Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME SUR TV SVP!!!!!!
m
8 mars 2010 19:42
bonjour,


Voila les yabis j'ai un gros soucis!!!!! quand j'allume ma télé sa m'écris RGB puis ensuite "pas de signal".
Impossible de regarder la télé depuis cette aprés midi.... Et meme quand je veux mettre le numérique sa ne fonctionne pas!!!!!!!!

si quelqu'un a rencontré le meme souci, merci de m'aider!!!!!!!!!!!smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
z
8 mars 2010 22:06
salut
regarde si la prise peritel est bien encrée .
+++++++TANGER++++++++
h
9 mars 2010 11:08
salam
+100 zilis

RGB ca peut designer soit une prise péritel, soit les 3 prises rouge, jaunes, blanc.

si ya pas de signal, c'est que le câble est débranché quelque part.

normalement tu dois avoir les chaines hertzienne ou bien la TNT, il suffit d'appuyer sur le bouton AV ou bien SOURCE sur la télécommande pour changer la source du signal.

tiens nous au courant.

a ta dispo.
m
9 mars 2010 21:42
Salam,

merci pour vos messages!!! j'ai fouiner un peu sur internet et j'ai vu que beaucoup de personnes avais deja eu le meme probleme. Donc j'ai appuyer sur le bouton IMPUT derriere ma tv et la j'ai vu afficher:
ANTENNE/AV1/AV2/COMPOSANT/HDM1/RGB ETC...... j'ai cliquer sur antenne car il etait sur RGB et sa a fonctionnéClap!!!!!



merci encorethumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
10 mars 2010 09:30
salam

justement, input ca veut dire SOURCE, sauf que moi j'ai cru que ta télécommande été en français,

tres bien alors,

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook