Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec des Gamins
26 août 2022 21:59
J'habite dans un Immeuble et il y' a toujours quand je sort à la mosquée des Gamins qui jouent devant L'immeuble avec leurs Ballons

Sauf que ces Gamins sont irrespectueux (ne s'arrêtent pas de joué quand quelqu'un veux sortir de L'immeuble) et peuvent même touché les Gens avec le Ballon

Par contre j'ai remarqué que y' a personne qui leurs parle ou leurs disent de ne pas joué

Nous avons pas de Concierge dans notre Immeuble (vieil immeuble etc..)

Que faire dans ce cas là?

Franchement ils m'énervent beaucoup
26 août 2022 22:04
Tu les filmes en vidéo quand il joue au ballon, , et tu vas voir les GIGN porter plainte, pour qu'il nous débarrasse de ses sales vermines, qui ne pense qu'à s'amuser
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 août 2022 22:08
ça reste des gamins et personne n'est jamais mort à cause d'un ballon. Laisse les jeunes profiter de leurs enfances et va faire ta prière tranquillesmiling smiley

ils n'ont pas le choix, il faut bien qu'ils jouent quel que part les pauvres. C'est pas comme si ils se droguaient ou autres choses de grave.

soit sympas un jour t'auras des gamins aussi ......

calme, y a plus grave dans la vieZen
M
MFL
26 août 2022 22:26
Pk tu ne leur parle pas toi pour les expliquer les bonnes manières???
E
26 août 2022 22:43
Bienvenue dans la jungle
K
26 août 2022 23:01
Dis leur de faire attention
Citation
Amir009 a écrit:
J'habite dans un Immeuble et il y' a toujours quand je sort à la mosquée des Gamins qui jouent devant L'immeuble avec leurs Ballons

Sauf que ces Gamins sont irrespectueux (ne s'arrêtent pas de joué quand quelqu'un veux sortir de L'immeuble) et peuvent même touché les Gens avec le Ballon

Par contre j'ai remarqué que y' a personne qui leurs parle ou leurs disent de ne pas joué

Nous avons pas de Concierge dans notre Immeuble (vieil immeuble etc..)

Que faire dans ce cas là?

Franchement ils m'énervent beaucoup
26 août 2022 23:01
Peut-être qu’il a peur de se faire agresser
Citation
MFL a écrit:
Pk tu ne leur parle pas toi pour les expliquer les bonnes manières???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook