Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème attente d'une solution
a
22 février 2018 20:43
selam aleykoum je suis un garçon de 17 ans et aime une fille de mon age aussi nous sommes tous les 2 musulmans qui pratiquont al hadmoulillah mais le probleme est que ce genre de relation est haram dans l islam nous en sommes conscient mais je souhaite faire ma vie avec elle mais le problème est la notre relation est haram ses parents ne savent pas car ne tolerrront pas ce qui tout a fait compréhensible mais nous nous abstenons de nous voir le plus possible et autre problème est que elle souhaite pas se marier tôt elle souhaite attendre ses 25 26 27 ans par la ce qui complique encore plus
Merci a ce qui y réfléchiront ou liront même et nous aideront
22 février 2018 20:45
Ce qui est bien cest votre grande conscience. Aujourd'hui les gens l'ont pas et justifient meme leur haram
T
22 février 2018 20:55
Vous pouvez vous congeler en attendant 2028 non perplexe


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 21:00 par TheBlue*.
22 février 2018 21:00
Salam

C'est des chiffres impairs, 1-3-5.-7.-9 etc, de 17 à 27 voire 29 vous pensez que vous tiendrez la distance ? Sans oublier les 1/4 qui bouclent les années (365 1/4 = une année...L'amour précoce.


[fr.wikipedia.org])
Citation
ahmet.aslan190300 a écrit:
selam aleykoum je suis un garçon de 17 ans et aime une fille de mon age aussi nous sommes tous les 2 musulmans qui pratiquont al hadmoulillah mais le probleme est que ce genre de relation est haram dans l islam nous en sommes conscient mais je souhaite faire ma vie avec elle mais le problème est la notre relation est haram ses parents ne savent pas car ne tolerrront pas ce qui tout a fait compréhensible mais nous nous abstenons de nous voir le plus possible et autre problème est que elle souhaite pas se marier tôt elle souhaite attendre ses 25 26 27 ans par la ce qui complique encore plus
Merci a ce qui y réfléchiront ou liront même et nous aideront
22 février 2018 21:39
Salam,

Wouaw ... Comment tu m'as embrouillée...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est des chiffres impairs, 1-3-5.-7.-9 etc, de 17 à 27 voire 29 vous pensez que vous tiendrez la distance ? Sans oublier les 1/4 qui bouclent les années (365 1/4 = une année...L'amour précoce.


[fr.wikipedia.org])
22 février 2018 21:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait s’accorder pour s’attendre jusqu’au bon moment. Et étant donné que vous n’avez pas encore fini de grandir, c’est une seconde raison d’attendre. Pour l’instant, vous pouvez méditer sur le mariage. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
22 février 2018 22:21
Salam alaykoum,

Je comprendrais jamais les filles qui veulent se marier dans 10 ans mais qui s'intéressent aux mecs maintenant, ou carrément se lancent dans une relation hors mariage qui a de grandes chances de mal finir
22 février 2018 23:05
C’est les hormones qui parlent. C’est la candeur qui parlent.
Ils auraient croisé l’autre horriblement défiguré et avec 50 kilos en plus, ils ne seraient jamais retournés. Pourtant, c’est la même personne, à quelques cicatrices près, à quelques kilos près. L’amour ne tient pas à grand chose...


L’amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
a
23 février 2018 07:33
Aaah mdrr enfaite elle ne pensait pas du tout que nous allions nous mettre en "couple" c disons moi qui l 'ai forcé mais elle mavait prevenu que ca sera dur
a
23 février 2018 07:33
J'avoue que tu ma embrouille aussi
a
23 février 2018 07:34
Tu as raison al hamdoulillah nous le justifions pas
a
23 février 2018 07:38
Donc la seule solution serait d'attendre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook