Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re mon probleme
Y
30 août 2019 20:56
Est-ce que vous avez parlé avec votre prétendant ?! Il se peut que si vous essayez de communiquer avec lui , votre peur va s'estomper et vous allez réaliser qu'il n'a pas lieu de l'être . Parfois on a juste de faux peurs !! Donc il faut les vaincre ☺️ .
Citation
Lamicha75 a écrit:
Pourtant non je sais pas d ou ca vient
L
30 août 2019 20:58
Je suis comme ca depuis toujours et puis bon c est pas le pretendant du siecle non plus pour que je lui en parle

Je sais meme pas s il va comprendre ce que je dis


Citation
Yabiman123456 a écrit:
Est-ce que vous avez parlé avec votre prétendant ?! Il se peut que si vous essayez de communiquer avec lui , votre peur va s'estomper et vous allez réaliser qu'il n'a pas lieu de l'être . Parfois on a juste de faux peurs !! Donc il faut les vaincre ☺️ .
Y
30 août 2019 21:25
Votre phobie est purement psychologique , il est un peu accentué chez vous : sortir du ventre de sa mère en tant qu'individu nous lance vers la vie ; alors que s'unir à un autre individu pour donner la vie et une partie de soi-même nous rappelle la mort . Consultez et faites une psychothérapie .
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je suis comme ca depuis toujours et puis bon c est pas le pretendant du siecle non plus pour que je lui en parle

Je sais meme pas s il va comprendre ce que je dis
30 août 2019 21:39
Non je parlais du mariage les angoisses cest a toi de savoir d'où ca vient et de te faire aider par un psy par exemple
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est le mektoub si j ai des angoisses? Parce que c est ca le sujet de mon post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook