Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec ma copine
7 décembre 2016 22:55
Je dénigre pas ces une vérité puis ta comparaison ces pas du dénigrement tu sous entend eux son fière et nous on l'es pas ?
Tu connais pas le turc tout simplement
Citation
Soult... a écrit:
J'te rappelle que nous sommes frères et soeurs entre musulmans donc inutile de les dénigrer comme ça.
S
7 décembre 2016 23:07
Où j'ai dit qu'on était pas fier ?

Je suis maghrébin et fier également de mes origines. Oh que j'en connais beaucoup des turcs... Donc oui je m'y connais.

Enfin bref podteur be proud et prends une maghrebine comme toi y a que ça de vrai en plus pour nous.
Citation
13énerver a écrit:
Je dénigre pas ces une vérité puis ta comparaison ces pas du dénigrement tu sous entend eux son fière et nous on l'es pas ?
Tu connais pas le turc tout simplement
A
7 décembre 2016 23:10
T'es tombé sur du 5ème Dan , va falloir persévérer !

Est-ce que toi et elle pratiquez la religion? L'islam c'est la seule chose qui peut vous unir

Tu ne connais pas un de ses frères? Ou quelqu'un de sa famille?
Citation
baba75 a écrit:
je l'aime enormement la fille mais elle m'a bien fait comprendre que ça allait être chaud avec c'est parents
C'est une fille qui est très très familles
J'ai vraiment pas envie de la lâcher
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
7 décembre 2016 23:11
Oui moi je kiffe les maghrébine même si belle son fofole mdrr personne arrive à leur cheville
Citation
Soult... a écrit:
Où j'ai dit qu'on était pas fier ?

Je suis maghrébin et fier également de mes origines. Oh que j'en connais beaucoup des turcs... Donc oui je m'y connais.

Enfin bref podteur be proud et prends une maghrebine comme toi y a que ça de vrai en plus pour nous.
C
7 décembre 2016 23:12
salam,

Pff, c'est trop compliqué l'amour..

Puis ce genre d'histoire ce produit chez les gens dont les parents sont fermé ,jamais nous , mes parents sont ultra cool sur ses sujets sad smiley
Y
8 décembre 2016 21:33
salam, je te conseilles de la demander en mariage et de voir ce qu'en pense les parents peut être que t'arrivera à les convaincre du bien de votre union malgré que tu n'es pas de la même origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook