Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uu problème aidez moi svp
s
14 octobre 2006 11:34
SLT tou le monde j'ai un problème et j'ai besoin de vos avis voila donc ;j'avais un copin je j'aime beaucoup é k je peu plu resté ac lui passk jé mi le hijab ( alhamdoulillah) donc j'ai arrété nos rencontre et tt conexion mais kelk persone parm eux lui ,me dise kon peu resté copin et la je compren plu rien .AIEZ MOI SVP merciIn love
k
14 octobre 2006 13:51
c koi le rapport avec le forum musique????,,
v
14 octobre 2006 20:21
tu dois traiter ton probleme dans le forum vie de couple, vie de fAMILLE
a
14 octobre 2006 20:40
vas voir le site as-sajidine.com
L
15 octobre 2006 12:02
mais pq être si sévères la fille n'a fait que demander de l'aide et c comme ça que vous lui répndez!! écoutes samiachel7a c bien ce que tu as fait je t'encourage et si ton copin t'aime vraiment il te laissera pas tomber, juste expliques lui ce qui se passe c essentiel, et inshaallah rebbi y dir lkhir.. et si jamais il veut rien savoir laisse-le Dieu vient avant et si il aime Dieu aussi et qu'il t'aime il comprendera et viendera taper à la porte de tes parents. bne chance
L
15 octobre 2006 12:27
aurais je dû comprendre quelque cose à ce chmilblik?

tu mets le hijab --> ton chéri ne te veut plus --> mais vous voulez restés Amis evil

mouais dans l'absolu

sache une chose l'amitié peut devenir amour mais rarement l'inverse Angel

Ceci étant moi personnellement je ne voudrais pas d'un AMi qui ne m'accepte pas comme je suis evil

T'as raison de ne rien comprendre car il n'y a rien à comprendre
m
15 octobre 2006 12:33
ce n'est pck qu'on met le hijab qu'on doit arreter toute vie sociale, et toute relation: amitiée
(ou autre...enfin ça c'est mon avis)
c
15 octobre 2006 12:35
en tous cas je vous encourage pour le hijab, et j'espere que tu l'a mis par croyance et aussi d'amour et respect ,
pour ton probleme ne prend aucune décision parle avec ton copin directement oui il faut que tu met les point ou elle devrai etre , tu verra d'autre raison en discuttant avec lui et c'est là que tu devrai agir bien je crois que tu aura des choix et des sacrifices mais a toi de voire et de choisire et avant tous c'est vraie peut etre que la vérité te choquera mais c'est le moment de voire en face et d'agir , je vous souhaite que le bien inchallah
a+
M
15 octobre 2006 12:37
Citation
LalaMsmouma a écrit:
aurais je dû comprendre quelque cose à ce chmilblik?

tu mets le hijab --> ton chéri ne te veut plus --> mais vous voulez restés Amis evil

mouais dans l'absolu

sache une chose l'amitié peut devenir amour mais rarement l'inverse Angel

Ceci étant moi personnellement je ne voudrais pas d'un AMi qui ne m'accepte pas comme je suis evil

T'as raison de ne rien comprendre car il n'y a rien à comprendre



Non t'as rien compris, c'est : elle a mis le hijab donc elle a décidé de ne plus fréquenter son copain parce que c'est haram de discuter avec un être humain.

Alors qu'elle aurait du lui dire "viens te présenter à mes parents".

Portenawak eye rolling smiley
L
15 octobre 2006 12:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
aurais je dû comprendre quelque cose à ce chmilblik?

tu mets le hijab --> ton chéri ne te veut plus --> mais vous voulez restés Amis evil

mouais dans l'absolu

sache une chose l'amitié peut devenir amour mais rarement l'inverse Angel

Ceci étant moi personnellement je ne voudrais pas d'un AMi qui ne m'accepte pas comme je suis evil

T'as raison de ne rien comprendre car il n'y a rien à comprendre



Non t'as rien compris, c'est : elle a mis le hijab donc elle a décidé de ne plus fréquenter son copain parce que c'est haram de discuter avec un être humain.

Alors qu'elle aurait du lui dire "viens te présenter à mes parents".

Portenawak eye rolling smiley


ah effectivement j'ai mal saisi

alors pour ce fait je vais revêtir mon habit du dimanche ( jour du seigneur Angel) et te sermonner mon enfant

et donc pour je me dois de m'inspirer d'autres yabiladiennes cartésiennement religieuses evilsleeping

la problématique est : Hijabwomen --> donc croyante et pratiquante (enfin à ce qu'il parait eye rolling smiley) --> tu connais donc les injonctions de Notre Saint livre Angel --> hram Vs Halal --> petit copain/ami = HRAM evil

cqfd

c'est bon j'ai bien répondu cette fois-ci grinning smiley

Et pî pourquoi parler de mariage car apparement Monsieur n'est pas plus apostrophié d'avoir été " libéré"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/06 12:48 par LalaMsmouma.
15 octobre 2006 12:48
Citation
samiachel7a a écrit:
SLT tou le monde j'ai un problème et j'ai besoin de vos avis voila donc ;j'avais un copin je j'aime beaucoup é k je peu plu resté ac lui passk jé mi le hijab ( alhamdoulillah) donc j'ai arrété nos rencontre et tt conexion mais kelk persone parm eux lui ,me dise kon peu resté copin et la je compren plu rien .AIEZ MOI SVP merciIn love

l'interdiction de fréquenter quelqu'un est de rigueur avec ou sans le voile.
j
15 octobre 2006 12:49
je comprend pas comment certaines raisonne moody smiley


sans hijab tu penses que tu peux tout te permettre, et avec hijab ça change toute ta vie... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 octobre 2006 22:08
Salam Samia

Tbarkallah 3like pour le franchissement de cette nouvelle étape dans ta foi, k'Allah (swt) te guide davantage.

Pour ce qui est de ton interrogation, suis les règles de notre Saint Coran, toutes réponses à tes questions s'y trouvent...tu as la réponse au fond de toi et ne laisse pas les autres te faire douter, te diriger, te manipuler par des "on peut ceci, on peut cela...", parmi leurs paroles se trouvent celles du chétane...Ne l'oublie pas.

Suis tes propres décisions par rapport à ce ke tu crois et ce ke tu sais, c à mon humble avis, le seul chemin pour accroître ta foi et ton amour pour Allah (swt).

Si tu as décidé de couper les ponts avec ce jeune homme ainsi soit il...Et ne déroge pas aux règles et à tes propres règles.

K'Allah (swt) t'accompagne

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook