Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de pc
G
16 juin 2007 15:36
Voila

je souhaite effacer mon nom de connexion sur yabi en sortant du site,

Mais en me reconnectant, je vois que en cliquant sur l acase nom d'utilisateur mon nom de connexion apparait par un clique, je souhaiterais savoir comment l'effacer, car malgres que j'ai effacer l'historique, et le scookies, ce nom apparait toujours, et d'ailleurs sur la page de msn aussi cela apparait sur la case recgaerche j'ai taper yabi et je n'arrive pas a l'effacer?

Merci de m'aider,
0
16 juin 2007 15:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors tu fait Options Internet puis Supprimerl'histoirique , effacer les fichier et effacer les cookies !!

Puis toujours dans options internet va dans l'onglet contenu !!

Puis tu va dans saisie semi auto , tu efface les deux case et tu décoche toute les cases !!Puis tu fait ok et ok et tu ferme internet explorer et relance le , et normalement ca sera bon smiling smiley !!
G
16 juin 2007 15:51
momo je relance le pc, et g ft ce ke ta di,

je te remercie car tes toujours la au bon moment,

Merci beaucoup....smiling smiley
0
16 juin 2007 15:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok pas de soucis khti smiling smiley !!
G
16 juin 2007 15:57
non desoler de te rederanger mais ca na pas marcher malheureusement!

il y a toujours mon nom dans la case: nom d'utilisateur

Je en comprend spas et pourtant g fait ce ke ta di et redemarrer?perplexe
G
16 juin 2007 16:24
c'est bon j'ai trouver!!

Merci
0
16 juin 2007 16:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Ok khti Hamdoullah smiling smiley !!
c
16 juin 2007 17:57
jeunemaghrebine02 ton frere t'a redonné l'ordi perplexe


( mon msn a ate pris par mon frere donc je n'ai plus acces a mes mails et a mes contacts. )
R
17 juin 2007 11:51
Jeunemaghrebibe, vas sur ce site et download ccleaner apres installation tu le lance et ca va regler ton probleme de pc
[www.filehippo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 11:52 par Rbati.
l
17 juin 2007 18:00
Citation
Rbati a écrit:
Jeunemaghrebibe, vas sur ce site et download ccleaner apres installation tu le lance et ca va regler ton probleme de pc
[www.filehippo.com]

Exactement ! C`est le top pour ton besoin .
J`utilise aussi .
Ca t`effaces les fichiers temp , aussi ceux de IE , cookies , nettoye ton menu start , derniers fichiers utilisés , et ........ noms de connexion .. etc :-)
Si tu fais un clean total , après cela , il se peut que ton pc est gelé . Pas de probléme , c`est à cause de certains fichiers tmp. effacés . Redémmarage et tu as un system clean .

cu j
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook