Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon problème avec les femmes
R
21 mars 2020 13:04
Bonjour a tous,
Alors voila je mets cartes sur table, car ca commence a me peser lourd.
J'ai beau être un gars bagarreur, enervé, qui n'a pas peur de se battre si il le faut avec d'autres gars, mais si une fille venait a me regarder dans les yeux, je regarderait par terre/ ailleurs ( c'est contre moi), et c'est ce qui fait que je n'ai jamais eu de copine alors que j'ai 20 ans.

J'évite aussi de parler ou de regarder les femmes que je ne connais pas, ( sauf celles de ma classe avec qui parfois je dis bonjour).
Niveau séduction, j'ai jamais osé draguer, je préfère me battre avec quelqu'un que d'avoir le courage d'aller draguer une fille.

C'est pour cela que parfois quand je vois des couples dehors et le mec fait la moitié de ma corpulence, j'en deviens jaloux avec mes 1m90.

J'ai aussi une certaine frustration envers les femmes, que ce soit dans le domaine amical ou dans la séduction, c'est toujours a l'homme de faire le premier pas, et elle reste les bras croisés, elle n'a qu'a Attendre et a décider si elle accepte ou pas. (Ce n'est pas de la mysoginie, mais une inégalité sociale que j'envie)
21 mars 2020 13:07
H
21 mars 2020 13:09
Bonjour,

Une femme ne viendra jamais vers un homme, sa pudeur et son innocence ne lui permettent pas cela,

Est tu musulman mon frère ?

Les relations hors mariage sont interdite dans l'islam, il vaux mieux se préserver, eux sont en couple mais leur couple n'ai qu'une illusion car c'est construit dans l'interdit
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila je mets cartes sur table, car ca commence a me peser lourd.
J'ai beau être un gars bagarreur, enervé, qui n'a pas peur de se battre si il le faut avec d'autres gars, mais si une fille venait a me regarder dans les yeux, je regarderait par terre/ ailleurs ( c'est contre moi), et c'est ce qui fait que je n'ai jamais eu de copine alors que j'ai 20 ans.

J'évite aussi de parler ou de regarder les femmes que je ne connais pas, ( sauf celles de ma classe avec qui parfois je dis bonjour).
Niveau séduction, j'ai jamais osé draguer, je préfère me battre avec quelqu'un que d'avoir le courage d'aller draguer une fille.

C'est pour cela que parfois quand je vois des couples dehors et le mec fait la moitié de ma corpulence, j'en deviens jaloux avec mes 1m90.

J'ai aussi une certaine frustration envers les femmes, que ce soit dans le domaine amical ou dans la séduction, c'est toujours a l'homme de faire le premier pas, et elle reste les bras croisés, elle n'a qu'a Attendre et a décider si elle accepte ou pas. (Ce n'est pas de la mysoginie, mais une inégalité sociale que j'envie)
21 mars 2020 13:11
Salam

Moi je trouve que ce que tu fait c’est très bien..
Rabbi ta donné une certaine pudeur envers les femmes c’est une bonne chose. Préserve toi, le jour où tu est capable de te marier, tu cherchera des solutions à ton pb, en attendant ne te bagarre plus et va faire du sport.

Salam
21 mars 2020 13:12
Tu tapes dans les murs aussi perplexe
K
21 mars 2020 13:15
Mdr tu m’a tuer de rire , sa va j admire ta personnalité mon frère continu comme sa envers les femmes mais bon au niveau bagarre il faudrai arrêter c pas bien va faire de la boxe sa va te canaliser

Mais ne change pas t habitude y’a 20 ans t encore jeune le moment viendra quand tu la trouvera va?
R
21 mars 2020 13:19
Va chier tout simplement smiling smiley , j'ai demandé des conseils pas des commentaires sans but
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Pitié SOS
R
21 mars 2020 13:20
C'a m'est arrivé oui, et j'ai recu comme cadeau une belle entorse
Citation
●●● a écrit:
Tu tapes dans les murs aussi perplexe
21 mars 2020 13:22
t'es jaloux parce que tu croises un gars qui fait "la moitié de ta corpulence" est en couple et pas toi moody smiley

Quel est le rapport ? tu crois que les femmes se mettent d'abord avec les hommes de grande taille et bonne corpulence et quand il y en a plus elles se rabattent sur les hommes de "faibles corpulence"?


SOS
R
21 mars 2020 13:26
Pas de ce coté la, juste que j'ai honte de moi quand je les vois que eux arrivent a avoir une copine, et moi avec une carrure bien plus imposante je n'arrive pas a parler aux filles
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
t'es jaloux parce que tu croises un gars qui fait "la moitié de ta corpulence" est en couple et pas toi moody smiley

Quel est le rapport ? tu crois que les femmes se mettent d'abord avec les hommes de grande taille et bonne corpulence et quand il y en a plus elles se rabattent sur les hommes de "faibles corpulence"?


SOS
21 mars 2020 13:28
D’accord en voilà des conseils petit mâle en rut boutonneux.

A 20 ans tu parles de bagarre comme un gamin de 10 ans. Cela donne donc ton âge mental. Le conseil c’est d’abord de grandir, de mûrir. Repasse dans 10 ans et peut être tu seras prêt à parler à une femme qui t’acceptera.
Seule une maso accepterait un crétin de ton genre.
Citation
RRXR a écrit:
Va chier tout simplement smiling smiley , j'ai demandé des conseils pas des commentaires sans but
D
21 mars 2020 13:30
Ce n'est pas une question de physique, mais de confiance en soi alors. Puis tu es peut-être de nature timide. Ça joue beaucoup.
Citation
RRXR a écrit:
Pas de ce coté la, juste que j'ai honte de moi quand je les vois que eux arrivent a avoir une copine, et moi avec une carrure bien plus imposante je n'arrive pas a parler aux filles
21 mars 2020 13:32
les femmes regardent le physique mais surtout ce que tu dégages, cad une assurance, une confiance en toi qui est naturelle. ça donne un charme à un homme. Ensuite il faut savoir parler, sans forcer. Un homme avec carrure qui n'a pas ça, ce sera plus difficile. mais ne t'essayes pas à la drague de rue. N'oublie pas reste naturel et te prends pas la tête, ne te dis pas faut absolument que je lui dises un truc pour la séduire, reste naturel et simple
Citation
RRXR a écrit:
Pas de ce coté la, juste que j'ai honte de moi quand je les vois que eux arrivent a avoir une copine, et moi avec une carrure bien plus imposante je n'arrive pas a parler aux filles
21 mars 2020 13:33
T’es grand mais con.
Ça passe pas en effet, l’époque des hommes des cavernes est révolue.
Citation
RRXR a écrit:
Pas de ce coté la, juste que j'ai honte de moi quand je les vois que eux arrivent a avoir une copine, et moi avec une carrure bien plus imposante je n'arrive pas a parler aux filles
21 mars 2020 13:33
Salam khouya,
On dirait c'est moi que tu as décris frère, je fais 1m90 aussi j'ai du courage pour beaucoup de choses mais j'ai peur et j'ose pas avec les femmes. Incroyable mdrrr
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila je mets cartes sur table, car ca commence a me peser lourd.
J'ai beau être un gars bagarreur, enervé, qui n'a pas peur de se battre si il le faut avec d'autres gars, mais si une fille venait a me regarder dans les yeux, je regarderait par terre/ ailleurs ( c'est contre moi), et c'est ce qui fait que je n'ai jamais eu de copine alors que j'ai 20 ans.

J'évite aussi de parler ou de regarder les femmes que je ne connais pas, ( sauf celles de ma classe avec qui parfois je dis bonjour).
Niveau séduction, j'ai jamais osé draguer, je préfère me battre avec quelqu'un que d'avoir le courage d'aller draguer une fille.

C'est pour cela que parfois quand je vois des couples dehors et le mec fait la moitié de ma corpulence, j'en deviens jaloux avec mes 1m90.

J'ai aussi une certaine frustration envers les femmes, que ce soit dans le domaine amical ou dans la séduction, c'est toujours a l'homme de faire le premier pas, et elle reste les bras croisés, elle n'a qu'a Attendre et a décider si elle accepte ou pas. (Ce n'est pas de la mysoginie, mais une inégalité sociale que j'envie)
C
21 mars 2020 13:34
Vient on s'tappe ensemble j'ai le mm âge je fais ta taille ta corpulence et j'suis aussi viril et méchant que toi (timide aussi tiens tiens)

la règle c'est de se donner un uppercut chacun son tour pour se débloquer, dit moi qd t'es dispo

Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila je mets cartes sur table, car ca commence a me peser lourd.
J'ai beau être un gars bagarreur, enervé, qui n'a pas peur de se battre si il le faut avec d'autres gars, mais si une fille venait a me regarder dans les yeux, je regarderait par terre/ ailleurs ( c'est contre moi), et c'est ce qui fait que je n'ai jamais eu de copine alors que j'ai 20 ans.

J'évite aussi de parler ou de regarder les femmes que je ne connais pas, ( sauf celles de ma classe avec qui parfois je dis bonjour).
Niveau séduction, j'ai jamais osé draguer, je préfère me battre avec quelqu'un que d'avoir le courage d'aller draguer une fille.

C'est pour cela que parfois quand je vois des couples dehors et le mec fait la moitié de ma corpulence, j'en deviens jaloux avec mes 1m90.

J'ai aussi une certaine frustration envers les femmes, que ce soit dans le domaine amical ou dans la séduction, c'est toujours a l'homme de faire le premier pas, et elle reste les bras croisés, elle n'a qu'a Attendre et a décider si elle accepte ou pas. (Ce n'est pas de la mysoginie, mais une inégalité sociale que j'envie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 13:35 par Cchocolat.
L
21 mars 2020 13:43
Salam,

Être un gros gabarit peut être attirant comme intimidant pour une femme
Faut que tu désacralise la femme pour ne plus en avoir peur, c’est parce que tu ne connais pas les femmes que tu en a peur

Faut pas être jaloux des autres mecs qui ont la cote sans être balèze, moi-même quand j’étais étudiant les mecs qui avait le plus la cote étaient ceux qui avait le plus d’intelligence social, d’éloquence, ils étaient pas forcément beaux ou musclé

C’est l’homme le conquérant, c’est lui qui prend les risques et ça c’est très apprécié par les femmes.
21 mars 2020 13:44
« C’est l’homme le conquérant, c’est lui qui prend les risques et ça c’est très apprécié par les femmes. »

En vrai on aime bien les mecs qui restent tranquille ptdr


Citation
Lenbar a écrit:
Salam,

Être un gros gabarit peut être attirant comme intimidant pour une femme
Faut que tu désacralise la femme pour ne plus en avoir peur, c’est parce que tu ne connais pas les femmes que tu en a peur

Faut pas être jaloux des autres mecs qui ont la cote sans être balèze, moi-même quand j’étais étudiant les mecs qui avait le plus la cote étaient ceux qui avait le plus d’intelligence social, d’éloquence, ils étaient pas forcément beaux ou musclé

C’est l’homme le conquérant, c’est lui qui prend les risques et ça c’est très apprécié par les femmes.
L
21 mars 2020 13:46
ça vient sûrement de ta maman, elle t'a peut-être castré (par les coups, les insultes, peut-être elle punissait ton père en te faisant payé ses erreurs), mais tu t'en ai pas rendu compte par amour pour elle.

Généralement quand ton rapport à ta mère est sain, tes rapports aux femmes une fois ados et adulte l'est aussi.

Sinon regarde du côté abus sexuel, peut-être que tu as subi des attouchements et que tu as refoulé ces souvenir.

Dans tout les cas tes dans la merde.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila je mets cartes sur table, car ca commence a me peser lourd.
J'ai beau être un gars bagarreur, enervé, qui n'a pas peur de se battre si il le faut avec d'autres gars, mais si une fille venait a me regarder dans les yeux, je regarderait par terre/ ailleurs ( c'est contre moi), et c'est ce qui fait que je n'ai jamais eu de copine alors que j'ai 20 ans.

J'évite aussi de parler ou de regarder les femmes que je ne connais pas, ( sauf celles de ma classe avec qui parfois je dis bonjour).
Niveau séduction, j'ai jamais osé draguer, je préfère me battre avec quelqu'un que d'avoir le courage d'aller draguer une fille.

C'est pour cela que parfois quand je vois des couples dehors et le mec fait la moitié de ma corpulence, j'en deviens jaloux avec mes 1m90.

J'ai aussi une certaine frustration envers les femmes, que ce soit dans le domaine amical ou dans la séduction, c'est toujours a l'homme de faire le premier pas, et elle reste les bras croisés, elle n'a qu'a Attendre et a décider si elle accepte ou pas. (Ce n'est pas de la mysoginie, mais une inégalité sociale que j'envie)
C
21 mars 2020 13:56
Salam,
Baisser les yeux devant les femmes étrangères c'est très bien, c'est le meilleur moyen pour se préserver.
A ton âge, j'ai envie de te dire concentre toi sur tes études, c'est la seule chose qui doit te préoccuper autant.
Et fais un travail un ta personne pour attirer celle qui partagera ta vie.

ps : ne manque pas de respect à des gens que tu ne connais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook