Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon fiancé
E
21 décembre 2011 17:48
Tu crois qu'il va daigné se laver pour 2012 ?
21 décembre 2011 22:50
Moi je dis que ma soeur si tu veux plus il faut ke tu lui dises avant le mariage, tu c il n'est jamais trop tard, apres c vrai ke c dure parceque tu laimes mais bon si avant le mariage il te degoute kesskil en saura aprés ?
Hassoul prends toi 1 jr de congé é reflechis biiiien a ton choix
c mon opinion avant de te jeter a letape suivante qui est le mariage.
p
2 janvier 2012 18:57
Sheraze31 tu m'as tuéééé mdrrrrrrrrrrrrr. Ma soeur, elle a raison, autant te sentir embarassée pendant qlq heures au moment d'annoncer tout cela, que de vivre malheureuse toute une vie ! Qu'en penses-tu ? Pese le pour et le contre, encore une fois, essaie de passer du tps ac lui pour voir si ca change mais surtout parles lui en ! Peut-etre qu'il changera et redeviendra l'homme que tu as aimé et désiré .. ! Alors reteste encore, et si ca ne marche pas , prends cela comme un signe d'Allah soub7anahu wa taala. Ne te précipite surtout pas.

Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Tu ne l'aimes pas, tu le trouve moche, sans aucune ambition, tu le trouves pervers etc...

ALORS PQ TU TIENS TANT A TE MARIER AVEC LUI?!


A cause du quand dira-ton?!
Ma pauvre mais si ALLAH SWT a inventé la periode des fiancailles c'est justement pour mieux connaitre son futur époux ( où plutôt ex dans ton cas).

Mieux vaut rompre des fiancailles que divroçer d'un mariage ( plus cher, plus long et bien plus)

Ne me dis pas que tes parents vont être deg, au contraire vu le mec ils seront soulagés et fous de joie.

Les parents du mec?!
Heuhhhhhh on s'en fous j'ai envie de dire, tu n'es pas engagés, tu leur doit rien à ce que je sache c'est eux ton mec qui sont venus demandés ta main et pas l'inverse.

Et les gens ils parlent déjà donc ça changera rien , ou peut-être si , ils vont se dire heureusement pour elle , elle est mieux que lui à tous les niveaux,elle a évité le pire.

Sa se trouve il a lâché sa meuf car ses parents lui ont mis la pression pour qu'il se case avec une arabe.
Un vrai muslim dans le dine ne va pas jouer à la play avec ses potos pdt que sa fiancée trime pour payer so mariage à son futur foyer.



T'es pas le centre médico-sociale, ni le SAMU , le mariage, le choix de l'epou n'est pas une aumône alors arrête de culpabiliser pour rien. Lui le malin il a trouvé la perle qui travaillera à sa place , qui devra devra tout assumer à charge pendant qu'il restera l'ado-crado- atardé qu'il est actuellement.

T'es jeune , tu as le temps pour trouver l'homme qui te plairas physiquement , intellectuellement et spirituellement.
b
3 janvier 2012 23:05
il faut être réaliste. Si tu commences à douter...
Ne te presse pas. Tu as le temps.
S'il ne te correspond pas, il vaut mieux t'arrêter maintenant.
Courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook