIANCE

LA ST VALENTIN C'ETAIT UN JEUDI

le samedi qui a suivi mon mari sort et je ne sais pas pour qu'elle raison je prend son tel et regarde ses appels et ses textos et la surprise un texto de sa soi disant ex qui lui écrit le soir de la st valentin en gros merci pour cette belle soirée ca ma rappelé des bon souvenirs LE MONDE S'ECROULE AUTOUR DE MOI je l'appelle et lui demande des explications et la elle me sort qu'elle ne savait pas qu'il était marié et qu'il ne se passe plus rien entre eux depuis longtemps. Que cette soirée il ne s'est rien passé mais qu'il était en tete à tete chez elle. je lui dis donc que nous sommes marié et qu'il faut qu'elle arrete de l'appeler elle a compris et s'est excusé. Mon mari une fois rentré je lui balance tout à la figure et il me dit que c'est une soirée de rupture car elle ne faisait que l'appeler et ne voulait pas comprendre que c'etait fini entre eux. Bref il ma juré qu'il m'aimait et que si il ne pas parlé de ce rendez vous c'est pour ne pas me créer de souci inutile et bien entendu j'ai découvert grace a elle qu'elle est une collegue de son travail et bien sur a ce propos mon mari m'a dit que si il ne me la pas dit c'est pour pas devinez la suite que je m'inquiete inutilement, il ne la voit jamais au travail et il ne se parle plus.
et depuis il ma dit qu'elle ne lui adresse + la parole car mon appel lui a suffit pour comprendre.
Depuis j'ai tenté de reprendre confiance jusqu'à hier ou tout c'est de nouveau écroulé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 10:06 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
12 novembre 2008 09:28
ton histoire m'attriste sad smiley

je ne vois pas pourquoi il a fait ca alors kil a une femme ki laime autant, parfois il est dur de comprendre les gens et ce qui se passe dans leur tetes...

tu as raison d'etre furieuse, desesperee, triste et decue par lhomme que tu aimes, tu a parfaitement raison de ressentir tout ca car tu as perdu confiance en lui, qund la confianced ne regne pas ds un couple c le chaos...

je ne tencouragerais pas a le quitter ni a rester avec lui, mais ce que je peux te conseiller cest de ne pas prendre de decision en ce moment, tu es encore sous le coup de la colere, et c bien de laisser passer un peu de temps avant de decider quoi que ce soit..

allah m3ak hbiba yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
12 novembre 2008 09:35
Qu'Allah swt apaise ton coeur rhti.

Ton mari n'est pas digne du mariage.

Couraaaage
b
12 novembre 2008 09:38
selwa28 pour des raisons d equité il faut tjs ecouter les deux partis winking smiley alors pas la peine de t attrister
O
12 novembre 2008 09:38
Ouzala tu n'as pas confiance en ton mari pourquoi tu ne cesse de fouiller dans son téléphone je pense que le fond du pb est un manque de confiance en lui. Essayer de remettre les choses au clair toi et lui
demande lui si il est face à un dilemne
O
12 novembre 2008 09:56
Citation
bilaldasniere a écrit:
selwa28 pour des raisons d equité il faut tjs ecouter les deux partis winking smiley alors pas la peine de t attrister


pauvre type va !!!! si c'est pour écrire des anneries comme celle ci tu pas la peine d'ecrire !!!!
Après la pluie, le beau temps !
O
12 novembre 2008 09:59
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse Merci
Après la pluie, le beau temps !
b
12 novembre 2008 10:00
s'il aimait bien son ex! pourqoui il t'aurait epousé?! elle etait bien devant lui? non?!
f
12 novembre 2008 10:12
coucou,

Ton histoire m'attriste, malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner, visiblement ton mari et son ex ont dû mal à ne pas rester en contact, après est ce qu'il se passe quelque chose entre eux Allouhalem...

J'ai juste une question qui me turlupines, pourquoi il ne s'est pas marié avec son ex ?

s'ils veulent rester amis et que tu l'acceptes tant mieux, sinon fais lui comprendre que c'est elle ou toi, mais effectivement ne prends pas le risque de fonder une famille sur des mensonges et des trahisons.

Bon courage. bisous
l
12 novembre 2008 10:21
cette histoire de ton mari et son ex n est pas net ils sont separe mais en meme temps ils se voient

jusqu a present tu as ete patiente et comprehensive mais tu ne peux l etre indefiniment pour comstruire un avenir faut etre clair sur ses motivations

maintenant il est temps de mettre carte sur table ou c est elle ou c est toi mais pas les deux a la fois
A
12 novembre 2008 10:25
si j'ai bien compris son ex est une de ses collègues du travail?
c'est peut-être pourquoi ils arrivent pas a complètement couper tout contact??? puisqu'ils doivent se voir pratiquement tous les jours??..
ou j'ai mal compris?
O
12 novembre 2008 10:27
oui c'est ca Aymen ils sont collegue de travail mais d'après lui il ne se voit jamais car elle est au bureau et lui à l'entrepot
Après la pluie, le beau temps !
O
12 novembre 2008 10:36
de l'aide svp des conseils svp j'ai besoin de vous
Après la pluie, le beau temps !
m
12 novembre 2008 10:41
salam ouzala,

c est vraiment facheux de sa part de te faire tout ca..apparement il n arrive pas a l oublier..moi a ta

place je ne le laisserai pas partir vers elle car c est c qu'elle veut enfin mais en meme temps je lui

ferai goutter l'amertue de sa trahison en d autres termes ghadi ne7erer 3lih l3icha..bon courage et lah yehdih
i
12 novembre 2008 11:03
voilà mon conseil, ne te sépare pas de lui comme ca sans en avoir le cœur net, certes, c'est malsain d'avoir continuer sa relation avec son ex mais qui te dis qu'il t'as trompé avec elle? si ca se trouve il dis vrai elle n'a pas pu mettre une croix sur leur histoire et donc elle le harcelait toujours, et lui n'as pas pu être ferme et dire stop, oui il as fauté mais si il as pas été loin avec je pense que c'est pardonnable! surtout si vous vous aimez c'est dommage khti que tu fou tout en l'air ! ceci dis, si t'as les preuves tangibles qu'il est sorti avec alors que vous étiez marié là je te dis sépare toi de lui au plus vite et bon débarras car il te mérite pas!
voilà mon humble avis
S
12 novembre 2008 11:19
Ton mari est une pourriture et il te prend pour la bonne poire.
h
12 novembre 2008 11:19
Citation
Ouzala a écrit:
de l'aide svp des conseils svp j'ai besoin de vous

Welcomesalam ouzala
que veux tu qu on te dise pour sauver un mariage faut etre 2
mais sache qu une femme quand elle veut brisé un mariage elle y arrive
mais reste sur tes gardes faut defier ton mari la tu verras s il tient a toi
maintenant il va se mefier grave (j ai un voisin il a 2 forfait telephone )
une fois chez lui il pose son telephone sur la table l autre il le glisse dans la boite a gant
avant de rentré chez lui
un homme c est aussi vicieux q'une femmesad smiley
ouzala bonne chance tu es seule a prendre une decision
O
12 novembre 2008 11:23
je craque les filles je sais plus ou j'en suis

je vais rentrer et lui dire que je veux divorcer qu'il retrouve sa petasse
Après la pluie, le beau temps !
A
12 novembre 2008 11:36
le mieux c'est de réfléchir a tête reposée

attends pour le moment et ne te précipites pas a prendre des décisions a chaud

c'est peut-être aussi ce que cherche cette nana

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 11:39 par Aymen1978.
t
12 novembre 2008 11:43
Salam;

Sans vouloir t'offenser ce n'est pas sur yabi que tu vas trouver une solution.

Le mieux serait de parler avec lui et de lui tirer les vers du nez.

Tu es la seule à connaitre les hauts et les bas de votre relation.

Bon courage en tout cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook