Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix traverséé pour tanger
a
13 juin 2009 23:14
j ai lu sur le forum quelques reactions de personnes qui ne partent pas cette année a cause des prix exhorbitants des traversées . quelqu un peut nous informer des prix svp merci d avance
h
14 juin 2009 18:39
450 aler retour depui montpellier
a
15 juin 2009 11:37
salam

tu dois parler du prix total du trajet moi je voudrais avoir les prix 2009 du bateau algeciras tanger pour adulte et voiture car apperement les prix auraient beaucoup augmentés. merci
h
15 juin 2009 12:33
salam
tout depend de la period ou tu pars,

si tu pars avant 15/07, passes par tarifa, ferry 35min toutes les 2h, 37€ par personne et 87€ la voiture prix moins cher et plus rapide qu'algeciras.

sinon tu peux passer par algeciras, et il faut compter 110€ pour la voiture, et 45€ par adulte.
h
16 juin 2009 13:02
non wallah je sui de montpellier pour 2 personnes et voiture a/r 450 euro et oui pour aller o bled c devien tres chere
b
16 juin 2009 14:25
Citation
ahsii a écrit:
salam

tu dois parler du prix total du trajet moi je voudrais avoir les prix 2009 du bateau algeciras tanger pour adulte et voiture car apperement les prix auraient beaucoup augmentés. merci

Adulte : 46€ AS / 89€ AR
Enfant 4-12 ans : 31€ AS / 61€ AR
Voiture : 127€ AS / 249€ AR
s
16 juin 2009 20:36
Nous nous sommes 4 adultes et une 307

Au total , l'aller retour nous a couté 605 euros ...

réservation chez maroc ferry.
R
17 juin 2009 03:46
salem

je te conseille de partir sur Tarifa ou Ceuta qui sont beaucoup moins cher que Algeciras-Tanger.
Nous somme 4 personne et j'ai demander un devis a euromer, ils m'ont demander 225€ pour la traversée Algeciras-Ceuta et 249€ Tarifa-Tanger contre 310€ pour Algeciras-Tanger
r
17 juin 2009 17:35
ok mais qui peut me dire comment se rendre a tarifa?? y'a combien de kilomètre, de algéciras a tarifa??
merci.
b
17 juin 2009 17:56
Citation
leyla03 a écrit:
ok mais qui peut me dire comment se rendre a tarifa?? y'a combien de kilomètre, de algéciras a tarifa??
merci.

Tu as 2 possibilités :
- Soit tu prend le chemin via Malaga puis tu passes par Algeciras et tu remontes vers Tarifa (environ 20 km entre Algeciras et Tarifa)
- Soit tu passes par Seville, Cadiz puis Tarifa sans passer par Algeciras.

En tous cas Algeciras et Tarifa sont assez proches.
c
17 juin 2009 20:02
Citation
Khalid19 a écrit:
salem

je te conseille de partir sur Tarifa ou Ceuta qui sont beaucoup moins cher que Algeciras-Tanger.
Nous somme 4 personne et j'ai demander un devis a euromer, ils m'ont demander 225€ pour la traversée Algeciras-Ceuta et 249€ Tarifa-Tanger contre 310€ pour Algeciras-Tanger

Aller simple ou aller-retour ces tarifs?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
R
18 juin 2009 00:49
salem

c des tarifs aller simple avec euromer
@
@em
18 juin 2009 15:47
Bonjour a Tous
Moi j aurai une petite Question pour partir cet été a TAZA d habitude je passe par Barcelonne
je part de Castres (a coté de Toulouse) pour me rendre a Algeciras qu elle route et la meilleure par Barcelonne ou Madrid ?Madrid on me dit que cela et mieux moins d autoroute a payé?
Quelqu un peut me dire sont avis
merci
b
18 juin 2009 15:59
Bonjour,

Moi je passe souvent par Madrid, on paye uniquement l'autoroute au nord et au sud +/-30 euros. par contre via Barcelone c'est trop chère....
y'a aussi une nouvelle autoroute par Séville, elle est chère aussiHeu
A
21 juin 2009 00:43
Salamalikoum à tous,

Je voudrais poser une question à botfonasste et les lecteurs qui auraient déjà pris leurs billets de bateau pour la traversée algeciras-Tanger dans une agence et non pas sur internet.

Dans quels agence t'es tu renseigné? Parce que je suis allé dans une agence à Clichy il y a environ un mois et ils m'ont dit que le prix pour une personne est de 54 euros l'aller soit 108 euros l'aller-retour.

Alors connaissez vous des agences (pas de sites internet s'il vous plait) en région parisienne qui proposeraient des tarifs un peu moins exhorbitants pour la traversée Algeciras-Tanger (et pas Tarifa-Tanger)?

Merci pour vos réponses.
21 juin 2009 10:59
salam charabia
je te conseille d'acheter sur place en espagne, les agences sont devenues des vampires. en plus tu peux choisir de passer pa tanger ou ceuta. avec la nouvelle autoroute qui relie sebta a la A1 c trankil
A
21 juin 2009 13:52
Merci pour ta réponse darkside smiling smiley, donc selon toi ça coûte moins cher de les acheter sur la route?
Combien ça coute à peu près?
21 juin 2009 18:01
re
on peux pas savoir a l'avance, mais seon mon experience et celle d'autres membres du forum, c toujours moins cher en espagne au pire tu paiera le meme prix, en plus tu peux voir s'il ya des promotions ou negocier les prix, Au retour les prix sont moins cher (vu que la plupart des MRE ont pris des billets A/R) regarde ce site www.balearia.com les prix ont pas mal baissé
H
21 juin 2009 18:20
Citation
charabia0708 a écrit:
Salamalikoum à tous,

Je voudrais poser une question à botfonasste et les lecteurs qui auraient déjà pris leurs billets de bateau pour la traversée algeciras-Tanger dans une agence et non pas sur internet.

Dans quels agence t'es tu renseigné? Parce que je suis allé dans une agence à Clichy il y a environ un mois et ils m'ont dit que le prix pour une personne est de 54 euros l'aller soit 108 euros l'aller-retour.

Alors connaissez vous des agences (pas de sites internet s'il vous plait) en région parisienne qui proposeraient des tarifs un peu moins exhorbitants pour la traversée Algeciras-Tanger (et pas Tarifa-Tanger)?

Merci pour vos réponses.

54€ aller simple ? Ils se gênent pas dis donc, j'espère que ce sont des places avec fauteuil en cuir au moins whistling smiley
A
21 juin 2009 22:43
Ce sont tout simplement des fauteuils normaux, et encore t'es pas sur de trouver de la place (parfois c'est par terre).sad smiley

Bizarre que ça vous étonne! Je vous assure qu'ils m'ont dit 54 euros, j'ai des témoins!

Ca me dégoute sincèrement!

Vous ne connaissez pas sinon des agences dans la région parisienne qui vendent des billets moins cher?

Je voulais prendre la traversée Tarifa-Tanger mais on aimerait faire la route avec la famille qui ne veut pas prendre cette traversée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook