Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ma femme qui est au maroc
P
29 mars 2012 19:44
ben voila apres 7jours sans avoir de ses nouvelles,j ai comme meme fini par lui envoyer un sms,(preuve ke je tien a elle ce ke je pense n est plu son cas) en lui disant,-c est comme ca 1 semaine sans nouvelle,elle me repond 1heure apres soi disant kel avai pas recharger sa carte pendant 1semaine, alors ke en general quand elle pas d unite elle m appele ou menvois des sms avec le telephone de ses frere ou son pere ou sa belle soeur,soit... elle me dit j ai pas trouver koi te dire,alor kel me dit kel vien de recharger,ensuite je lui envoi un 2eme en lui repondant ke si tu m aimais vraiment tu doit pa reagire,et la jlui dit moi non plus jvai plu trouver koi te dire en faisant alusion a ce kel ma dit elle aussi...elle keskel elle me repond de nouveau pas......elle la elle fini par m apeler avec le num de son frere, la preuve kelle atendais ke je fasse le 1er pas.....je lui dit tout ces faute elle fini par admettre sans vraiment admettre je sentais ke ce n etait pas sincere,,je lui dit,tu ma nier,tu ma mentie,tu tes contredit,tu atten ke jtapel,ke n est pas coherante,ke tu a changer comparer au debut etc etc....alors koi prenser apres tout ca alors kon ne vi meme pas encore et kel encore o maroc ca sera koi elle vivra avec moi en europe????????????donc c vrai j ai commi une faute en lui disant c fini sans vraiment le penser et d1 cote jvoulais sa reaction et si elle tenait a moi,,,,elle voila tout ce kelle ma fait durant ce moi de dispute....et ca sans parler du visa qui est encore une longue histoire.....que doije penser ou faire..et la maintenant de nouveau pas de nouvelle depuis hier????
29 mars 2012 20:29
Citation
Simonilove a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

moi aussi je dirais méfiance.

Son jeune âge ne veut absolument rien dire, je ne veux pas généraliser mais au bled toujours se méfier des femmes peu importe leur âge certaines savent très bien jouer la comédie par intérêt.

Quant au visa, je te confirme y a pas 5000€ qui tienne à moins que son oncle veut s'en mettre dans la poche ou elle, on ne peut savoir. En tout cas, cette histoire de visa à 5000€ est plus que douteuse, attention à toi.

Salam, méme si j'aime pas faire une différence entre filles de bled et filles de l'europe ou .......la marocaine est une marocaine où elle soit, donc cessez d'étre agréssive à l'encontre des marocaines de bled, c'est par jalousie,par haine et par complexe d'infériorité que vous parlez ainsi des filles de bled. vous n'arrivez pas à cmoprendre pourquoi la femme marocaine de bled est trés trés revendiquée pour le mariage par les hommes, tout simplement les filles de bled, elles sont rjallas avec les vrais rjales,elles n'aiment pas les chochos et les achbahe arrijales. elles cherchent à profiter de quoi en allant à l'étranger,à profiter de racisme, de climat froid, de l'éloignement de leurs proches,ou de la crise,de la pauvreté qui frappe la majorité des RME. UN MINIMUM DE RESPECT POUR LES MAROCAINS ET LES MAROCAINES DE BLED OU DE NON BLED, ET C'EST FINI LE TEMPS Où ON PARLE DE PAPIERS,UN MAROCAINS DE LA MOYENNE COUCHE SOCIALE POURRAIT ALLER PASSER SES VACANCES EN EUROPE MOU0ZZAZ MOUKARAM,

Va raconter ça à d'autres, les meufs du bled je les connais par coeur, dirhom 9adamak o ma dirhomch morak!!ce sont pratiquement toutes des filles vénales sauf les riches biensur qui n'ont que faire des papiers. la plupart des mariages sont des mariages d'intéret. Elles cherchent toutes la stabilité en premier lieu même si le mec à une jambe en moins, elles s'en foutent. Tout cela bien entendu à cause de la pauvreté. Alors arrête de parler de choses que tu ne connais pas. Même ta propre famille au bled est capable de te vendre pour arriver à ses fins, quand il s'agit d'argent ils ne connaissent plus personne. Si tu prends leur défense c'est que tu dois avoir grandi au bled, je suppose!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 20:30 par minatouuu.
r
29 mars 2012 20:34
Citation
PRIVE a écrit:
ben voila apres 7jours sans avoir de ses nouvelles,j ai comme meme fini par lui envoyer un sms,(preuve ke je tien a elle ce ke je pense n est plu son cas) en lui disant,-c est comme ca 1 semaine sans nouvelle,elle me repond 1heure apres soi disant kel avai pas recharger sa carte pendant 1semaine, alors ke en general quand elle pas d unite elle m appele ou menvois des sms avec le telephone de ses frere ou son pere ou sa belle soeur,soit... elle me dit j ai pas trouver koi te dire,alor kel me dit kel vien de recharger,ensuite je lui envoi un 2eme en lui repondant ke si tu m aimais vraiment tu doit pa reagire,et la jlui dit moi non plus jvai plu trouver koi te dire en faisant alusion a ce kel ma dit elle aussi...elle keskel elle me repond de nouveau pas......elle la elle fini par m apeler avec le num de son frere, la preuve kelle atendais ke je fasse le 1er pas.....je lui dit tout ces faute elle fini par admettre sans vraiment admettre je sentais ke ce n etait pas sincere,,je lui dit,tu ma nier,tu ma mentie,tu tes contredit,tu atten ke jtapel,ke n est pas coherante,ke tu a changer comparer au debut etc etc....alors koi prenser apres tout ca alors kon ne vi meme pas encore et kel encore o maroc ca sera koi elle vivra avec moi en europe????????????donc c vrai j ai commi une faute en lui disant c fini sans vraiment le penser et d1 cote jvoulais sa reaction et si elle tenait a moi,,,,elle voila tout ce kelle ma fait durant ce moi de dispute....et ca sans parler du visa qui est encore une longue histoire.....que doije penser ou faire..et la maintenant de nouveau pas de nouvelle depuis hier????


laisse tomber cette fille,c'est une opportuniste matérialiste,elle va te tirer vers le bas,laisse la tomber,elle n'en vaut pas la peine,elle ne voit en toi que celui qui va l’entretenir !
29 mars 2012 20:39
Tu sais privé elle aurait eu la conscience tranquille elle essaierai de te joindre et t'expliquerai que tu as eu une fausse idée d'elle. Mais comme elle sait ce qu'elle a fait elle n'a pas osé prendre les devants et te contacter. ra bayna!!!!!
j
30 mars 2012 01:03
alikom salam acte de mariage est fait au maroc veut qu elle est ta femme cest ca .... ok crois moi elle est serieuse na pas changee ya un malentendu ke tu na pas compris cartu n habite pas au maroc ou parce ke tu connais pas bien les gens ...probleme causer par son oncle ...cest lui chaque fois lui demande
telle somme ........cest pour cela elle est touchee profondement par ton comportement mais je sais la tu es innocent car tu ne savais pas ke ces demandes d argent qui les creer..... quand tu lui a annonce
les dernieres phrases tu as vu sa reaction elle etait surprise et surement tres blessee ...je la crois innocente et t aimes vraiment ...alors appelle la parler de tout mais avec douceur pr comprendre tout istaghfir allah katiran
T
30 mars 2012 02:13
Arrêtes de régler ça par texto bon sang!!!

Vas au bled on regle pas les problemes par sms, si tu savais combien de fois je me suis embrouillé avec mon mari à cause de ça

tu peux envoyer un message en rigolant l'autre lui va le prendre super mal.

Il n'y a pas mieu que se parler de vive voix ou mieu, en tête à tête bon courage.
S
30 mars 2012 04:54
Oups
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

moi aussi je dirais méfiance.

Son jeune âge ne veut absolument rien dire, je ne veux pas généraliser mais au bled toujours se méfier des femmes peu importe leur âge certaines savent très bien jouer la comédie par intérêt.

Quant au visa, je te confirme y a pas 5000€ qui tienne à moins que son oncle veut s'en mettre dans la poche ou elle, on ne peut savoir. En tout cas, cette histoire de visa à 5000€ est plus que douteuse, attention à toi.

Salam, méme si j'aime pas faire une différence entre filles de bled et filles de l'europe ou .......la marocaine est une marocaine où elle soit, donc cessez d'étre agréssive à l'encontre des marocaines de bled, c'est par jalousie,par haine et par complexe d'infériorité que vous parlez ainsi des filles de bled. vous n'arrivez pas à cmoprendre pourquoi la femme marocaine de bled est trés trés revendiquée pour le mariage par les hommes, tout simplement les filles de bled, elles sont rjallas avec les vrais rjales,elles n'aiment pas les chochos et les achbahe arrijales. elles cherchent à profiter de quoi en allant à l'étranger,à profiter de racisme, de climat froid, de l'éloignement de leurs proches,ou de la crise,de la pauvreté qui frappe la majorité des RME. UN MINIMUM DE RESPECT POUR LES MAROCAINS ET LES MAROCAINES DE BLED OU DE NON BLED, ET C'EST FINI LE TEMPS Où ON PARLE DE PAPIERS,UN MAROCAINS DE LA MOYENNE COUCHE SOCIALE POURRAIT ALLER PASSER SES VACANCES EN EUROPE MOU0ZZAZ MOUKARAM,

Va raconter ça à d'autres, les meufs du bled je les connais par coeur, dirhom 9adamak o ma dirhomch morak!!ce sont pratiquement toutes des filles vénales sauf les riches biensur qui n'ont que faire des papiers. la plupart des mariages sont des mariages d'intéret. Elles cherchent toutes la stabilité en premier lieu même si le mec à une jambe en moins, elles s'en foutent. Tout cela bien entendu à cause de la pauvreté. Alors arrête de parler de choses que tu ne connais pas. Même ta propre famille au bled est capable de te vendre pour arriver à ses fins, quand il s'agit d'argent ils ne connaissent plus personne. Si tu prends leur défense c'est que tu dois avoir grandi au bled, je suppose!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, chacun éxprime ses sentiments,aborde ses idées suite à ses propres éxpériences qu'il a vécues, si tu as un proche ou une famille qui a vendu , d'aprés ton éxpréssion,un de leur parent pour l'argent, jamais jamais il ne faut généraliser, la fiéreté ça éxiste au maroc,le respect de notre religion ça éxiste au maroc, la pauvreté ,oui ça éxiste au maroc, et jamaisil ne faut profiter de ce point pour se marier avec un ouleb bled simplement parceque la fille n'as pa d'autre choix,le gagnant ds 7 relation c'est la fille et non ouled bled et vice verça,............................................................................................. .................................................................................................... ...........................................PARTIR à l'europe c'est démodé wllah, parler des papiers,comme si tu parles d'un laisser_passer pour le paradis, CE VOCABLE N'EXISTE QUE CHEZ NOUS LES MAGHREBINS, soyons réalistes, parlons de bien de nos fréres et soeurs les marocains ou se taire............................................................................................... .......................................................... l................................................................................................... .................................................................................................... ..................................jamais un marocain au bled ne vit sans nouritures ou vétements hamdolillah, et la pauvreté n'a jamais été 1insulte ou 1vice, le pauvre ds nos jours c'est le pauvre de coeur, d'ésprit et de fiereté....................................................................
c
30 mars 2012 14:57
salam,je vien de lire ton message et franchement je te conseil pareil va la voir au maroc pour t,expliqué avec elle et pour bien comprendre l,incohérence qui ya eu par rapport a ses sommes inexpliqués,mais ya une chose que tu peu faire aussi d,y aller o maroc sans lui dire et tu verre vraiment si elle est honnete avec toi,de loin on peu voir beaucoup de chose et je suis une fille qui te le disça,parce que moi qui vie en frence j,ai vu comment les filles se comprte avec les mecs o maroc,certe ya des mecs bien d,autre c,est vraiment des salopard mais toi j,ai l,imprssion que tu as l,aire d,etre sérieux.et si cette fille ne se rend pas compte de la chance qu,elle a,moi je t,épouse sans pb
30 mars 2012 18:11
Citation
Simonilove a écrit:
Oups
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
Simonilove a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

moi aussi je dirais méfiance.

Son jeune âge ne veut absolument rien dire, je ne veux pas généraliser mais au bled toujours se méfier des femmes peu importe leur âge certaines savent très bien jouer la comédie par intérêt.

Quant au visa, je te confirme y a pas 5000€ qui tienne à moins que son oncle veut s'en mettre dans la poche ou elle, on ne peut savoir. En tout cas, cette histoire de visa à 5000€ est plus que douteuse, attention à toi.

Salam, méme si j'aime pas faire une différence entre filles de bled et filles de l'europe ou .......la marocaine est une marocaine où elle soit, donc cessez d'étre agréssive à l'encontre des marocaines de bled, c'est par jalousie,par haine et par complexe d'infériorité que vous parlez ainsi des filles de bled. vous n'arrivez pas à cmoprendre pourquoi la femme marocaine de bled est trés trés revendiquée pour le mariage par les hommes, tout simplement les filles de bled, elles sont rjallas avec les vrais rjales,elles n'aiment pas les chochos et les achbahe arrijales. elles cherchent à profiter de quoi en allant à l'étranger,à profiter de racisme, de climat froid, de l'éloignement de leurs proches,ou de la crise,de la pauvreté qui frappe la majorité des RME. UN MINIMUM DE RESPECT POUR LES MAROCAINS ET LES MAROCAINES DE BLED OU DE NON BLED, ET C'EST FINI LE TEMPS Où ON PARLE DE PAPIERS,UN MAROCAINS DE LA MOYENNE COUCHE SOCIALE POURRAIT ALLER PASSER SES VACANCES EN EUROPE MOU0ZZAZ MOUKARAM,

Va raconter ça à d'autres, les meufs du bled je les connais par coeur, dirhom 9adamak o ma dirhomch morak!!ce sont pratiquement toutes des filles vénales sauf les riches biensur qui n'ont que faire des papiers. la plupart des mariages sont des mariages d'intéret. Elles cherchent toutes la stabilité en premier lieu même si le mec à une jambe en moins, elles s'en foutent. Tout cela bien entendu à cause de la pauvreté. Alors arrête de parler de choses que tu ne connais pas. Même ta propre famille au bled est capable de te vendre pour arriver à ses fins, quand il s'agit d'argent ils ne connaissent plus personne. Si tu prends leur défense c'est que tu dois avoir grandi au bled, je suppose!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, chacun éxprime ses sentiments,aborde ses idées suite à ses propres éxpériences qu'il a vécues, si tu as un proche ou une famille qui a vendu , d'aprés ton éxpréssion,un de leur parent pour l'argent, jamais jamais il ne faut généraliser, la fiéreté ça éxiste au maroc,le respect de notre religion ça éxiste au maroc, la pauvreté ,oui ça éxiste au maroc, et jamaisil ne faut profiter de ce point pour se marier avec un ouleb bled simplement parceque la fille n'as pa d'autre choix,le gagnant ds 7 relation c'est la fille et non ouled bled et vice verça,............................................................................................. .................................................................................................... ...........................................PARTIR à l'europe c'est démodé wllah, parler des papiers,comme si tu parles d'un laisser_passer pour le paradis, CE VOCABLE N'EXISTE QUE CHEZ NOUS LES MAGHREBINS, soyons réalistes, parlons de bien de nos fréres et soeurs les marocains ou se taire............................................................................................... .......................................................... l................................................................................................... .................................................................................................... ..................................jamais un marocain au bled ne vit sans nouritures ou vétements hamdolillah, et la pauvreté n'a jamais été 1insulte ou 1vice, le pauvre ds nos jours c'est le pauvre de coeur, d'ésprit et de fiereté....................................................................

Ecoute je sais pas depuis quand tu n'es pas aller au bled et je t'assure que les papiers ne sont pas démodés, c'est bien un fait d'actualité, quand tu parles de mariage avec des filles la seule réponse qu'elle trouve à dire, c'est "brayto i koun labass 3li", c'est tout ce qui importe pour elle. Quoique je peux comprendre, j'aurais été à leur place j'aurai certainement fait pareil. Moi ce qui me dérange c'est qu'ils ont tous le vice, tu ne peux faire confiance à personne. Je n'ai jamais dit que la pauvreté à été une insulte. Si figure toi il existe des gens qui n'ont pas assez à manger et je le vois autour de moi, malheureusement, après il ne faut pas fermer les yeux , ce que je te dis c'est une réalité.
2
30 mars 2012 23:46
certaines se proposent
lah yn3el li mahchem
il y en a des degueu lah yster
le gars parle d une femme qu il aime,et certaine lui propose le mariage sans même le connaitre,et c est les meme femmes qui vont venir nous faire des sujets comme quoi,elles sont malheureuses
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
f
31 mars 2012 14:39
j'ai lu votre histoire et je pense q'il n y a pas un vrai probléme à la limite je peux comprendre pour le fait de l'argent pour le visa mais là pour les histoires de sms et appels franchement vous êtes en train de perdre votre temps tout les deux surtout que ces moments là sont les plus précieux et agréables à vivre dans la vie d'un couple!
pour moi si tu veux l'appeler tu le fais si t'as envie d'envoyer un texto suis ton envie pourquoi se compliquer la vie alors que tu te dis amoureux de cette fille!
pourquoi se compliquer la vie?
mais ce que je trouve injuste de votre part monsieur c'est le fait de lui dire comment elle sera une fois en france c'est comme si vous la soupçonnez pour quelque chose (ne vouloir que résider en europe) pourquoi ces mauvaises intentions si on est amoureux on ne doute pas de sa moitié? non?
à mon avis l'histoire est plus simple appellez là parlez avec elle clairement et nettement de tous vos doutes de vos soupçons....discutez communiquez une bonne fois pour toute au lieu de passer votre temps à se reprocher à propos de sms et de gamineries!
bon courage
31 mars 2012 15:09
Si elle n'appelle pas, je suis certaine qu'elle se sent coupable
c
27 octobre 2013 10:16
salam
passe a autre chose.
que te cache t elle pour avoir garder le silence pendant une semaine?
elle n est pas la seule sur cette terre
27 octobre 2013 12:35
Salam,

oui peut-etre que le consulat t'as dit que ce n'etait pas possible. Mais figures-toi que c'est tres difficile d'obtenir un visa pour l'europe quand on est au maroc, et par ses propres moyens (c'est a dire pas en tant que femme mariée qui part pour un regroupement familial), donc il y a des intermediaires. Les prix varient beaucoup, et franchement 5000 euros c'est une moyenne plutot basse.

Bref c'est a toi de voir, c'est toi qui la connait, je ne vais pas te dire oui elle t'aime ou non elle veut son interet, mais sache que c'est facile de dire "je ne peux pas te faire venir, debrouille toi pour trouver un moyen de venir par toi meme" mais que de l'autre coté de la mediterranee, ou elle se trouve, c'est quelque chose de tres difficile qui releve du parcours du combattant.

En plus, si je comprends bien, tu lui as dit que vous deux c'etait fini au telephone, et ton telephone a coupé a ce moment la. et depuis tu n'as pas essayé de la rappeller et tu t'etonnes qu'elle ne te rappelle pas ...
et bien elle est sans doute blessée dans sa dignité de femme et d'epouse, tu lui annonces comme ca que tu la largues au telephone, et tu attends que ca ne lui fasse rien? si elle t'aime elle doit etre en train de pleurer toutes les larmes de son corps et d'attendre un appel de ta part desesperement ...

bref un seul moyen de savoir c'est de la rappeller, sinon vous allez aller de malentendu en malentendu jusqu'a la vraie separation.
K
27 octobre 2013 14:11
Salam


Elle est peut etre dejà arrivee en belgique. J adore quan on remontr un post sui date d un an
m
27 octobre 2013 15:36
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Elle est peut etre dejà arrivee en belgique. J adore quan on remontr un post sui date d un an

Grave il doivent meme avoir un ptit chou lol
27 octobre 2013 19:17
si je comprend bien de 100 elle passe 1000 puis 5000 demain elle va te dire 10 000

oulaallala elle ta prit pour une BNP ou quoi

un conseil NEXT LA!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook