Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon homme, aidez moi
j
jam
18 août 2010 16:19
Tu dois absolument le quitté, va faire une main courante. Et même si tu portes plainte contre lui il ne pourra absolument rien te faire crois moi mais lui il ne s'en sortira pas aussi facilement il risque même de la prison, c'est pour çà d'ailleurs qu'il te menace et qu'il te dit que tu vas le regretter etc.......Il te fait peur car il sait très bien que si tu portes plainte il ne pourra rien te faire.
Reinseigne toi sur les lois par rapport à cela, contact sos femme battue pour avoir des infos.
Pour ton argent saches que la liberté n'a pas de prix. Même en restant avec lui tu ne reverras jamais ton argent donc à quoi bon continuer à recevoir des coups. D'ailleurs je suis sûre que c'est ce qu'il se dit "elle ne partira pas parce que je lui dois de l'argent"

Aussi comme le dit lalaroussa EN FRANCE, UNE FEMME MEURT TOUS LES 3 JOURS SOUS LES COUPS de SON MARI/COMPAGNON.....
et croyez moi çà concerne une infime proportion de femme arabo/musulmanne donc faut arrêter de dire que c'est propre à notre communauté, çà n'a absoculment rien à voir, des femmes françaises de souches battues et soumises il y en a un paquet sauf qu'elles ne le montre pas et que çà s'appelle de la soumission moderne. Ce fleau est mondial et concerne toutes classes confondues
a
18 août 2010 16:26
Moi je me suis marié avec un Français au début , les 15 premier jours c'était merveilleux nous n'arrêtion pas de nous pellotter devant tout le monde car nous nous n'avons aucune pudeur; puis j'ai appris qu'il couchait avec la fille du voisin (13 ans) laquelle était violée régulièrement par son père et le meilleur ami de celui ci.
un jour nous étions au camping quant mon mari m'annonce qu'il a 4 enfants d'un mariage et qu'il ne les as jamais vu car il est alcoolique et c'est pour ça que chaque fois qu'il voit des enfants il a une attirance sexuelle.
j'ai pardonné car il me dit que je suis la plus belle . la semaine dernière pour me le prouver il m'a emmener à la p^che j'ai accroché les asticots au bout de la ligne après 18 ou 20 bières kronembourg c'était trop ramantique?.

La semaine prochaine ces enfants passent le week end à la maison avec ceux de son cinquième mariage j'appréhende un peu car j'ai peur que tout ça ne fasse des petits ou que mon chéri se trompe de lits c'est vrai que le village est grand en plus tout les habitants ce ressemblent mais bon je l'aime tellement en plus il m'a laissé choisir pour les repas mais j'hésite entre jambon, patté, et saucisson pour aller avec les chips tous les jours ;c'est pratique la viande cru pas de facture de gaz

l'avantage c'est que tout ce petit monde ne se lave pas, les factures sont toujours les m^mes.

Vous voulez la suite de mes clichés ? In love
p
18 août 2010 16:31
Salam,

@anabente : tu crois que c'est du mytho son histoire?

@la detresse : t'es enfermée chez toi pour ne pas pouvoir sortir? tu peux créer un post mais pas appeler les flics ou contacter une amie qui les appellerai.ou tu prend un couteau et tu lui dit de dégager.
j
jam
18 août 2010 16:33
oui vas-y .......la suite
a
18 août 2010 16:39
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,

@anabente : tu crois que c'est du mytho son histoire?

@la detresse : t'es enfermée chez toi pour ne pas pouvoir sortir? tu peux créer un post mais pas appeler les flics ou contacter une amie qui les appellerai.ou tu prend un couteau et tu lui dit de dégager.


oui enfin je l'espère , pourquoi écrire ça sur un forum ? Qui ne connais pas le 17 ? qui ne peut pas se rendre à la police...
Puis trop de clichés. Sans compter je reste pour l'argent ça c'est la cerise sur le gâteau!
j
jam
18 août 2010 16:59
Purée si c'est encore du mitho alors moi je ne viens plus sur ce forum autant lire les conneries de sarkosy
18 août 2010 17:03
Citation
anabente a écrit:
Moi je me suis marié avec un Français au début , les 15 premier jours c'était merveilleux nous n'arrêtion pas de nous pellotter devant tout le monde car nous nous n'avons aucune pudeur; puis j'ai appris qu'il couchait avec la fille du voisin (13 ans) laquelle était violée régulièrement par son père et le meilleur ami de celui ci.
un jour nous étions au camping quant mon mari m'annonce qu'il a 4 enfants d'un mariage et qu'il ne les as jamais vu car il est alcoolique et c'est pour ça que chaque fois qu'il voit des enfants il a une attirance sexuelle.

j'ai pardonné car il me dit que je suis la plus belle . la semaine dernière pour me le prouver il m'a emmener à la p^che j'ai accroché les asticots au bout de la ligne après 18 ou 20 bières kronembourg c'était trop ramantique?.

La semaine prochaine ces enfants passent le week end à la maison avec ceux de son cinquième mariage j'appréhende un peu car j'ai peur que tout ça ne fasse des petits ou que mon chéri se trompe de lits c'est vrai que le village est grand en plus tout les habitants ce ressemblent mais bon je l'aime tellement en plus il m'a laissé choisir pour les repas mais j'hésite entre jambon, patté, et saucisson pour aller avec les chips tous les jours ;c'est pratique la viande cru pas de facture de gaz

l'avantage c'est que tout ce petit monde ne se lave pas, les factures sont toujours les m^mes.

Vous voulez la suite de mes clichés ? In love

Tu sais que j'y ai cru à ton histoire jusqu'à la fin de la phrase que j'ai mis en gras... moody smiley T'es vraiment trop forte... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 août 2010 17:19
si tu tiens à ta vie je n'ai qu'une chose à dire FUIS et au diable le fric !!

ton mec est un grand malade

appel les flics, tes parents mais bon sang fais qqchose, ne reste pas seule dans cette situation et n'aie pas peur de lui ce n'est homme faible et lâche.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
18 août 2010 17:50
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je pense qu'on peut frapper tout et n'importe qui avec de bonnes raisons...

Si une femme venait me frapper, je l'envoie à l'hopital direct...

Mais il y a une différence entre frapper une femme, genre une gifle quand elle dépasse les bornes, et battre sa femme...



salam ,
Du coup ,je ne suis plus d'accord avec toi .....on ne frappe pas une femme ,même si elle dépasse les bornes (d'abord quelles sont les limites du bornage ?)
Il n'y a pas de différence entre frapper et une gifle ,c'est la même humiliation !
Pourquoi une femme te frapperait si tu ne l'agresses pas ,elle n'a aucune raison . Sauf la folie dont nous avons parlé plus haut bien sûr .
a
18 août 2010 18:00
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Moi je me suis marié avec un Français au début , les 15 premier jours c'était merveilleux nous n'arrêtion pas de nous pellotter devant tout le monde car nous nous n'avons aucune pudeur; puis j'ai appris qu'il couchait avec la fille du voisin (13 ans) laquelle était violée régulièrement par son père et le meilleur ami de celui ci.
un jour nous étions au camping quant mon mari m'annonce qu'il a 4 enfants d'un mariage et qu'il ne les as jamais vu car il est alcoolique et c'est pour ça que chaque fois qu'il voit des enfants il a une attirance sexuelle.

j'ai pardonné car il me dit que je suis la plus belle . la semaine dernière pour me le prouver il m'a emmener à la p^che j'ai accroché les asticots au bout de la ligne après 18 ou 20 bières kronembourg c'était trop ramantique?.

La semaine prochaine ces enfants passent le week end à la maison avec ceux de son cinquième mariage j'appréhende un peu car j'ai peur que tout ça ne fasse des petits ou que mon chéri se trompe de lits c'est vrai que le village est grand en plus tout les habitants ce ressemblent mais bon je l'aime tellement en plus il m'a laissé choisir pour les repas mais j'hésite entre jambon, patté, et saucisson pour aller avec les chips tous les jours ;c'est pratique la viande cru pas de facture de gaz

l'avantage c'est que tout ce petit monde ne se lave pas, les factures sont toujours les m^mes.

Vous voulez la suite de mes clichés ? In love

Tu sais que j'y ai cru à ton histoire jusqu'à la fin de la phrase que j'ai mis en gras... moody smiley T'es vraiment trop forte... Clap


Forcement y'a tellement d'histoires hallucinantes....
chui sûr que tu peux en écrire une pleine de clichés toi aussi !!!, avec un chinois !!???
18 août 2010 18:17
Citation
anabente a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Moi je me suis marié avec un Français au début , les 15 premier jours c'était merveilleux nous n'arrêtion pas de nous pellotter devant tout le monde car nous nous n'avons aucune pudeur; puis j'ai appris qu'il couchait avec la fille du voisin (13 ans) laquelle était violée régulièrement par son père et le meilleur ami de celui ci.
un jour nous étions au camping quant mon mari m'annonce qu'il a 4 enfants d'un mariage et qu'il ne les as jamais vu car il est alcoolique et c'est pour ça que chaque fois qu'il voit des enfants il a une attirance sexuelle.

j'ai pardonné car il me dit que je suis la plus belle . la semaine dernière pour me le prouver il m'a emmener à la p^che j'ai accroché les asticots au bout de la ligne après 18 ou 20 bières kronembourg c'était trop ramantique?.

La semaine prochaine ces enfants passent le week end à la maison avec ceux de son cinquième mariage j'appréhende un peu car j'ai peur que tout ça ne fasse des petits ou que mon chéri se trompe de lits c'est vrai que le village est grand en plus tout les habitants ce ressemblent mais bon je l'aime tellement en plus il m'a laissé choisir pour les repas mais j'hésite entre jambon, patté, et saucisson pour aller avec les chips tous les jours ;c'est pratique la viande cru pas de facture de gaz

l'avantage c'est que tout ce petit monde ne se lave pas, les factures sont toujours les m^mes.

Vous voulez la suite de mes clichés ? In love

Tu sais que j'y ai cru à ton histoire jusqu'à la fin de la phrase que j'ai mis en gras... moody smiley T'es vraiment trop forte... Clap


Forcement y'a tellement d'histoires hallucinantes....
chui sûr que tu peux en écrire une pleine de clichés toi aussi !!!, avec un chinois !!???

C'est clair... En tout cas, j'espère que ce n'est pas un post mytho et que je n'ai pas perdu mon temps à conseiller la posteuse à 1 heure du mat... Je sais pas.... Elle me semble plûtot sincère... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
18 août 2010 18:38
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Moi je me suis marié avec un Français au début , les 15 premier jours c'était merveilleux nous n'arrêtion pas de nous pellotter devant tout le monde car nous nous n'avons aucune pudeur; puis j'ai appris qu'il couchait avec la fille du voisin (13 ans) laquelle était violée régulièrement par son père et le meilleur ami de celui ci.
un jour nous étions au camping quant mon mari m'annonce qu'il a 4 enfants d'un mariage et qu'il ne les as jamais vu car il est alcoolique et c'est pour ça que chaque fois qu'il voit des enfants il a une attirance sexuelle.

j'ai pardonné car il me dit que je suis la plus belle . la semaine dernière pour me le prouver il m'a emmener à la p^che j'ai accroché les asticots au bout de la ligne après 18 ou 20 bières kronembourg c'était trop ramantique?.

La semaine prochaine ces enfants passent le week end à la maison avec ceux de son cinquième mariage j'appréhende un peu car j'ai peur que tout ça ne fasse des petits ou que mon chéri se trompe de lits c'est vrai que le village est grand en plus tout les habitants ce ressemblent mais bon je l'aime tellement en plus il m'a laissé choisir pour les repas mais j'hésite entre jambon, patté, et saucisson pour aller avec les chips tous les jours ;c'est pratique la viande cru pas de facture de gaz

l'avantage c'est que tout ce petit monde ne se lave pas, les factures sont toujours les m^mes.

Vous voulez la suite de mes clichés ? In love

Tu sais que j'y ai cru à ton histoire jusqu'à la fin de la phrase que j'ai mis en gras... moody smiley T'es vraiment trop forte... Clap


Forcement y'a tellement d'histoires hallucinantes....
chui sûr que tu peux en écrire une pleine de clichés toi aussi !!!, avec un chinois !!???

C'est clair... En tout cas, j'espère que ce n'est pas un post mytho et que je n'ai pas perdu mon temps à conseiller la posteuse à 1 heure du mat... Je sais pas.... Elle me semble plûtot sincère... perplexe


ça change rien si c'est pas pour elle , les conseils peuvent servir à d'autres...

J'ai raconté mon histoire avec le chinois, il s'appelait Landru ????
j
18 août 2010 23:35
slt tout d'abort bon courage ,mais une chose doit etre bien claire dans ta tete , je suis un homme , et je te dis UN HOMME NE DOIT PAS FRAPPER SA FEMME , C EST UN CRIME , surtout reagie tres vite fuit cet homme tres tres tres vite avant qu'il ne soit trop tard , et dépose une plainte a la police ,j'ai vu moi meme une femme défiguré dans un commissariat , elle s'en est sorti , mais ils faut que ton compagnon répondent de ses actes de violences ,fais le ta vie est en jeu sinon , bon courage
N
19 août 2010 00:47
A
"un jour il ma frappé sans raison j'avais rien fais de mal simplement je conduisais ma voiture et je roulé trop doucement ça la enervé. il ma frappé mais j'ai pas eu beaucoup de marque apparente, il ma tiré les cheveux, mais rien de visible mais j'avais très mal."

T'aurais du le quitter et tu aurais évité pas mal de prise de tête... . pff ca me déçoi de voir des gens se laisser faire ainsi....
l
19 août 2010 01:34
franchement vous m'avez fait mal au coeur moi je ne reste pas avec lui par amour aprés ce qu'il ma fait.il ma frappé ya 1 semaine le premier jour du ramadan.il me menace si je vais voir la police ou ma famille car il a peur que eux aille la voir la police il a des problemes de justice et il sait qu'il rentre en prison direct.ce mec est un vrai psychopate et dangereux et vous pouvez croire que je ment.moi je pefereré vous mentir.
si j'ai di que les francais devienne raciste en voyant des trucs com ça cé parce qu'il ma fait ça la journée pendant le ramadan alors qu'il y a des choses a respêcter cé pire que sil avait fait un jour sans ramadan.je sais tres bien qu'il ya des francais ou des espagnols ou autres qui tape leur femme ou autres....cété pour vous dire que justement moi je ne suis pas du genre a faire des generalités.
mon histoire peut vous sembler choquante ou fausse mais malheureusement cé la réalité.je veux bien allé voir la police, le faire partir de chez moi (je lui ai deja demandé) mais il me surveille par peur et parce que cé un fou.il croit que cé le meilleur au monde et qu'il est intouchable.ça fait 1 an que je suis avec lui et avant il ne mavait pas touché.cé 1 an aprés que cé arrivé.vous comprenez sinon je ne suis pas folle je vais pas resté a me faire bouffé la vie par un fou.
hier on a du allé a leclerc (il sé fait retiré le permis donc obligé de le conduire) meme a leclerc il a insulté des gens (sur le parking) ils ont voulu appelé les gendarmes mais lui est parti vite.et meme un mec qui faisait 2 fois sa corpulence est parti en courant tellement lui avait la rage et a menacé tout le monde.on a du partir comment voulé vous que les gendarmes nous retrouve..il était en train de me craché dessus et de me crié dessus et un monsieur a voulu me defendre..tout ça pour vous dire que je n'invente rien.je ne l'aime pas je veux me sortir de cette histoire..quand on vous dit que si vous allez le denoncé a la police meme en prison il demandera a quelqun de venir vous rendre handicapé ça vous fait pas peur..il a deja fait de la prison.cé un fou com il en existe pas beaucoup je pense jé jamais vu ça.et moi je ne suis pas folle jé juste peur des représailles alors que faire.....que je me suicide cé ça la solution pour prouvé que cé une situation invivable..jy ai pensé ne vous inquietez pas..vous etes libre de dire et de pensé que mon histoire est inventée je respecte malheureusement non.je me suis faite avoir et je suis tombé sur un mec violent com il en existe pas.et je n'ai jamais di que je resté de mon plein gré jamais de la vie..et le meuble il me la cassé car il ne retrouvé pas son chiffon pour essuyé les lunette il mavait accusé de lui avoir pris.alors si vous arrivé a cerné ce genre de personne...si vous en avec deja entendu parlé..bin malheureusement cé tombé sur moi..
a
19 août 2010 10:19
Au cas où ; tu peux porter plainte pas internet.

Tu tape le commissariat de l'endroit où tu habites + porter plainte.


Sinon tout ce que tu aurais peur qu'il t'arrive après, t'arrive déjà; donc tu n'a plus rien à perdre .
l
19 août 2010 13:35
merci pour vos soutiens[/u].et aux autres qui croi que mon histoire est fausse vous croyé ce que vous voulé.
moi je n'ai jamais dis que je resté de mon plein gré, que je resté pour mon argent,mon meuble...je reste car je suis chez moi et je ne vois pas ou allé et si vous croyé que cé facile d'allé voir la police.quand un fou vous fait des menaces et que vous savez qu'il passera a l'acte.cé un fou dangereux il a tapé des policiers et fait de la prison et se bat avec tout le monde dans son monde a lui de business.
je vous ai raconté mon histoire en vous disant que je me suis faite tapé a cause d'une valise rangé en retard et en plus pendant le ramadan et vous vous croyé que je me plait dans mon histoire.je vous raconte pour avoir vos avis.n'amplifiez pas les choses et ne dite pas les choses blessantes.
moi je suis deprimée, rabaissée vous croyez que cé facile de vivre normalement.dans quelques temps j'espère ça ira mieux.
jé tout perdu ma dignité, ma fierté, mon honneur, mon argent....(et oui jparle encore d'argent la materialiste).
je suis choqué.et alors si vous parlez com ça les fics aussi jvé allé les voir ils vont me dire mademoiselle vous inventé cette histoire.
après tout nous sommes dans un monde plutot libre et chacun prense ce qu'il veut.mais moi ça me blesse qu'on me traite de menteuse...
jé deux qolutions soit prendre les jambes a mon coup et entamé la procédure (police, medecin...) ou soit rien dire et continué ma vie en oubliant cette histoire.......sans lui je vous rassure jsui pas folle.
à suivre...
e
19 août 2010 13:48
Salam,

Je n'ai même pas envie de tout lire.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton tendre et cher ami.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
19 août 2010 13:54
bonjour ca va okhti.vraiment mochkil dialek kat3icho bzaaf dial les femmes f l3asr dialna.katkono da7aya l azwajkom o belmoqabil o lilasaf hta les familles diolkom kaykono dadkom o kaysando dima zawj wakha ikono zawj howa li 3amel lmachakil.o kaykhafo aktar mn klam nass lo anak telaqti.o ynsaw l3adab li kat3ichi fih kol youm .machi nti lwahida li kat3ani mn dolm zawj kaynin namadij ktira lilasaf f bladdna o kadalik hna f diyar lmahjar .o lmochkil f hadchi kolo howa les parents lahqach kayfardo 3la bnathom ytzawjo b azwaj mo3ayanin wakha lbante tarfad kayfardo 3liha o kif kangolo bzez dzewaj mn dak siyed.lilasaf 3aqliya dial les parents lyawmina hada baqia mthajra.o ila jiti talbi tlaq kaykono hta lwalidin dedak o kaygolo ila telaqti mahna walidik.hada howa lmochkil dima.o kaynin bnate li kayt3ardo l ta3dib hta mn les parents.lakin daba kaynin jam3iate li ta7mi zawja mn kol had lmachakil .o kandan ila makntich qadra tsabri f had lawda3 li dkarti .momkin t7awli tfakri mzian o takhdi qarar l hyatek.lahqach raki nti li t3ani o kadaf3i daribate samtek .o nti lwahida li qadra telqa hal l rasek.ama klam nass nsayh o hawli t3ichi hyatek kif nti baria.o ntmanaw lik tawfiq inchalah
19 août 2010 14:57
Franchement LADETRESSE, il faut que tu réveilles. Ton histoire est vraiment trop flippante. Tu as peur des représailles de cet homme mais en attendant, il te fait vivre l'enfer... Tu veux vraiment passer le reste de ta vie comme ça? A avoir une boule au ventre à chaque fois qu'il sera proche de toi???

Non, non et non!!! Prends ton courage à 2 mains jeune fille et va voir les flics!!! Ce mec est complètement fou et est un danger public. Seule la justice pourra mettre fin à toute cette mascarade...

Il te menace, il voit que tu as peur donc il en joue... Il sait que tu que tu auras peur de lui, il ne risquera rien... Démontres-lui le contraire, sois courageuse et forte...

Il te dis que même en prison, il t'enverra quelqu'un pour te rendre handicapé??? Foutaise... Tu crois vraiment qu'un autre mec serait prêt à faire de la prison juste pour ses beaux-yeux??? smoking smiley

Allez, relèves la tête et arrête d'être utilisée pour un putching-ball...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook