Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec lotisseur Bayti Sakane o maroc - témoignages de personne ds la...
f
20 août 2011 01:41
bonjour,
J'ai acheter un terrain a asilah au maroc pour construire un immeuble R+4 plus retrait ( c'est a dire 5 étages), le problème c'est que le lotisseur nous a dit qu'ils nous a vendu un terrain R+3 plus retrait, c'est à dire qu'on ce retrouve avec 4 étage et non 5, alors que nous avons payer pour 5 étages.
Nous sommes allez a Casablanca au siège de la société et personne n'a pu nous répondre a ce sujet comme par hasard il n'y avait pas le directeur.
En plus de sa, le notaire na pas noter le descriptif total du terrain donc on na aucune preuve, a part une affiche avec les lots de terrains à vendre et les descriptif qui montre que les terrains en rose sont tous des R+4 plus retrait, ce qui est notre situation.

Voici, pourquoi je fait appelle à vous pour m'aider et surtout de trouver des personnes qui sont dans la même situation avec la même Entreprise Bayti Sakane, car j'ai fait appel à un avocat qui ma conseiller de trouver des personnes dans la même situation avec l'entreprise pour lancer une procédure.

Je compte sur vous. MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook