Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme argent couple voyage
29 octobre 2022 12:24
Merci,sur le net pour plus de surprise...tu tapes ton lieu de départ et les dates et tu valides puis il te sort tte destination que tu ne pensais pas
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais mdr et ben bravo dit donc Clap

Je vais me renseigner , moi qui aprecie voyager lol
P
29 octobre 2022 21:58
Oui il a toujours été comme ça avec moi, dès qu'il me paie quelque chose, je sent que ça le fait chier et bien plus tard ou quelque jours plus tard, il attend un truc que je dise pour me le reprocher (je te paie, ou je t'ai acheté.....)

Du coup ça finit par me blessé et je lui rend l'argent qu'il m'a payé et bien sûr il le prend cet argent, il me diras pas non t'es ma femme c'est pareil.

Non financièrement al hamdoulè on est pas à se plaindre mais ça l'embête de me payer quelque chose.

150 euros c'est que le voyage en train après 1 fois la bas, chacun paiera sa part. Par exemple si quelque chose me plaît je vais me l'acheter, j'ai pas le choix tfacon, il me dit tu travailles tu as ton argent donc je paie moi même mes truc. Et lui ses trucs.
Et les choses en commun on fait moitié moitié, comme la location de voiture, on fera moitié moitié.

Il pense comme ça. Il me dit tu travailles donc tu paie ta place.
Il va jamais m'offrir de cadeaux parce que soi disant j'ai mon salaire et pour moi même si j'ai mon salaire, c'est bien qu'un homme fasse des cadeaux à sa femme, ça augmente l'amour. Et vice et versa.
Il a toujours été comme ça et moi fière comme je suis je lui rend son argent parce que c'est pas fait avec amour, c'est fait contre cœur donc je lui rend l'argent qu'il m'a payé.
30 octobre 2022 13:13
il n y a pas de bon conseil parle avec ton marri calmement chacun expose son cas

le problème juste ment est de dire mon argent chacun dosi aider a hauteur de ses revenu
30 octobre 2022 13:19
Il semble être radin. Tu avais remarque ça avant le mariage ? Il faut lui parler clairement de ce qui ne te va pas.
Sinon, est-ce que vous avez des revenus proches ?
Citation
Petitangeblanc a écrit:
Oui il a toujours été comme ça avec moi, dès qu'il me paie quelque chose, je sent que ça le fait chier et bien plus tard ou quelque jours plus tard, il attend un truc que je dise pour me le reprocher (je te paie, ou je t'ai acheté.....)

Du coup ça finit par me blessé et je lui rend l'argent qu'il m'a payé et bien sûr il le prend cet argent, il me diras pas non t'es ma femme c'est pareil.

Non financièrement al hamdoulè on est pas à se plaindre mais ça l'embête de me payer quelque chose.

150 euros c'est que le voyage en train après 1 fois la bas, chacun paiera sa part. Par exemple si quelque chose me plaît je vais me l'acheter, j'ai pas le choix tfacon, il me dit tu travailles tu as ton argent donc je paie moi même mes truc. Et lui ses trucs.
Et les choses en commun on fait moitié moitié, comme la location de voiture, on fera moitié moitié.

Il pense comme ça. Il me dit tu travailles donc tu paie ta place.
Il va jamais m'offrir de cadeaux parce que soi disant j'ai mon salaire et pour moi même si j'ai mon salaire, c'est bien qu'un homme fasse des cadeaux à sa femme, ça augmente l'amour. Et vice et versa.
Il a toujours été comme ça et moi fière comme je suis je lui rend son argent parce que c'est pas fait avec amour, c'est fait contre cœur donc je lui rend l'argent qu'il m'a payé.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
P
30 octobre 2022 13:43
Avant le mariage je bossais pas donc je pouvais pas savoir mais quand j'ai commencé à travailler là il me disait paie ta part.
S
31 octobre 2022 05:11
Dsl ton mari est un conard de dire ça c est normal qui paye pour toi tu es son épouse ta pas a le remercier de te payer quoi que ça soit il st obligée de t'assure financièrement c est un radn ou quoi
31 octobre 2022 10:10
grinning smiley peut être devrait elle appelé son mari du doux nom "Picsou"ptdr
Citation
Subhi a écrit:
Dsl ton mari est un conard de dire ça c est normal qui paye pour toi tu es son épouse ta pas a le remercier de te payer quoi que ça soit il st obligée de t'assure financièrement c est un radn ou quoi
C
31 octobre 2022 11:00
Malheureusement des hommes comme ça il en existe beaucoup dans notre communauté…

Il choisit une femme qui travaille et ensuite il lui demande de payer une vrai colocation et il tient une fiche de compte, jusqu a en arriver au divorce …a en vomir…

L’argent avant leur propre famille …et j’invente rien..

C’est clair comme tu dis ils partagent le plus intime avec leur femme mais quand il s’agit d’argent la femme devient leur ennemi.

Allah m’en est témoin ,
Je suis en colère quand je lis ce genre d’hommes?
Citation
Magneto* a écrit:
La réaction de ton mari est sans doute cohérente avec le rapport qui s’est instauré entre vous au niveau financier.

Comme si vous étiez en business avec tout ce que cela sous-entend. Le fait que la femme aide de son plein gré, finit par devenir une obligation de participation, et forcément, un désengagement de l’actionnaire principal…

Or, le couple est censé vivre de manière détachée vis-à-vis de l’argent. L’homme est censé assumer son rôle de chef de famille, même s’il est modeste, il n’est pas censé jouer au percepteur avec sa femme.

J’ai toujours trouvé surprenant de partager ce qu’il y a de plus sacré, à savoir son intimité; et de tenir une comptabilité d’épicier niveau dépenses Oh
m
31 octobre 2022 17:21
au contraire c'est le resultat des femme comme toi qui disent que le mari paie tout, un couple qui fait 50/50 ont un compte en commun pour tout payer avec du coup ils ont pas ce problème
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est le résultat des couples qui font 50/50.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook