Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem sur mic pas de son
l
2 septembre 2008 14:33
salam wa ramadan mobarak
depuis hier j ai un problem de son sur mon mic sur mes je peut entendre mais la contrepartie ne peut pas m entendre j ai essayer de le réglé par aller à demarrer +panneau de configuration +son;voix et périphériques son et audio +propriété de son et périphirique son +audio+enregistrement audio +volume +option + j ai coché micro et ligne téléphonique
mais encore le meme problemes pérsistes

svp aidez moi à regler cet problemes allah yarham walidin et merci
l
2 septembre 2008 16:03
svp répondez moi j attend vous réponse personne de vous na de résoulution à mon problem où etes vous les informaticien de yabiladi aidez moi svp confused smiley
0
2 septembre 2008 16:19
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Est ce qu'avant il marchait ?!

Tu veut l'utiliser sur msn ?!
l
2 septembre 2008 16:28
salam smiling smiley
oui svp avant le mic marche bien jusqu a hier ma soeur la retiré pour le branché à son pc portable alors depuis ne marche pas j essayer tous astuces mais ca reussi pas j ai vue aussi sur le menu utils de msn et ja i fai le test de son mais ca marche pas et quand je parle sur mic le couleur ca passe pas au couleur jaune j espére que tu m as compris et que tu arrive à résoudre avec moi ce problem confused smiley
0
2 septembre 2008 16:34
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Essaye de faire :

démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Divertissement --> Controle du volume

Puis une fois que tu as la fenêtre du controle du volume , en haut tu va dans Options --> Propriétés --> Clique sur Enregistrement --> Coche les tous si tu veut --> Puis tu fait OK !!

Puis la tu as une nouvelle fenêtre , cherche Microphone et la ou c'est marquée Selectionner clique dessus puis sort et lance MSN et essaye de configurer avec MSN smiling smiley !!
l
2 septembre 2008 16:47
salam
merci c gentil de ta part je vais faire comment tu as dis espérant que ca donne smiling smiley
l
2 septembre 2008 16:56
ca donne pas désolée crying( je sais pas sincérement quoi faire j ai essayé tout les trucs que je connais en informatique mais sans arriver à régler mic surtous audio moi j entend mais contre partie n entend rien j ai fais une test sur magnétophone pour voir est ce que ma voix s enregistre mais pas du tous

smah li wallah sada3tak bhad mochki Oo_MOMO_Oo .
0
2 septembre 2008 17:00
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Makayne mochkil ya khti smiling smiley !!

Regarde sur MSN , en haut dans Outils --> Configuration Audio et Vidéo --> Suivant jusqu' à arrivé à reglages du Microphone et la regarde bien dans le Microphone à utiliser que ce soit le bon , généralement c'est Realtek ... puis essaye encore smiling smiley !!
S
2 septembre 2008 17:11
assalam oualaykoum
essayes ca
aller sur poste de travail pano de config/ son et audio ou perferik puis dans propriete avance
et regardes c t as pas cocher les case de chak entre et sortie audio
ou essaye de faire ca aussi
aller sur le site tout les drivers et mettre a jour t drivers audio et t vas voir d ou vnt le probleme
est ce que t as pas un point ? en jaune dans le materiel dans ton systeme
l
2 septembre 2008 17:25
salam

Oo_MOMO_Oo effectivement c est Realtek que j ai sur menu outils de msn mais quand je fais le test de mic le couleur ne passe pas au couleur jaune

sultan 54 j ai fait ce que tu m as di concernant panneau de configuration et j ai cocher tous les cases mais ca marche pas et celle d aller sur site tout les drivers je sais pas où; hier j ai fais la mise à jours de pc en cliquant sur window apdate et j ai fais tous les mises à jours ; ta derniere phrase j ai pas compris qu est ce que tu veux dire et merci à vous .
L
2 septembre 2008 22:40
Bonsoir,

Démarre ton ordinateur,et appuie très vite sur F8

Une page apparait. Monte à la ligne "dernière bonne configuration connue"

appuie sur "entrée".


Si le problème persiste,fais ceci:

clic "démarrer" puis clic sur "exécuter"

dans le champs,tape SFC@/SCANNOW

ici,l'arobase constitue un espace

Si un message te demande le cd-rom de xp, mets dans le lecteur,puis recommence SFC@/SCANNOW
l
2 septembre 2008 23:46
bonsoir

effectivement j ai suivie la premiere démarche que tu m as suggerer la mais ca marche tjrs le mem problems et mon mic ne marche pas crying(

la deuxieme je vais la essayé maintenant et je vais te répondre ; merci à vous tous
l
4 septembre 2008 17:57
salam alaykom

je viens pour vous dire que j ai enfin réglé le problem de mic par désinstaller driver et l installer un autre et comme ca c bien j ai aussi changé le mic puisque me semble que c nase merci à vous tous , merci pour votre générosité et je m excuse pour tout le dérangement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook