Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un probleme...
2 février 2006 18:25
merci, je savais qu'elle s'était mariée, mais pas ou elle etait là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 février 2006 18:26
Bonsoir,


Veuillez rester sur le sujet svp
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
2 février 2006 18:27
mais koi ??!!!
je voulais dire qu'elle a intervenu hier sur yabi sur un post, c t ce que je te disais smiling smiley

Citation
shams78 a écrit:
merci, je savais qu'elle s'était mariée, mais pas ou elle etait là
m
2 février 2006 20:28
voila je suis de retour...en resume, on a parle de la situation et puis mon cheri me dit qu'il a juste voulu voir combien de temps c'a me prendrait de faire le premier pas
(vu que c'est lui qui a tendance a le faire la majoritee du temps...)et comme l'a suggere Santita on a pas beaucoup elabore sur la raison de la dispute, mais on a parle des plaisirs de la reconciliation ce soir....Dommage qu'on devais retourner au boulot....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 20:30 par mahaf.
C
2 février 2006 21:09
Contente pour toi, que tout est rentré dans l'ordreCool
La prochaine fois, ne laisse pas des problèmes banals gâcher ta vie de couple, c'est une leçon de vie parmi d'autres.
k
2 février 2006 21:14
Citation
mahaf a écrit:
voila je suis de retour...en resume, on a parle de la situation et puis mon cheri me dit qu'il a juste voulu voir combien de temps c'a me prendrait de faire le premier pas
(vu que c'est lui qui a tendance a le faire la majoritee du temps...)et comme l'a suggere Santita on a pas beaucoup elabore sur la raison de la dispute, mais on a parle des plaisirs de la reconciliation ce soir....Dommage qu'on devais retourner au boulot....


comme c'est mimi!!!In love
que Dieu nous guide...
i
2 février 2006 21:41
wow c trop mignon,alhamdoulilah tout est regler..c bien alors smiling smiley...
m
2 février 2006 21:57
Merci tout le monde...je suis si heureuse que je n'arrete de sourire...je me felicite d'avoir demander votre aide, plusieurs fois je ne fais que vous lire sans avoir le courage, ni l'envie d'ailleurs, d'etaler ma vie ou mes problemes personels...mais aujourd'hui j'ai appris que des fois il est benefique de demander l'avis des autres ca aide a voir les choses d'une perspective differente....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook