Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec ma belle-soeur
22 juin 2014 16:31
Bonjour,

Si elle veut s'habiller comme toi et achète tout comme toi, c'est que tu es un exemple pour elle et qu'elle veut te ressembler, c'est plutôt flatteur, non?

Pour ce qui est d'avoir aidé ta maman lorsqu'elle était malade, dis moi franchement, qu'aurais tu pensé si elle était restée sans rien faire en voyant ta maman se déplacer avec peine?
22 juin 2014 16:35
Citation
Firdaws75 a écrit:
Salam,

Je trouve que tu te prends la tête pour rien :

- Ta BS est AUSSI TA COUSINE donc je comprends l'implication face à tes parents ce sont ses oncles et tantes ;-) Moi aussi j'ai eu une demande d'un cousin sachant que si j'avais accepté je suis raide dingue de son papa qui n'est autre que son père, je l'aurais mis ahla rass ou lhinine...
Donc dis hamdoulah pour les invitations+ gentillesse vis à vis de tes parents, car il n'y a qu'a lire ici le nombre de familles qui déplorent que la BF ne les calculent pas, jamais d'invitation...
- Elle achète les mêmes trucs que toi : C'est que tu as bon goût, moi ça me flatterait...
- Elle ne te raconte pas sa vie de A à Z : Elle est suffisamment intelligente pour savoir que les secrets sont des armes contre sois-même...Excuse moi elle a raison

Te prends pas la tête, c'est chaytane qui te met de la jalousie dans le coeur, tes parents ils sont pas chez eux H24, en plus elle a des gosses et un mari donc tu as pleins d'autres créneaux pour les voirs.

Salam
thumbs up
23 juin 2014 13:20
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,

Si elle veut s'habiller comme toi et achète tout comme toi, c'est que tu es un exemple pour elle et qu'elle veut te ressembler, c'est plutôt flatteur, non?

Pour ce qui est d'avoir aidé ta maman lorsqu'elle était malade, dis moi franchement, qu'aurais tu pensé si elle était restée sans rien faire en voyant ta maman se déplacer avec peine?

j'imagine qu on l aurait critiqué donc dans les 2 cas on te repoches des choses!!
jesuis du meme avis que toi la miss
24 juin 2014 11:23
Cesses de tout raconter sur ta vie, tes occupations, tes sorties, vetements ou je ne sais quoi, ne l'ouvres pas comme un livre justement sinon elle empiète dessus puisqu'elle sait tout de ta vie.

Famille oui, c'est très important de la voir au maximum mais un peu de distance aussi c'est sain.
b
13 juin 2016 23:00
je pense que tu ne te rend pas comte de la chance que tu as !! si j aurais pu avoir une belle soeur pareil qui aime ma mere au point de s en occuper comme une fille s occupe de sa mere c'est le reve de chaque mere de pouvoir trouver une fille de substitution !! tu devrais te remettre en question a mon avis et t 'escuser au pres d 'elle .... si tu veux on echange de belle soeur c'est plus ton style la mienne je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook