Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec mon pc
o
23 novembre 2012 19:48
salem aleykoum, donc voila je résume a la basse comme navigateur j'ai google chrome mais depuis que j'ai voulu télécharger msn mon navigateur est devenu MYSTART, j'ai l'es désinstaller puis réinstaller google, mais cela ne marche pas il y a tjr mystart qui apparaît lorsque que j'ouvre internet.
Merci de bien m'aider pour remettre google chrome!!!!!
meriiii
23 novembre 2012 20:49
Salam,

La solution en suivant ce liens
Security HelpZone surtout suivre les étapes les unes après les autres.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
s
23 novembre 2012 20:51
mimi42000

Cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows puis sur « Panneau de configuration ».
Cliquez sur « Programmes » puis sur « Programmes et fonctionnalités ou ajoute et suspression si ta xp ».
Trouvez « Smilebox FR Toolbar puis clic puis « Désinstaller »

-------------------------------

aussi demarrer >>> Panneau de configuration >>>option d'internet >>> en bas page de demarage ecris :www.google.fr puis ok
-------------------------------
clic en haut a droite de la page google chrome puis clic sur parametre puis en bas de apparence clic sur modifier puis page d'acceuil puis cocher ouvrire cette page ecris www.google.fr smiling smiley
E
24 novembre 2012 09:02
Bonjour,

Ton PC est tout simplement infecté et la réponse qui se rapproche le plus de ce qui est en partie valable c'est celle de The World, j'ai dit en partie car une infection comme la tienne qui est un détournement s'accompagne toujours d'autres infection quelque fois beaucoup plus graves donc deux possibilités:

Tu adopte le conseil donné par The World et on en reste là....

Ou

J'entreprends un désinfection complète de ton PC mais avec une condition STP !!!

Si nous commençons il faut terminer, si je te dis ça c'est tout simplement parce que une désinfection c'est sérieux et qu'il ne faut pas abandonner en cours de route comme le font hélas pour eux beaucoup de Yabis...

A ta disposition.
o
25 novembre 2012 21:35
salem aleykoum, merci de m'avoir répondu tous les 3.
C'est très gentil de votre part.
"The World", j'ai suivis ton conseil car c'était le plus simple pour moi qui ne suis pas vraiment une championne de l'informatique et sa a marché, je t'en remercie.

passer une bonne soirée salem !!!!
26 novembre 2012 16:07
Salam,

mimi42000 je te conseille d'accepter la proposition de eddy34 pour une désinfection de ton pc parce que je pense aussi que ton pc est infecté.
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
E
26 novembre 2012 18:24
Bonsoir et merci The World,

Citation
The World a écrit:
mimi42000 je te conseille d'accepter la proposition de eddy34 pour une désinfection de ton pc parce que je pense aussi que ton pc est infecté.

Beaucoup de Yabis n'ont pas confiance en mes capacités de Helper ou alors veulent éviter de se compliquer la vie, enfin c'est leur PC et par conséquent leur argent car mon travail est gratuit alors que celui d'un informaticien !!!!
o
26 novembre 2012 21:36
salem aleykoum, enfaite sa n'a pas marché. Lorsque que j'ai ré-allumé mon ordi et que j'ai ouvert internet la page mystart est revenu.
Eddy34 dsl de ne pas avoir suivis ton conseil mais il m'a paru assez difficile et je n'avait pas compris que c’était toi qui allait faire une désinfection de mon pc. peut-tu m'en dire plus stp, comment cela se passe.
MERCI
E
26 novembre 2012 21:47
Bonsoir,

C'est très simple si tu suis pas à pas ce que je vais te dire de faire, de nombreuses personnes y arrivent sans difficulté et il n'y a pas de raisons que toi tu n'y arrives pas, donc on commence:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
Clique ensuite sur l'icône représentant un tournevis
Clique sur "Tous"
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Mimi42000Zhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Mimi42000ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
o
26 novembre 2012 22:43
barak'allah o fik eddy34, je le ferai demain dans la journée inchallah.
quand je l'aurai fait je te tiendrai au courant, merci bcp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook