Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec Free mobile pour l'envoi des SMS vers le Maroc
M
25 février 2012 16:01
Salam alaykoum,
J'ai un problème avec Free mobile pour l'envoi des SMS vers le Maroc. Mes SMS n'arrivent pas à destination et en plus sont facturés!!!
J'aimerais bien savoir si vous avez eu le même problème que moi et si vous avez une solution à me proposer.
Merci par avance pour vos réponses.
Salam alykoum
25 février 2012 17:50
avec Free mobile pour le maroc c'est payant
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
25 février 2012 19:02
Citation
akacht a écrit:
avec Free mobile pour le maroc c'est payant

oui je sais mais le problème est que les sms n'arrive pas à destination
K
26 février 2012 11:01
@Maghreb2012 qu'est ce que tu as comme smartphone ?
[b][color=#FF0000][center]C'est l'Marocain bon Sang, Si tu crache sur l'étoile J'termine le drapeau avec ton Sang ![/center][/color][/b]
M
26 février 2012 12:47
Citation
Kingdom Of Morocco a écrit:
@Maghreb2012 qu'est ce que tu as comme smartphone ?
J'ai un Iphone 4
K
26 février 2012 15:48
Ok , est ce que tu a configurer ton iphone 4 ? Si non suit ce liens
[b][color=#FF0000][center]C'est l'Marocain bon Sang, Si tu crache sur l'étoile J'termine le drapeau avec ton Sang ![/center][/color][/b]
K
27 février 2012 22:22
Salam,

Avec le forfait de 2€, impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler à l'étranger et impossible d'utiliser son téléphone à l'étranger aussi (roaming désactivé) et même les abonnements de19€99 ne fonctionnent pas à l'étranger (selon certains intervenants dans les forums free) on parle d'une option à 5€/trimestre bientôt pour activer l'option monde, mais c'est dommage car les concourants proposent cette option monde gratuitement (Leclerc-mobile / Prixtel)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
z
28 février 2012 21:54
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Salam alaykoum,
J'ai un problème avec Free mobile pour l'envoi des SMS vers le Maroc. Mes SMS n'arrivent pas à destination et en plus sont facturés!!!
J'aimerais bien savoir si vous avez eu le même problème que moi et si vous avez une solution à me proposer.
Merci par avance pour vos réponses.
Salam alykoum
J'ai eu le même problème ,peut etre que ça va s'arranger,les économies réalisées sur les operateurs historiques me font vite oublier ce genre de petit souçi...
+++++++TANGER++++++++
c
29 février 2012 15:08
salam
moi c est linverse dés que mon mari menvoi des sms de la france apartir de son free mobile ca marche je les recoi
parcontre moi tout les messages ke je lui ai envoyé ne les a pas recu
M
14 mars 2012 11:42
Salam alaykoum,

Hamdolillah les SMS que j'envoie au Maroc arrivent aujourd'hui à destination sans aucun problème.
Je pense que Free Mobile ont fait le nécessaire.

Allah yssehel lomor.
Salam alayoum
s
16 mars 2012 21:07
bsr maghreb 2012
et bein voila c juste kestion de patience car c un nouveau opérateur et free n'a pas encore tt les éléments necessaire
pr koi ke ce soit tu peux me demander je bosse chez freesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook