Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec mes dvd!!!!
m
5 mai 2008 09:15
salam ahlikoum voila j'ai un souci avec mes dvd enregistrer sur camescope je n'arrive pas a les regarder ni sur l'ordi ni sur le lecteur dvd pourtant divx merci a ce qui peuvent m'aider In love
z
5 mai 2008 11:44
Salam, smiling smiley

Les as-tu finalisés ?
Mes filles, ma vie.
m
5 mai 2008 13:32
6:salem merci d'avoir repondu ; finalises ??? comment ca???OhJE N4Y COMPRENDS RIEN en faite je croyais me facilitée la tache en prenant un camescope dvd mais je crois que c'est plus compliquer perplexeconfused smiley
m
5 mai 2008 14:49
au secour personne ne peut m'aider? perplexej'ai des dvd de l'ete dernier que je ne peut pas voir!!! merci de m'expliquer j'ai un autre probleme j'ai 2 lecteur dvd qui ne reconnaissent plus AUCUN de mes dvd help me c surement du a une mauvaise manipulation?crying(crying(
k
5 mai 2008 18:21
bonsoir,
télécharge et installe vlc:
[downloads.videolan.org]
et essai de lire le dvd avecsmiling smiley
ton pc est récent?il y a un lecteur dvd dessus?
s
5 mai 2008 19:07
tu as deja la reponse smiling smiley
il faut finalser tes dvds
voir la notice de ton camescope comment finaliser un dvd ou nous donner la marquesmiling smiley


Citation
moi2 a écrit:
au secour personne ne peut m'aider? perplexej'ai des dvd de l'ete dernier que je ne peut pas voir!!! merci de m'expliquer j'ai un autre probleme j'ai 2 lecteur dvd qui ne reconnaissent plus AUCUN de mes dvd help me c surement du a une mauvaise manipulation?crying(crying(
s
5 mai 2008 19:24
Citation
moi2 a écrit:
salam ahlikoum voila j'ai un souci avec mes dvd enregistrer sur camescope je n'arrive pas a les regarder ni sur l'ordi ni sur le lecteur dvd pourtant divx merci a ce qui peuvent m'aider In love


Voici quelques détails a respecter :
Une fois le film terminé, le DVD doit etre finalisé pour etre reconnu
Par un lecteur de salon ou sur un pc
Cette opération prend plus ou moins de temps selon le modèle
Du caméscope l’attente peut durer de 5 a 30 minutes
Pour finaliser un dvd, il faut brancher le caméscope obligatoirement sur
Secteur.
voilà tu es satisfaite ?smiling smiley
k
5 mai 2008 19:40
Citation
amesamir a écrit:
Citation
moi2 a écrit:
salam ahlikoum voila j'ai un souci avec mes dvd enregistrer sur camescope je n'arrive pas a les regarder ni sur l'ordi ni sur le lecteur dvd pourtant divx merci a ce qui peuvent m'aider In love


Voici quelques détails a respecter :
Une fois le film terminé, le DVD doit etre finalisé pour etre reconnu
Par un lecteur de salon ou sur un pc
Cette opération prend plus ou moins de temps selon le modèle
Du caméscope l’attente peut durer de 5 a 30 minutes
Pour finaliser un dvd, il faut brancher le caméscope obligatoirement sur
Secteur.
voilà tu es satisfaite ?smiling smiley
salam,
j'avais des DVD non finalités qui passaient tout de même...
c'est quoi la marque de tes DVD?
s
5 mai 2008 22:07
Citation
karimero a écrit:
salam,
j'avais des DVD non finalités qui passaient tout de même...
c'est quoi la marque de tes DVD?

Salam
C’est le format qu’est en question et non la marque
Les caméscopes dvd ainsi que les disques durs, et cartes flash utilisent le format mpeg 2
C’est leur défaut majeur.
Le dvd reste ouvert en attente de recevoir d’autres images on peut le lire
Avec le caméscope ou un logicien comme nero vesion mais pas avec un lecteur
De salon et même wmp.
Le dvd r une fois finalisé, ne peut plus etre réutilisé même s’il n’est pas plein
le DVD réinscriptible +/- RW pourra être réinitialisé pour être gravé de nouveau.
Voilà quant moi j’utilise le format DV pour le montage et DVD RW pour présentations etc.
e
6 mai 2008 00:46
avant tout, c'est quoi ton modele de camescope?

à partir de là on peut voir quels sont les formats video qu'il donne et quoi en faire.
m
6 mai 2008 14:14
salam merci a tous d'avoir pris la peine de me repondre c gentil j' ai vlc deja merci quand meme je vais suivre vos conseil et voir en faite le camescope c un samsung et les dvd c des sony et pour les 2 lecteur dvd de salon personne ne sait pourkoi ils ne reconnaisent plus aucun dvd du jour au lendemain merci de vos reponsesthumbs up
7 mai 2008 09:07
alors j'ai lu kkpart que les camDVD samsung et les DVD sony sont incompatible !

sinon si ton option 'finaliser' dans le menu est griser il suffit de brancher sur secteur pour que cela marche et oui car ca prends du temp c'est une secu debile mais voila !

c'est dailleur pour ca que j'ai acheter une CAM Sony SX-6 sur memoire flash c'est beaucoup plus simple !!!
7 mai 2008 09:12
c'est quoi le modele exact de ton cam samsung ?
m
7 mai 2008 14:58
salam mon cam c un digital cam j'en sait pas plus merci de bien vouloir m'aider Angel
m
7 mai 2008 15:21
re salam ,je vais encore insisterconfused smiley mais personne ne sait pourkoi mes lecteur dvd de salon ne reconnaissent plus mes dvd merciconfused smiley
7 mai 2008 15:32
Citation
moi2 a écrit:
salam mon cam c un digital cam j'en sait pas plus merci de bien vouloir m'aider Angel

ba si tu nous donne le modele exact un truc du genre VPC... cela pourrai nous aider a te dire quel DVD utiliser
m
7 mai 2008 15:35
salem moha93 j'ai branché ma cam et dans le menu l'option finalisé est en gris (je visionne mes minidvd sur la cam mais pas sur d'autre support )
m
7 mai 2008 15:38
bon je vais te dire se k'il y a de marqué dessus digital cam vp-dc161wb voila j'espere que c'est bon
merci de ton aidethumbs up
m
7 mai 2008 16:02
de plus pour vous prouver mon niveau intellectuel je viens de m'appercevoir que j'ai laisser le livret fourni avec la cam cet été au marocClapeye popping smiley
7 mai 2008 17:41
Citation
moi2 a écrit:
salem moha93 j'ai branché ma cam et dans le menu l'option finalisé est en gris (je visionne mes minidvd sur la cam mais pas sur d'autre support )

ok li mon msg en dessous pour finaliser le DVD

Citation
moha93 a écrit:
alors j'ai lu kkpart que les camDVD samsung et les DVD sony sont incompatible !

sinon si ton option 'finaliser' dans le menu est griser il suffit de brancher sur secteur pour que cela marche et oui car ca prends du temp c'est une secu debile mais voila !

c'est dailleur pour ca que j'ai acheter une CAM Sony SX-6 sur memoire flash c'est beaucoup plus simple !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook