Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon copain
3
29 septembre 2008 09:47
n'importe koi !! à ce point les gens doute du bon chemin..
B
29 septembre 2008 10:32
Citation
lily69 a écrit:
salut

Voila j'ai un petit soucis je viens de rencontrer un mec bien qui me plait beaucoup et ceci est reciproque, on veut tout les 2 du serieux, on parle meme mariage...cependant il m'a annoncé que comme sur le plan sexuel je ne voulais rien faire avec lui avt le mariage il serait obligé d'allé voir ailleurs car il peut pas se retenir et que ceci est normal!! Et que si j'acceptais pas on a cas se fiancer ou se marier mais on se connait tout juste!!

ESt-il sérieux ou pas , est-ce juste un moyen pour me mettre dans son lit? Un mec qui n'a pas ceci avec sa copine peut-il vraiment attendre ?
Depuis qu'il m'a dis ceci j'hesite vraiment à continuer que me conseillé vous? Je ne sais pas quoi faire ?

Et vous les mecs que faite vous lorsque vous etes dans cette situation ?

Merci pour vos réponses

Ton copain ne s'appelerai pas Karim Roquencourt??grinning smiley c'est un belle escroc en tout cas!
Maintenant deux solutions:

cas 1- tu es vierge, fuis : ne repond plus a ses appels, supprime son msn, change de numero, sort , telecharge des divx (legalement) bref oublie le...zappe le de ta vie

cas 2-tu ne l'es plus, tu es folle amoureuse et tu ne veux pas qu'il te quite.....tu finira par le faire, vu que tu te pose la question...et ce poser la question c'est un aveu de faiblesse
p
29 septembre 2008 10:35
quelle belle rison pour te stimuler á coucher avec lui . c´est un voyou malou yak ma mred bl ...
jdida hadi . je pense qu´il vaut mieux que tu le laisses , il ne mérite pas ,
29 septembre 2008 10:36
Salam,
Lilly, désolé mais si le mec t'aime il respectera ta décision certes il a des pulsions et bien il a sa main et voila.
p
29 septembre 2008 10:37
oui tout á fait d´accord avec toi , elle finira par céder si elle ne le zappe pas sur le champs
y
29 septembre 2008 10:54
je ne suis aller voir ailleur cetai o bled c ts mais sinon non et je c ke g fé une ereur et je me sui promi de ne plus recomencer.
l
29 septembre 2008 11:09
je suis choqué par le comportement de ce mec.... franchement je pense ne pas avoir vu le dixième de leurs vices

maintenant pour en revenir à ton post

pas besoin de savoir si tu es vierge ou pas là n'est pas la question pour voir qu'il se fout de toi

il est gonflé quand même il te démontre par une logique qui n'est propre qu'à lui qu'étant donné que tu es vierge et qu'il ne peut rien faire avec toi, c'est soit le mariage, soit l'infidélité

laisse moi rire, il a craqué ce mec
M
29 septembre 2008 12:29
tant qu'il y a des filles naïves comme toi, et je suis gentil car j'aurai pu dire co..es
ce sera le paradis pour ce genre de mec
m
29 septembre 2008 12:44
salam alikoum

Zappe le il est pas sérieux
B
29 septembre 2008 12:45
Citation
lilachelha a écrit:
je suis choqué par le comportement de ce mec.... franchement je pense ne pas avoir vu le dixième de leurs vices

maintenant pour en revenir à ton post

pas besoin de savoir si tu es vierge ou pas là n'est pas la question pour voir qu'il se fout de toi

il est gonflé quand même il te démontre par une logique qui n'est propre qu'à lui qu'étant donné que tu es vierge et qu'il ne peut rien faire avec toi, c'est soit le mariage, soit l'infidélité

laisse moi rire, il a craqué ce mec

calmos l'amazone!!
29 septembre 2008 12:46
Je penses que c une decision ou t as pas besoin de conseils..
T majeure,il est majeur,vous faites la difference entre le halal et le haram...
c a vous DEUX de decider.
D
29 septembre 2008 13:22
Citation
lily69 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Et pourquoi tu n'es pas prete ?



Je suis pas prete tout simplement parce que d'une part j'ai envie d'etre sûre car 2 mois c'est pas suffisant et d'autre part parce qu'on est encore tout les 2 étudiants ( encore 1ans pour lui et 2 ans pour moi). Voila je me vois mal mariée tout en étant étudiante sans aucun revenu ou a la limite bosser a côté mais vu le nombre d'heures de cours sa aidera pas beaucoup.

2 mois et le mec il pense deja à te cocufier ... Eh ben ! Il est patient lui !
N
29 septembre 2008 13:33
...du courage, oui peut-etre
et de l'esprit... alors ca zero!

astaghfirou llah,
l
29 septembre 2008 13:49
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
je suis choqué par le comportement de ce mec.... franchement je pense ne pas avoir vu le dixième de leurs vices

maintenant pour en revenir à ton post

pas besoin de savoir si tu es vierge ou pas là n'est pas la question pour voir qu'il se fout de toi

il est gonflé quand même il te démontre par une logique qui n'est propre qu'à lui qu'étant donné que tu es vierge et qu'il ne peut rien faire avec toi, c'est soit le mariage, soit l'infidélité

laisse moi rire, il a craqué ce mec

calmos l'amazone!!

t'inkiete je suis calme et j'ai appris à le devenir
mais une certaine catégorie de personne me fera toujours halluciné
k
29 septembre 2008 14:05
Un mec si il tient vraiment à toi, il attendra le temps qu'il faut. Le sexe c''est secondaire, si il y accorde trop d'importance, il a qu'à sortir avec des filles qui pratiquent ou rester célibataire et tirer son coup en boite comme le font bien d'autres.

On est tous constitué de la même façon, ça me fait délirer cette excuse, le mec ça se voit trop qu'il veut coucher c'est tout.

Bon et puis de toute façon t'es majeure j'imagine donc la décision elle t'appartient, mais je pense qu'avec un minimum d'intelligence et de subtilité, tu lui dira bye bye.........
l
29 septembre 2008 22:38
Salut

cas 2-tu ne l'es plus, tu es folle amoureuse et tu ne veux pas qu'il te quite.....tu finira par le faire, vu que tu te pose la question...et ce poser la question c'est un aveu de faiblesse.


Botfonaste93, sache que ma question ne portais en aucun cas sur le fait de savoir si je dois le faire avec lui ou pas, où as-tu lus ceci ?
J'ai 25 ans et si je n'est jamais rien fait jusqu'a aujourd'hui c'est par conviction et par principe, comme le dis une copine celui qui me passera sur le corps c'est celui qui me passera la bague au doigt sur cela j'ai aucun doute. Je ne me fais pas enbobiné par un mec je suis pas conne. A auncun instant je me suis demendé si je dois le faire avec lui ou pas, cette question ne m'a meme pas traversé l'esprit!! Les enbobineurs je les connaient et on ne me la fait pas!
D'ailleurs il ne m'a jamais demandé à ce qu'on le fasse ensemble, il respecte mon choix.

Si je vous ai écris c'était pour avoirs vos avis afin d'avoir un point de vu exterieur sur les questions que je me pose, a savoir :
- est ce c'est risqué de le laissé allé voir ailleurs ? Est ce forcement un manque de respect ?
- est ce que sa vaut le coup de le quitter alors qu'au fond de moi je sais que c'est le bon et que je n'ai jamais ressenti ceci auparavant ?


Voila sur quoi portait ma question. Ayant lu vos réponses cet après midi j'ai parlé a mon copain sur mes doutes. Je lui ai dis que je preferais le quitter parce qu'avec moi il aura pas ce qu'il veut et que j'accepterais pas qu'il aille voir ailleur ce qui fait que tôt ou tard cette situation nous amènera a romptre.
Et il me réponds qu'il veut pas me perdre et que si je veux pas il irait pas voir ailleurs et qu'il attendrais jusqu'au mariage. Et qu'il me la demandé juste pour voir ma réaction!! Je me demande donc s'il me dis ceci juste pour pas me perdre et allé ailleurs en cachette ? Pourtant il ma juré qu'il le ferais pas en cachette. Avec toutes vos réponse en sa defaveur je ne sais plus quoi penser sur lui, ma raison me dis de le quitter mais mon coeurs me dis de lui donner sa chance, que dois-je faire ?
Je suis encore plus perdu qu'avant mon message!
B
30 septembre 2008 09:49
Citation
lily69 a écrit:
Salut

cas 2-tu ne l'es plus, tu es folle amoureuse et tu ne veux pas qu'il te quite.....tu finira par le faire, vu que tu te pose la question...et ce poser la question c'est un aveu de faiblesse.


Botfonaste93, sache que ma question ne portais en aucun cas sur le fait de savoir si je dois le faire avec lui ou pas, où as-tu lus ceci ?
J'ai 25 ans et si je n'est jamais rien fait jusqu'a aujourd'hui c'est par conviction et par principe, comme le dis une copine celui qui me passera sur le corps c'est celui qui me passera la bague au doigt sur cela j'ai aucun doute. Je ne me fais pas enbobiné par un mec je suis pas conne. A auncun instant je me suis demendé si je dois le faire avec lui ou pas, cette question ne m'a meme pas traversé l'esprit!! Les enbobineurs je les connaient et on ne me la fait pas!
D'ailleurs il ne m'a jamais demandé à ce qu'on le fasse ensemble, il respecte mon choix.

Si je vous ai écris c'était pour avoirs vos avis afin d'avoir un point de vu exterieur sur les questions que je me pose, a savoir :
- est ce c'est risqué de le laissé allé voir ailleurs ? Est ce forcement un manque de respect ?
- est ce que sa vaut le coup de le quitter alors qu'au fond de moi je sais que c'est le bon et que je n'ai jamais ressenti ceci auparavant ?



Voila sur quoi portait ma question. Ayant lu vos réponses cet après midi j'ai parlé a mon copain sur mes doutes. Je lui ai dis que je preferais le quitter parce qu'avec moi il aura pas ce qu'il veut et que j'accepterais pas qu'il aille voir ailleur ce qui fait que tôt ou tard cette situation nous amènera a romptre.
Et il me réponds qu'il veut pas me perdre et que si je veux pas il irait pas voir ailleurs et qu'il attendrais jusqu'au mariage. Et qu'il me la demandé juste pour voir ma réaction!! Je me demande donc s'il me dis ceci juste pour pas me perdre et allé ailleurs en cachette ? Pourtant il ma juré qu'il le ferais pas en cachette. Avec toutes vos réponse en sa defaveur je ne sais plus quoi penser sur lui, ma raison me dis de le quitter mais mon coeurs me dis de lui donner sa chance, que dois-je faire ?
Je suis encore plus perdu qu'avant mon message!

Desolé presenter comme sa l'etais.....sa portait à confusion et je ne pense pas etre le seul à avoir penser sa........autant pour moi (nous?)

D'un coté tu es si sur de toi et de l'autre tu te pose des questions qui n'ont pas lieu d'etre:
1-un manque de respect? c'est pire que sa!! s'il va voir ailleur, tu gachera ta vie avec (s'il t'abandonne pas avant)
2-mdr c'est peu etre le bon pour toi, mais est tu la bonne pour lui?? les sentiments sont pas toujours reciproque, et malheureusement au vu des questions que tu te poses, je peux te dire que c'est pas le bon
30 septembre 2008 17:12
A ta place je me méfierai de ce type tout simplement parce qu'il a très vite retourné sa veste :

Dans un premier il te dis qu'il devra aller voir ailleurs parce que c normal (vu qu'avec toi c mission impossible)

Ensuite, quand tu lui annonce a rupture il te dit que c'était un test, qu'il ne le fera pas..


Tu es une fille intelligente tu mesureras sa contradiction ou plutôt son hypocrisie flagrante.

Ce type n'est pas sérieux croit moi, tout ce qu'il peut te dire désormais c'est que du bla bla...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
2 octobre 2008 03:08
salam

Et oui encore moi, après toute cette histoire je reviens pousser un coup de gu.eule, en effet j'étais venu vous demandé vos conseils pour m'aider a y voir plus clair pour au final apprendre que les mecs ont encore plus de vices que les filles.

Hier j'ai quitté mon copain non pas pour les raisons auquel j'ai pensé au début en effet je pensait le quitter pour sa demande irrespecteuse. Cependant au cours de notre discution j'apprend qu'il ne pensait pas une seconde tout ce qu'ilma demandé.
Il a justifié ceci par le fait qu'il ne fait pas vraiment confiance aux filles, car il dis: je le cite

- "avoir vu des filles qui se sont fait .....par tt le monde et se revendiquer nikel".

Et que c'était juste un test!!!Et en plus il ose dire JUSTE!!!! pour voir si j'allais accepté.
Ce qui aurait été synonyme de fille facile et m'aurait donc quitté car ceci signifie que j'aurais pu cédé auparavant!

Qd je lui ai demandé pourquoi m'avoir testé, et que pour moi cela signifiait un manque total de confiance il ma dis avoir été poussé par ces copains pour savoir vraiment quel genre de filles j'étais car j'avais selon eux le desavantage de ne pas habiter dans une cité et qu'il ne pouvait pas connaitre, et se renseigner sur ma réputation et que les filles de ma catégorie a savoir d'un milieu assez aisé on s'enfoutais de la virginité!!! et que c'était selon eux le seul moyen. De plus j'apprend qu'il ma envoyé durant ces 2 mois certains de ces copains pour me draguer afin de voir ma réaction!!!!
Quel co......


Et après on dis que les filles sont pleines de vices mais qu'est que c'est que ça si ce n'est pas du vice ?

Au final la seule chose qu'il aurait recolté c'est de m'avoir perdu a cause de tout ces test à la kon
Alors un conseil évité de faire melé vos amis /(ies) dans vos histoires et faite confiance au lieu de vouloir toujours testé au risque de perdre votre moitié et de vos en mordre les doigts comme mon ex.
3 octobre 2008 02:32
salam
les filles un conseil faites la salat listikhara! si c'est le bon Allah vous facilitera toutes les démarches, vous resterez ensemble et allah sera là à vos cotés et et si c'est le bon vous vous quitterez sans problème et sans douleur ni rancune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook