Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème ablutions!
i
10 septembre 2018 01:58
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh mes frères et soeurs j'ai besoin de votre aide
J'ai la gale Ill et je suis un traitement qui me demande de m'appliquer un traitement liquide sur tout le corps et de ne pas entrer en contact avec l'eau pendant 24h! Oh
Mais je fais la prière et je ne sais pas comment faire pour faire mes ablutions parce que si je me mouille le traitement ne servira à rien. crying( Est-ce que je dois faire les ablutions sèches?? Heu
Merci de répondre rapidement !!
o
10 septembre 2018 02:59
wa3alikom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh
Allah ichafik
regarde ce lien reponse des savants de la religion

www.islamqa.info/fr/148062
10 septembre 2018 05:41
Salam

Oui fais les ablutions sèches.



Citation
ismaly213 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh mes frères et soeurs j'ai besoin de votre aide
J'ai la gale Ill et je suis un traitement qui me demande de m'appliquer un traitement liquide sur tout le corps et de ne pas entrer en contact avec l'eau pendant 24h! Oh
Mais je fais la prière et je ne sais pas comment faire pour faire mes ablutions parce que si je me mouille le traitement ne servira à rien. crying( Est-ce que je dois faire les ablutions sèches?? Heu
Merci de répondre rapidement !!
10 septembre 2018 06:18
Salam avec une pierre propre non soullée vous pouvez faire, on les trouve dans certaines mosquées. C'est ce qu'on appelle "taya moume".
Citation
ismaly213 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh mes frères et soeurs j'ai besoin de votre aide
J'ai la gale Ill et je suis un traitement qui me demande de m'appliquer un traitement liquide sur tout le corps et de ne pas entrer en contact avec l'eau pendant 24h! Oh
Mais je fais la prière et je ne sais pas comment faire pour faire mes ablutions parce que si je me mouille le traitement ne servira à rien. crying( Est-ce que je dois faire les ablutions sèches?? Heu
Merci de répondre rapidement !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook