Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma femme
d
16 novembre 2021 14:50
Mon frère, elle est en train de te manipuler pour avoir la nationalité française, tu mérite mieux, une femme qui saura être reconnaissante des efforts que tu fais pour le foyer et pas ce genre de sorcière qui veulent te sucer le sang jusqu'a la dernière goute

j'espère que tu ouvrira les yeux et que tu la remplacera par une femme avec de vrais sentiments pour toi
W
18 novembre 2021 12:47
Oui je sais mon frère elle profite de moi là elle arrête pas de m’appeler d’arranger les choses la meuf quand elle arriver on France elle me dis je veux acheter ça pour ma famille elle pense que à sa famille ou bled je suis pas contre ça mais et faut avancer dans la vie déjà après elle prend se quel veux
W
18 novembre 2021 12:53
Je suis d’accord avec toi ma sœur mais elle un petit truc elle fais la tête elle veux te avoir elle pense que à sa famille À chaque dispute elle appele sa mère elle veux toujours avoir le dernier mot c se que je comprend pas c que c pas une famille bourgeoise une famille simple elle arrête pas de me dir moi mon père me donne se que je veux la elle regrette elle veux te arranger mais je suis perdu je sais plus quoi faire je me dis une femme qui aime pas mes parent bah elle m’aime pas aussi je l’es propose de rester chez mes parent quelque temps pour voir comment sa vas se passer elle me dis jamais de la vie sois je viens on France à côté de toi sois on divorce
A
19 novembre 2021 02:41
Des vacances au maroc et zou tu lui chouraves ses papiers et adios belle gosse.... Pour moins que ça
R
5 décembre 2021 18:51
Salam alaykoum

Je pense qu il va falloir mettre les points sur les i. Y a un gros pb de communication et aussi religieusement parlant.

Pour tes parents : j aurais compris qu elle refuse si tes parents ou proches etaient mauvais avec elle mais ce n est pas le cas. Elle ne doit pas couper sirat arrahim. Imposes toi si elle elle ne veut pas mais qu elle ne t oblige pas à rentrer alors que tu souhaites passer du temps avec elle. Cest toi lhomme !!

Ensuite pour tout ce qu elle achete à sa famille je comprends qu elle ne veuille pas y aller les mains vide mais en attendant cest toi qui paie tout. Si elle veut faire plaisir à ses proches qu elle travaille. Ce n est pas une obligation pour toi de subvenir aux besoins de ta belle famille.

Je suis desolee mais je ne vois pas l amour qu elle te porte. D ailleurs ca lui fait une belle jambe qu elle soit bloquee au pays. Evite la met de la distance peut etre qu elle va reflechir parce que vraiment ya un pb quelque part.

Courage à toi qu ALLAH vous accorde le bonheur et vous reunisse fil kheir
R
6 décembre 2021 09:59
As-salamou'alaykoum


Voilà j'espère que tu prendras en compte tout ça car j'y ai mis de mon temps précieux ! en espérant Qu'ALLAH te guide vers sa Lumière

( je me suis marié avec une marocaine dans les règle on se connais 2ANS avant le mariage)

C'est dans la difficulté que se construit la base la plus solide d'une Union entre deux être qui s'aiment.
Le respect/ l'amour/l'entraide/les compromis personnes ne doit rentrer entre vous et vous vous ne devez laisser personne rentrer entre vous !


En lisant je me suis rendu compte de certaines choses en aucune situation tu t'es pas dit que tu avais ta part de responsabilité aussi !


Déjà ont pourras pas juger cette situation désolé ont à qu'une seule version ,je te réponds paraport à ton texte .


Malheureusement où heureusement pour vous dès votre union vous avez déjà remarqué que vos égo sont déjà en divergences le combat de possession des biens de se monde !!!
1)
( important d'éteindre sont égo dans le mariage)

Vous êtes identique elle visé c intérêt mondaine d'une certaine manière et toi d'une autre manière !!!
Essayer ensemble de visé le juste milieu !

Mais quelle est la différence entre un homme et une femme ?
(L'homme à plus de droit sur la femme car il en sera questionnée )

A toi de choisir l'endurance avec la patience où le next avec de nouvelles difficulté tout recommencer ?

Sache que si tu divorce et que t'en choisi une autre tu tombera peut-être sur d'autres problème car c'est ça la vie .Les épreuves sont là pour nous ramener vers ALLAH soubhana wata'ala.
Comme cela a été rapporté dans la Parole d’Allâh – Ta’âla : « Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : Nous croyons ! sans les éprouver ? »

Lorsqu'on se marie avec une femme où un homme on le prend dans sa totalité humaines pour ICI et L'ABAS .

Mariage = union =Éternellement donc le projet le plus important de votre existence, c'est pas juste on vie où en France où au Maroc ?
La vraie question c'est où vous allez ?
A qui vos œuvres et vos actes sont dévoué ?
Pourquoi vous vous êtes mariés ?
Pourquoi cette femme et pas une autre ?

Faut pas oublier qu'une femme c'est pas un colis de viande halal !!!

Tu l'a choisi t'assume tu la garde ok tu trouves un compromis avec elle et même si tu divorce plutard tanpis .

Avec son cerveau c besoin c envie son passé son éducation sa famille c demande c projet etc...


Cette jeune ffemme est comme la majorité des femmes du monde . pourquoi elle elle n'aurait pas le droit de réclamer c'est droit et d'en parler avec sont mari sans que celà finissent par faire le tour des familles ?


profiter des bien de son mari où demande à vouloir volé de c 'est propre ailles afin d'aider sa famille si l'époux n'assume pas la totalité des charges pour l'aider !
Sinon
(Oui quand tu épouse une femme de chez nous faut vraiment être un double bonhomme car c travail×2 quoi de plus naturel de vouloir faire profiter c parents piiire si c'est une famille de base très modeste.)

Faut se mettre à la place de cette femme pour essayer de la comprendre.

D'ailleurs en parlant d'aille un oiseau en à deux puis un corps imagine tu aurais construit ta vie avec espérance et la crainte d'ALLAH c'est ça la base rester tranquille quoi qu'il arrive !!!

"Personne NÉ parfait "
Lorsqu'il nous arrive un mal ont à le devoir de revenir vers ALLAH revoir nos manquement envers notre CRÉATEUR !
Faire un repentir sincère , remercié ALLAH demander l'aide de ALLAH pour trouver une solution qui le satisfait .

Si on sent que se mal vient d'une injustice d'une autre personne on lui pardonne et ont demande le pardon d'ALLAH pour cette personne afin Qu'ALLAH nous réforme nous guide vers sa LUMIÈRE et nous fasse miséricorde .

Les femmes du ? ne sont pas des objets elles ont un
❤️+?=?
C'est TA femme devant ALLAH maintenant soit un vrai bonhomme assume ton projet jusqu'au bout peut-être qu'il en ressortira quelque-chose de bien . ALLAH c mieu !

Quand ont SIGNE on essaye de pas jetté choisi le risque de te faire jetté plus tard mais au moins tu auras chercher à tenir tes engagements devant ALLAH tu en sera récompensé ici où là-bas .
Amana c'est ALLAH qui nous là donne donc tu essaye de garder ton épouse dans le bien avec respect écoute pas ceux qui vont te jetté dans le doute et l'impression de ne pas avoir de valeurs .Tu sera SEUL dans ta tombe accompagné de tes Actes réfléchi biiien!


Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
( Pense aux femmes de ta famille où tes futurs filles).

La vérité personne pourra t'aider à part ALLAH soubhana wata'ala

Paix sur vous.
Citation
Wasalam93 a écrit:
Salam a tous j’ai besoin de votre avis svp voila mon histoire je me suis marié avec une marocaine dans les règle on se connais 2 ans avant le mariage on sais marié le moi de septembre ou Maroc je l’es fais venir on France le moi de décembre madame arrive on France tout gentille mais elle veux toujours acheter des chose à sa famille on 6 moi on France elle veux tout acheter je lui explique que et faut quand avance dans la vie y’a pas que le bled c ta famille a vraiment besoin de quel que chose avec plaisir moi je travaille bcp pour partir avec ma femme on vacances on plus cetais la période de Covid on repart ou Maroc elle me dis que je veux pas rester chez tes parent on sais près la tête sur ça elle parti chez ses parent après ses parent me dis et les pas bien on plus on France elle l’es toujours à la maison elle sort jamais alors quand madame arrive on France j’ai te fais pour elle des petit cadeau des fleur manque de rien et les tomber sur le confinement elle dis a ses parent elle veux travailler elle veux une voiture elle veux sortir quand elle veux être indépendante moi j’étais d’accord sur ça mais le problème ç que Madam elle veux pas vivre avec mes parent ou Maroc même dormir une nuit alors on nais parti juste pour les vacances elle parle mal de ma famille moi je peux me séparer de mes parent je les vois que une fois part ans j’ai l’impression ma femme m’aime pas je lui propose de rester ou Maroc avec moi elle me dis moi je reste pas ou Maroc on vas on France alors elle fais que critiquer la France svp j’ai besoin de votre aide je sais c je me suis bien exprimé
F
7 décembre 2021 03:42
Hello, t'es juste un billet d'avion pour elle. Une carte d'identité. Tu n'es ni le premier, ni le dernier malheureusement.. divorce rapidement et fais valoir t'es droits.. courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook