Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix traversée algeciras tanger/ sur place ou internet ??
23 juillet 2013 21:19
salam alikoum,
j ai regardé pour moi je suis a 396€
donc sa vaut pas le coutwhistling smiley
M
24 juillet 2013 11:17
Salam alikom,

Je trouve les gens qui prennent les billets sur internet avec une heure précis sont courageux ! c'est vrai jusqu'à aujourd'hui mes calculs de trajet sont bon, mais....alah ya7fed ou cas ou, vous allez faire comment?

Si non parfois les vendredis , le tarif A/R 5 personnes est à 200 euros ! je crois que c'est le plan le plus interessant ! vaut mieux prendre un jour de congé en plus pour gagner une centaine d'euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/13 17:55 par Medz59.
24 juillet 2013 16:05
Citation
Medz59 a écrit:
Salam alikom,

Je trouve les gens qui prennent les billets sur internet avec une heure précis sont courageux ! c'est vrai jusqu'à aujourd'hui mes calculs de trajet sont bon, mais....alah ya7fed ou cas ou, vous allez faire comment?

Si non j'ai entendu que tous les vendredis , le tarif A/R 5 personnes est à 200 euros ! je crois que c'est le plan le plus interessant ! vaut mieux prendre un jour de congé en plus pour gagner une centaine d'euros.

salam

ça concerne quel site pour les 200 €
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
24 juillet 2013 17:54
btiss13 ,

Toujours sur place !
b
24 juillet 2013 18:28
Pareil pour moi toujours sur place d'autant que j'ai cru comprendre que les billet n'etait pas interchangeable cette année , donc vaux mieux les prend au port avec le premier bateau qui leve l'encre
e
24 juillet 2013 20:08
Salam mouhalikoum.pareil pour moi.tjrs au port pour l aller et a tanger med pour le retour.
26 juillet 2013 14:42
salam moi aussi je prefere prendre le billet sur place a Algeciras aller et retour Tanger med toujours sur place
t
26 juillet 2013 15:56
Et vous pensez quoi des agences qui sont sur les airs de repos ? vers Malaga
k
26 juillet 2013 21:42
Ben moi je pense que toutes les agences sur la route comme celle du net doivent bien se remplir les poches !!
27 juillet 2013 03:01
140 EUROS pour un aller simple : voiture + deux personne...
s
28 juillet 2013 01:08
Citation
tetouani69000 a écrit:
Et vous pensez quoi des agences qui sont sur les airs de repos ? vers Malaga

slm

évites ces "agences" au bord de la route. Pour être sûr tu te présentes au port d'algeciras (il y a un parking juste en face des agences). Tu demandes quel bateau part en premier et hop tu achetes les billets et t parti pour tanger grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
28 juillet 2013 03:11
bonsoir

Et bien voila billet prit sur maroc ferry.com fait par telephone j ai payé pour 1 voiture + 4 adulte + 2 enfants algaciras tanger med 425 euro ticket open allée retour
voila bon ramadan a tous et bonne route je part le 1 er aout pour info
28 juillet 2013 08:59
Citation
neno a écrit:
bonsoir

Et bien voila billet prit sur maroc ferry.com fait par telephone j ai payé pour 1 voiture + 4 adulte + 2 enfants algaciras tanger med 425 euro ticket open allée retour
voila bon ramadan a tous et bonne route je part le 1 er aout pour info


ces de l arnaque 425€

L ETE IL FAUT COMPTE 40€ PAR adulte aller retour é 160€ pour la voiturs cela fait maxi 320€ et ce le prix maxi
t
28 juillet 2013 12:00
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tetouani69000 a écrit:
Et vous pensez quoi des agences qui sont sur les airs de repos ? vers Malaga

slm

évites ces "agences" au bord de la route. Pour être sûr tu te présentes au port d'algeciras (il y a un parking juste en face des agences). Tu demandes quel bateau part en premier et hop tu achetes les billets et t parti pour tanger grinning smiley

Slm,

Avant j'allais a Algeciras et je prenait directement au port et puis je me suis dit si je prend sur les airs de repos je rentre direct avec les billets au port et j'embarque.

Mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment comparé vu que ca augmente chaque année.

Ca sera Sebta pour moi.

a+
L
16 octobre 2015 16:58
Salam. Pour information j'ai pris un billet aller/retour 2personnes plus voiture algeciras tanger med 135 € chez viajes Normandie sortie 112 avec un accueil agréable (paquet de gateau au chocolat offert) au mois de septembre 2015. Sur internet je n'ai pas trouvé mieux. Le retour etait open
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook