Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec une agence de location de voitures à Tanger
17 août 2017 11:16
J'ai loué une voiture chez WANALOU à TANGER au Maroc pour 8 jours durant Juillet 2017.
Mon expérience de location de voiture chez wanalou fût une catastrophe à tous les niveaux :
- Nous avons été accueilli avec un retard d'une heure minimum. L'agent ne s'excuse meme pas pour ce retard. Pour lui c'est normal On dirait qu'on était à sa disposition.
- Voiture fournie très degulasse aussi bien à l'interier qu'à l'exterieur . Les pneus sont complétement usés. La batterie est presque morte. Les sièges sont sales. Le vomis ou le sperme partout sur les sièges.
- A mon retour en France, je decouvre qu'ils ont débité mon compte de 120 euros sans me prévenir .
En consultant les avis sur google, je me suis apercu que c'est un procédé bien rodé pour escroquer les étrangers et les marocains de l'étranger. Comme leur par de voiture est composé que des voitures avec des boss et des rayures, ils trouvent tuoujours une rayure qui n'existait pas avant. C'est marrant !!! Ils font ca à tout le monde. Le hic, c'est qu'ils te le disent pas au moment de check out. Ils attendent que tu arrives bien en France et la Ils débitent ton compte en toute sécurité car ils savenet très bien que tu ne vas pas prendre l'avion pour réclamer 120 euros.
Quelle bande d'escros !!!!!!
Alors AVIS AUX MAROCAINS RESIDENTS A L ETRANGER ET AUX TOURISTES:
- EVITER CETTE COMPAGNIE DE MERDE.
SI UN COURTIER EN LIGNE VOUS A PROPOSE CETTE COMPAGNIE, ANNULER DE SUITE !!!
A FUIR COMME DE LA PESTE !!!
L
17 août 2017 11:36
Selem aleycom déjà si tu as vu qu'il avait du retard en plus de sa te propose des voitures pourris fallait fuir déjà à ce moment là...
17 août 2017 11:44
Oui tu raison Lilya mais je ne pouvais pas faire marche arrière car j aavis vraiment besoinde la voiture. mais j'aurais dû l'annuler. j'aurais perdu 50% mais au moins ca .
Je conseille les MRE de ne plus louer chez WANALOU. C'est arnaque garantie !!!
L
17 août 2017 13:28
C est des arnaqueurs c est abusée sérieu.pourtant c est notre pays musulmans sa fait peur de voirs des délires comme sa.si tu perdais 50% alors valait mieux la louer.
17 août 2017 13:57
Fais un courrier de réclamation a la banque et elle te rendra l argent . Je l ai fait et j ai ete rembourse.

Si tu veux j ai la lettre que j avais faite
17 août 2017 14:07
Oui Nawalita, je veux bien le modèle de lettre...
Merci par avance
17 août 2017 14:50
Ne laisse pas impunis.

Haram ce qu'ils font, ét ce sont des musulmans Grrrr

Ca dégoûte

Je préfère monter sur un carro que de louer chez eux !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
17 août 2017 15:13
Oui toujours se renseigner avant de louer surtout au Bled ! L'agence chez qui je loue à Casa habite à coté des chez mes oncles tantes et cousins(es), et en cas de soucis j'envoie toute la cavalerie.
A
17 août 2017 15:17
Pkoi la sharya est aussi dur et est descendu sur les arabes...

Quand il y a pas de sharya musulmans ou pas les mecs s'en balancent l'arnaque est devenu un sport national au bled.

Sinon ne pas donner ces coordonnées bancaires et basique se renseigner sur les arnaques récentes et l'agence au bled.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ne laisse pas impunis.

Haram ce qu'ils font, ét ce sont des musulmans Grrrr

Ca dégoûte

Je préfère monter sur un carro que de louer chez eux !
17 août 2017 15:53
Je viens d'envoyer une requete au ministère via le site www.khidmat-almostahlik.ma
On verra bien ce qu'ils vont nous répondre.
Message à tout le monde, n'hesitez pas à denoncer cet escro de loueur de voiture pour qui il sache au moins c'est pas la siba...
17 août 2017 16:08
C est ta banque qui va te rembourse pour opération non autorisée car ce que tu as donné seulement une pre autorisation pas une autorisation.

Je suis sur la route pour rentrer du bled . Des que je suis au boulot lundi je t envoi la lettre.

Envoie moi ton adresse mail par MP

Et insiste bien auprès de ta banque avec un courrier recommandé avec accusé réception. J avais une réclamation par mail et ils m ont envoyé bouler. J ai refait une réclamation en recommandé et ils m ont remboursé mes 1500€ au bout de 8 semaines. Ca ete long mais j ai récupérer mes sous
17 août 2017 18:26
Merci pour le conseil.
Le but de mon post est d'avertir le maximum de personnes pour qu ils tombent pas dans le filet. A partager au max SVP
18 août 2017 09:53
Le but est également de trouver des gens qui ont été escroqué par ce fameux loueur de voiture.
J'ai besoin du monde car je vens de saisir chikayat-almoustahlik.
26 octobre 2017 13:32
UP!!!
Des nouveaux clients escroqué par cette société de merde !!!
26 octobre 2017 15:49
Salam Désolé pour ta mésaventure mais au bled ce genre de pratiques sont très courantes, et même en passant par des compagnies style avis ou hertz on n'est jamais à l'abri de se retrouver avec une location qui vien d'une compagnie discount, j'en ai fais plusieurs fois l'amer expérience, aujourd'hui J'ai trouver la parade qui consiste à louer chez une agence locale et plus jamais en ligne, je m'explique, en louant chez les locaux on supprime de fait le risque de débit abusif sur sa carte de crédit puisqu'ils fonctionnent encore pour la majorité au chèque, petit astuce j'ai déclarer un carnet perdu comme ça même si le loueur était tanter de m'escroquer le chèque serait refuser, et la au moins je peu faire le tour de la voiture et si elle ne me plais pas je vais voir ailleurs, pour les prix ça comence a 150dh par jour pour une petite citadine.
Citation
bou16 a écrit:
J'ai loué une voiture chez WANALOU à TANGER au Maroc pour 8 jours durant Juillet 2017.
Mon expérience de location de voiture chez wanalou fût une catastrophe à tous les niveaux :
- Nous avons été accueilli avec un retard d'une heure minimum. L'agent ne s'excuse meme pas pour ce retard. Pour lui c'est normal On dirait qu'on était à sa disposition.
- Voiture fournie très degulasse aussi bien à l'interier qu'à l'exterieur . Les pneus sont complétement usés. La batterie est presque morte. Les sièges sont sales. Le vomis ou le sperme partout sur les sièges.
- A mon retour en France, je decouvre qu'ils ont débité mon compte de 120 euros sans me prévenir .
En consultant les avis sur google, je me suis apercu que c'est un procédé bien rodé pour escroquer les étrangers et les marocains de l'étranger. Comme leur par de voiture est composé que des voitures avec des boss et des rayures, ils trouvent tuoujours une rayure qui n'existait pas avant. C'est marrant !!! Ils font ca à tout le monde. Le hic, c'est qu'ils te le disent pas au moment de check out. Ils attendent que tu arrives bien en France et la Ils débitent ton compte en toute sécurité car ils savenet très bien que tu ne vas pas prendre l'avion pour réclamer 120 euros.
Quelle bande d'escros !!!!!!
Alors AVIS AUX MAROCAINS RESIDENTS A L ETRANGER ET AUX TOURISTES:
- EVITER CETTE COMPAGNIE DE MERDE.
SI UN COURTIER EN LIGNE VOUS A PROPOSE CETTE COMPAGNIE, ANNULER DE SUITE !!!
A FUIR COMME DE LA PESTE !!!
j
6 novembre 2017 09:45
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose chez hertz fès il y a 3 ans, voiture neuve rendue sans problème,
au retour j'appelle qd même ma banque pour faire opposition (au cas où)
3 jours après -700 euros sur mon compte après plusieurs appels au maroc rien, ils me renvoient le double de ce que mon mari avait signé ils avaient pris le soin d'ajouter pare choc abimé!
la banque ne rembourse rien car qd tu passes ta carte ds le lecteur pour la caution,c'est considéré comme un paiement
j'ai dc envoyé un recommandé chez hertz rabat en stipulant qu'un collectif s'était formé en france afin de porter plainte et que ns avions pris un avocat,
2 jours après ils m'ont rendu 650 euros
je ne louerai plus de voiture!
9 novembre 2017 14:36
Franchement, je commence à me poser des questions sur mes vacances au Maroc. Tout mon entourage fuit le maroc pour passer leurs vacances en Espagne. Je suis en train de me demander si ca serait pas mieux pour moi aussi !!!
22 décembre 2017 12:13
De plus en plus de personnes mécontents par rapport à cette société. Y a t il une autorité qui controle ce secteur ?
a
22 décembre 2017 12:38
Je préfère me balader sur un ane que de louer au bled
12 janvier 2018 09:12
Il faut mener une campagne d'information auprès des MRE pour qu'ils ne louenet plus chez cette société ESCRO !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook