Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai un problème avec mon MSN !!!!
p
5 février 2005 12:02
Voilà il y a une personne qui se connecte sur mon msn et parle avec mes contacts
elle change tout le temps mon mot de passe

Des qu'elle se connecte d un autre ordinateur moi je suis automatiquement ejecté

J ai changé 3 fois de codes secrets mais y a rien a faire.....

Sachant que c est une nouvelle adresse que j ai creer y a meme pas une semaine
et que 4 personnes ont cette adresse.


Avez vous déjà eu ce genre de problème et comment avec vous fait pour regler tout ça ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/05 12:03 par dilara.
B
5 février 2005 12:13
Salam aalikoum


ecoute, je crois qu'il va falloir contacté columbo, voire meme scully et mulder winking smiley

plus serieusement, techniquement il est possible d'avoir des mot de passe, mais ce n'est pas donné a tout le monde, il faut d'une part etre motivé et dautre part avoir un minimum de conaissance en info

tes amies on discuté avec ton autre toi?
peut etre qu'il y a juste un bugg, et que l'on se fait des filmswinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
5 février 2005 12:14
pour ma part jamais de pb de ce genre là, c'est du piratage !!! la perssonne

concérné devais connaitre ton premier mot de passe ...
f
5 février 2005 12:14
T'es-tu connecté d'un cybercafé un jour ??
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
p
5 février 2005 12:19
non de chez moi j ùe connect
5 février 2005 12:39
dilara Salam, tu n'es hélas ni la première ni la dernière à avoir eu ce genre de problème avec msn.
C'est pour cela que je ne me sers plus de mon compte depuis longtemps, je n'aime pas les embrouille, si tu es courageuse voilà quelques liens.


[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
5 février 2005 12:42
SALAM!
Moi j'ai 1 problème aussi mais différent,voilà j'ai 1 webcam ,et mes contacts peuvent me voir seulement s'ils ont YAHOO,moi j'étais sur MSN et comme ils ne pouvaient me voir dessus j'ai télécharger YAHOO,si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
H
5 février 2005 13:52
Dilara,

C regler ou pas le pb?
p
5 février 2005 13:53
non j ai efface tous mes contacts
H
5 février 2005 13:55
Dilara

T'as bien fait.
p
7 février 2005 20:38
qui est fort en informatique car la personne m'a carrement bloqué mon compte je ne peut plus rentré sur msn
j ai des doutes sur une personne avant je recevez des apels anonymes jai changer mon numero et là c est les emails
au secour c est de l harcelage faite attention a vos emails quelqu un de fort peut les lire sans probleme AVERTISSEMENT
B
7 février 2005 20:49
Salam smiling smiley,

Mais non voyons la miss, n'en fait pas tout un fromage!
Quelqu'un à piraté ton compte et ça arrive souvent via msn...
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de supprimer tous tes contacts et de créer un autre compte voila tout!winking smiley
p
7 février 2005 20:52
c est deja fait merci
d
7 février 2005 20:53
salam

alors tt va bien smiling smiley

Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook