Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec ma belle mere
m
12 novembre 2010 17:54
aujourd'hui j'etais entrein de parler avec mon mari au tel ja savais pas qu'il etait avec sa mere et puis j'ai entendu qq1ki disais en haute voix racroches ,je me ss dis ke j'ai pas bien entendu ,pres il m'a dit a haute voix c bn racroches .j'ai di non qu'est ce ki se pasee 9ali li safi en criant puis j'ai entendu un bruit puis mama arrete attend apres il m'a racrochez au nez..
Men be3d 10 min il m'a appellé m'a dis en criant ke sa mere nzlat man la voiture ou mchat en pleurant choz ke j'ai pas compris.
ps:ca fé un an wana dayra l'acte de mariage et on attend tjr la fete du mariage pr habiter ensemble car mon mari apeur de parler a sa mere fhad lmawdou3.
je sé plus koi faire mnt je deteste mon mari svp j'ai besoin de vos conseils.
m
12 novembre 2010 18:10
14 lectures et personnes veut me parler c bizzare
z
12 novembre 2010 18:23
Salam

j'ai pas trop compris okhty c'est quoi ton problème avec ta belle mère?
l
12 novembre 2010 18:23
Bah... c'est un lâche. que veux tu ?
m
12 novembre 2010 18:29
zyneble probleme c qu'elle a demandé a son fils de me racrocher au nez et apres puisqu'il la pas fé elle a desendu de la voiture en pleurant .puis ca fé un an qu'on a fé l'acte du mariage il reste la grande fete et mon mari n'oses pas lui parler du mariage ,c vrai ke je ve pas le faire mnt mé comme meme on doit parler f les details pr commencer a le preparer.
DEESE CHOU j'ai pas compris pk il est un lache
z
12 novembre 2010 18:31
et pk elle a réagis de cette manière ta déjà eu des problème avec elle au paravant
l
12 novembre 2010 18:35
Citation
mila26 a écrit:
zyneble probleme c qu'elle a demandé a son fils de me racrocher au nez et apres puisqu'il la pas fé elle a desendu de la voiture en pleurant .puis ca fé un an qu'on a fé l'acte du mariage il reste la grande fete et mon mari n'oses pas lui parler du mariage ,c vrai ke je ve pas le faire mnt mé comme meme on doit parler f les details pr commencer a le preparer.
DEESE CHOU j'ai pas compris pk il est un lache


La réponse est dans ta question !
a
12 novembre 2010 19:49
bain essaye de la parlé pour avoir C koi le blème exactement c tt é aprés tu peux jugé
m
12 novembre 2010 20:52
fait tres attention s'il a peur de parler avec sa mere mtn il auras tjr peur d'elle et ca peu te causer bcp de problemes aprés alors mets les points sur les i maintenant avant d'entamer quoi que ce soi avec lui et je c de quoi je parles j'ai posté mon histoire tu devrais la lire
m
12 novembre 2010 21:01
sans vouloir te décevoir ton mari n'a aucune considération pour toi et ça t'entrainera dans beaucoup de problèmes par la suite car il ne doit faire tout ce que dit sa mère même si elle est fautive car tu es sa femme , vouloir te racrocher au nez juste parce que sa mère lui a ordonné de le faire alors que tu n'a rien fait du mal ça se fait pas!! et puis ça se voit que ta belle mère ne t'aime pas et ton mari n'ose même pas lui parler du mariage!!
m
12 novembre 2010 21:40
déjà je ne comprend pas....comment peux tu epouser un homme dont la maman ne veut pas de toi???
tu veux eviter les problèmes...evite les gens qui ne veulent pas de toi c tout.
m
12 novembre 2010 22:17
merci les filles pour vos reponses,avant le mariage elle faisais semblant qu'elle m'aime et elle a meme di a ma mere ke je ss comme ma fille.
c vrai fallais pas ke je l'epouse et je dois mettre les points sur les i mé mnt je sé pas koi faire car il ma meme pas appelé alors qu'avant des qu'il sors du travail il m'appel.
d'accord mentosfullfruit je vé lire ton histoire
m
13 novembre 2010 18:58
z
13 novembre 2010 19:04
Salam

quesque ta okhty
m
13 novembre 2010 19:25
je souffre il m'enerve ,il fé semblant ke makayn walou et ca me tape sur les nerfs .je vous di pas comment il est mon visage aujourdh'uisad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook