Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de QI
d
13 novembre 2011 16:05
Citation
HninDude a écrit:
Moi et ma fiancé avons fini nos études il y a quelques mois et elle m'a proposé de participer à une journée de tests et de rencontres avec des recruteurs.

Il y avait au programme des tests de QI, de quotient émotionnel et de personnalité.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que l'on nous remette les résultats des tests.

A la lecture des résultats, elle a une intelligence inférieure avec un score de 84 et moi une intelligence supérieure avec un score de 119. J'ai pris ça a la rigolade et je l'ai taquinée mais elle était vraiment touchée.

Depuis, elle a perdu sa joie de vivre et elle a l'air constamment triste. J'ai essayé de la rassurer en lui disant que ces tests ne signifient rien, qu'ils ne sont pas fiables, bla bla bla... mais rien n'y fait.

Elle a même tenu à refaire le test et ne voulant plus avoir à subir ses pleurnicheries, je l'ai aidé sur quelques questions et pourtant, là encore, le résultat est sans appel: 94 de QI.

C'est vrai qu'elle est assez superficielle comme toutes les filles, elle ne s'intéresse pas à grand chose hormis la musique, la télé, la mode... mais je n'avais jamais vraiment prêté attention à ses capacités intellectuelles limitées.

Cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire prendre conscience d'un problème récurrent que je subis avec la gente féminine: un décalage intellectuel insurmontable.


salam 3alikoum,

vous et votre fiancée vous crée les problème de Rien! et si elle est moins Intellegente de toi!!! el Alors! ça va changer QUOI!!!
je vous conseil de passer à autre chose....apprenez le coran ensemble... apprenez qleq ahadit... reveil là pour faire la priere de fajr par un msg winking smiley ....
B
13 novembre 2011 18:40
C'est sûr que ce ne sont pas des beurettes chichateuses qui auront le QI d'Einstein.
r
13 novembre 2011 20:19
deja tu nous feras le plaisir de ne pas generaliser!
et remets toi en question on dit que "qui se ressemble s'assemble"! medite la dessus!
C
13 novembre 2011 20:45
Citation
zouitina a écrit:
Déjà lu sur le forum.

[www.yabiladi.com]
La thèse de s'entrainer sur l'ordinateur est plus probable que celle des tests avec des recruteurs (pas que ça à faire, surtout avec des personnes qui n'ont pas postulé, aujourd'hui journée porte ouverte QI, le gagnant se verra offert un café et un porte clé).

P'tit joueurtongue sticking out smiley mais bon tenace ressortir un sujet 2 ans plus tard....c'est sans compter sur la mémoire des vieux dinosaures du forum.
Je vais retourner hiberner, je crois.

Ohhh l'ancienne du forum, ^^ Welcome

J'avais l'habitude de te lire dans les débats Islam, contre JD_ et LaBoétie !! ^^

Ah moins que je me trompe perplexe
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
L
13 novembre 2011 21:08
Citation
rosa88 a écrit:
deja tu nous feras le plaisir de ne pas generaliser!
et remets toi en question on dit que "qui se ressemble s'assemble"! medite la dessus!

Moi je pense que la fiancée est imaginaire, c'est juste un prétexte. Il voulait ouvrir un post pour comparer l'intelligence de

l'homme avec celle de la femme mais il n'a pas su comment le faire. Et pour ne pas être trop direct, il s'est inventé une

copine smoking smiley. Pfff vraiment absurde. D'ailleurs on se demande où il est ? Il n'est même pas revenu pour continuer le débat Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
14 novembre 2011 00:09
pfffffffffffffff f f f f f f f f f f fff
14 novembre 2011 06:17
J'arrive pas a citer depuis mon tel, mais tu as bien dis " qu'elle est assez superficielle comme toutes les filles"?
Bah ecoute coco, deja si tu avais un QI de 119,tu ne diras pas de c o n n n e r i e s de la sorte.
Ton QI prouve seulement que tu es un imbecile fini.
14 novembre 2011 06:42
Miaaw... Tu es un injuste.

Les femmes ont adopté un certain comportement avec le temps... Et disons qu'il tolére tout un tas de trucs qu'on juge comme "superficiels"...

Maquillage, la mode etc... Ce genre de choses.

Va demander à une fille si elle préfére être la plus moche du groupe ou la plus bête du groupe... Et tu verras.

Nos amies n'arrêtent pas de nous sortir des trucs inutiles... Va lire "jeune & jolie" et tu verras de quoi je parles...
14 novembre 2011 10:45
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Oups tu veux nous montrer là que tu es plus intelligent que ta fiancée ?
( C'est vrai qu'elle est assez superficielle comme toutes les filles,)[/color ( Il y avait au programme des tests de QI, de quotient émotionnel et de personnalité) ( L'Emotionnel ?? et de Personnalité ?? serait-ce HC ?? (hors categorie au cas (zou) .. Certes qu'il y a des personnes que la Modestie n'Etouffe Pas, mais a ce point , on signe en plus (cerise sur le gateau) ce que la betise humaine peut editer et avouer sans fausse honte (encore faut-il etre conscient des ses ecrits) !!!! En 2011 et des etudes supposées et une mentalité d'un Macho en retard d'évolution , bon a savoir ......................
14 novembre 2011 15:16
LeMask..... Le type en question generalise! Et quand on a un QI ( aussi elevé pr lui ), on doit avoir l'intelligence de ne point generaliser.
Y
14 novembre 2011 15:32
Quitte la, elle est bête ! mdr
C
14 novembre 2011 20:23
Citation
a écrit:
LeMask..... Le type en question generalise! Et quand on a un QI ( aussi elevé pr lui ), on doit avoir l'intelligence de ne point generaliser.

J'édite, c'est vraiment un fake, le gars, qui voulait juste qu'on réagisse (surtout les filles).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 22:29 par Calpurnia.
p
14 novembre 2011 22:00
Citation
YayaS a écrit:
Quitte la, elle est bête ! mdr
evil
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
14 novembre 2011 23:13
OH MON DIEU MAIS SEPARE TOI D'ELLE ET TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!! C'EST CONTAGIEUX PEUT ETRE !!!!! ET COMME ON DIT IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR !!!!!!

















































































Je crois que c'est ton test qui a été faussé... quelqu'un d'intelligent ne pense pas comme toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook