Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un problème ?
A
6 avril 2019 13:27
As salam alekom wa rahmattulahi wa barakatuh,
J’écris ce message pour vous faire part d’une chose qui m’inquiète.
Je suis âgé de 14 ans, mais je n’ai jamais rêvé de l’islam, je n’en ai aucun souvenir. Pourtant, certains de mes amis et mon frère ont fait des rêves sur la religion qui étaient juste magnifique. Je me suis donc demandé si mon comportement n’était pas apprécié par Allah, ou autre chose.
Pourriez vous m’aider ?
6 avril 2019 13:32
Wa aleykum Salam wa rahmatAllah wa barakatuh
Ne te préoccupe pas de tes rêves mais de tes bonnes actions et de ta foi, ton cœur, c'est le plus important



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 13:33 par PoussièreD'Empire.
P
6 avril 2019 13:33
Salam,

ne t'inquiète pas pour ça. Les chemins qu'Allah emprunte pour guider chacun d'entre nous sont personnels et diffèrent d'une personne à l'autre. Reste dans la confiance et tu ressentiras aussi ce "merveilleux", peut-être dans des rêves, peut-être autrement.

Que Dieu te guide et te préserve.
A
6 avril 2019 13:34
Merci beaucoup pour ta réponse, tu as raison mais j’aimerais tant faire un rêve sur la religion...
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatAllah wa barakatuh
Ne te préoccupe pas de tes rêves mais de tes bonnes actions et de ta foi, ton cœur, c'est le plus important
A
6 avril 2019 13:34
Merci beaucoup pour ta réponse ! Bye
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

ne t'inquiète pas pour ça. Les chemins qu'Allah emprunte pour guider chacun d'entre nous sont personnels et diffèrent d'une personne à l'autre. Reste dans la confiance et tu ressentiras aussi ce "merveilleux", peut-être dans des rêves, peut-être autrement.

Que Dieu te guide et te préserve.
6 avril 2019 13:39
Fais des douaa demande à Allah, ça me rappelle une histoire (clique ici si tu veux la lire)

Qu'Allah te facilite smiling smiley
Citation
Alpil a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, tu as raison mais j’aimerais tant faire un rêve sur la religion...
A
6 avril 2019 14:14
Merci pour l’histoire thumbs up
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Fais des douaa demande à Allah, ça me rappelle une histoire (clique ici si tu veux la lire)

Qu'Allah te facilite smiling smiley
R
7 avril 2019 15:56
C rien et en plus tu est jeune.
Fais le bien ac la bonne intention et rester musulman c juste ce qu il compte.
Moi j ai fais un tres tres beau reve et pourtant a seulement 28 ans car c etait aussi a ce moment de ma vie ( pb perso ...) que j en avait besoin.
Donc n y pense plus .Are you crazy
A
9 avril 2019 18:49
Merci beaucoup pour ta réponse ! smiling smiley
Citation
Rania9469 a écrit:
C rien et en plus tu est jeune.
Fais le bien ac la bonne intention et rester musulman c juste ce qu il compte.
Moi j ai fais un tres tres beau reve et pourtant a seulement 28 ans car c etait aussi a ce moment de ma vie ( pb perso ...) que j en avait besoin.
Donc n y pense plus .Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook