Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEM sur le fait
19 août 2017 10:25
Salam


j arrive jamais a aller au bout des choses je suis pas bien lorske je doi faire un truc sur une long durée jarrive jamais
maigrir jy arrive pas je crak au bout de 3 jr
je crois pas en moi et la réussite
ls etude formation idem je lache paske jme di jv pa y arrivée et au final sa me soule jveu fr autre chose
wallah jen ai marre d etre comme ca kan jvoi ceu de mon age on deja leur stabilité!!!!!!!
MERDE WALLAH ALLAH JAI FAIT KOI STP PR CET VIE
y
19 août 2017 10:39
Pourquoi tu melange merde et le nom de ton créateur
Regarde si peu etre que le problème ne viendrait pas de là
19 août 2017 11:19
en koi mélangé kaka et pipi sa fait un truc de ouf vous sortez d coneri alor ke votre bouche et vos main font pire!!
H
19 août 2017 11:30
Salam,
Je pense qu'il faut d'abord ce comptanté de ce qu'on a déjà sinon on est forcément malheureux. Et si tu n'arrive pas c'est le mekthoub ce n'est pas ta destiné voilà, persèrve et inshAllah tu y arrivera, bon courage qu'Allah te facilite
19 août 2017 13:07
se contenté de ckon a?MDR jai rien c ça le pb
B
19 août 2017 13:35
Assalam alaykoum,


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Regardez ceux qui sont au dessous de vous et ne regardez pas ceux qui sont au dessus de vous ceci afin que vous ne minimisiez pas les bienfaits d'Allah sur vous ».


(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2963)
19 août 2017 13:39
Salam

Quand on a peur de l'échec on se met en échec systématique,c est un cercle vicieux très difficile à vivre.

Je te recommande de te fixer des petits objectifs pour commencer.

Perdre 2 kilos par exemple de façon équilibrée sur un mois pas en faisant un régime drastique intenable.

Rédiger un cv avec une copine pour t'aider et te soutenir.

L idée c est de faire des micro-actions pour être en situation de réussite et de s'entourer pour se sentir soutenue et casser le cercle vicieux.

C est un Travail modeste de tous les instants.
P
19 août 2017 15:21
Salem,

Allah ne t'a rien fait de mal, au contraire, IL t'as donné la santé et une longue vie pour t'améliorer. Ta dernière phrase est honteuse.

C'est ton mental, ton passé, ton éducation qui fait que tu es dans cette situation aujourd'hui. A toi de te prendre en charge.

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook